Déployez ce qui vous êtes en votre liberté .

Déployez ce qui vous êtes en votre liberté .

Nous sommes entrés dans une phase très importante, grandiose, je dirais. Pour ceux à qui cela fait sourire, sachez que vous ressentirez tout de même des changements en vous, car ces énergies, ces ouvertures sont déployées sur chaque être. Ce n'est pas une question de choix : le choix est si vous souhaitez l'accueillir ou résistez en souhaitant demeurer dans l’enfermement.



Tout a été déployé pour vos retrouvailles. Votre retour en votre être est imminent. Chers êtres d'amour et de lumière que vous êtes, chers êtres de la source tant aimée, tout est là, en cet instant.

Beaucoup souffrent d'un mal-être, d'un vide intérieur, d'une lassitude, de douleurs physiques, de colère intérieure. Beaucoup ont toujours une impression de passer à côté de leurs vies : chers trésors, pourquoi croyez-vous ?



Nous vous demandons qu'en toute conscience vous vous abandonniez en cet instant, en votre éternité, en l'amour, en la flamme de la source en vous, en celle de vos racines, de votre êtreté de lumière et d'amour. Ces mots ne sont pas encore compris au-delà votre souffrance.



Beaucoup entendent : nous sommes des êtres de lumière, le cœur joyeux comme un beau titre qui rend léger. Mais beaucoup demeurent dans leur enfermement, leurs schémas d'illusions sans rien changer de ce qu'ils sont, demeurant dans leurs habitudes. C'est que vous n'avez pas compris en toute conscience, ce que cela veut dire en toute vérité.



Vos souffrances ne sont que les effets d’une cause, celle de ne pas vous reconnaître comme il se doit, en toute conscience, en votre cœur. Tant que vous ne vous serez pas retrouvés en votre êtreté, vous continuerez d'alimenter ces souffrances en étant tout, sauf ce qui vous êtes dans votre enfermement. Même si vous dites être des êtres de lumière, apprenez à vous déployer.



Chers trésors chers amours, chers êtres Divins. De la source comme des univers, en passant par les étoiles, nous voyons tous qui vous êtes, vous seuls ne le voyez pas encore. Il vous est demandé de vous abandonner en ce qui est, car voici tout ce qui vous êtes, tout ce qui est EST en cet instant, ici, maintenant, en toute éternité.



Vous êtes la création de la source, vous êtes des êtres de lumière tout autant que les anges, archanges, les Melchisédech, la confrérie Galactique, les Pléadiens, les Siriens, les Acturiens, etc. Tous et tout et en tout est tout AUTANT la création de la source. Vous aussi, vous êtes des êtres sublimes : tout autant, vous êtes des êtres multidimensionnels vous aussi. Vous êtes des êtres qui possèdent toute la puissance de l'amour vous aussi. Vous êtes des êtres guérisseurs, vous avez toutes les facultés de Co créateur, d'amour inconditionnel. Vous avez tous les facultés de connexion avec la source et tous les mondes. Vous possédez l'infini en toute éternité et bien plus encore.



C'est de votre non-reconnaissance dont vous souffrez, c'est de la non-acceptation de votre absolu qui est qu’autant vous que tout ce qui est fait le tout, l'UN.



L'humain a connu un grand enfermement depuis des ions, la source notre Père, de son grand amour et de sa patience de vous retrouver tous. Il vous a laissé votre libre arbitre d'expérience de vie sur Terre, ces expériences sont vécues pour expérimenter l'amour, expérimenter vos connaissances pour parvenir à votre reconnaissance. C'est en tout cela qu'il vous est demandé de lâcher prise, car toutes ces expériences ne sont pas ce qui vous êtes. Votre mental est imprégné de votre égo qui s'est nourri d'illusions, croyant être ces expériences. Pourtant, il n'en est rien : ce n'est qu'une illusion dans des croyances qui vous ont éloigné de votre êtreté, cherchant à l'extérieur ce que vous êtes à l'intérieur.



L'enfermement a pu manipuler ce qui vous êtes en réalité par des voiles, par votre mental, votre ego et votre personnalité que vous vous êtes créée. Mais jamais cette ombre n’a pu atteindre votre cœur Divin, votre flamme céleste, puisqu'il est votre temple, votre partie de la source en vous. Votre cœur Divin en a été protégé : il est votre éternité, votre source. C'est cette énergie qui EST, qui est vous chers êtres Divin, comprenez-le.



Alors, comprenez cette importance de vous abandonner en VOTRE vérité qui est votre cœur Divin. Beaucoup ont encore à expérimenter pour se retrouver. C'est à chacun (une ) de le faire en laissant aller tout ce qui n'est pas venant de l'amour, de la source, de tout ce qui est illusion. Tout est comme il se doit en ces temps d’achèvement, en ces temps des retrouvailles, du retour à la maison en votre êtreté. Libérez-vous en vous abandonnant en l'amour qui est la source, qui est la vie éternelle, qui veille sur vous et vous apporte toute l'aide nécessaire. Cette reconnexion se fait dans la foi, la gratitude, la reconnaissance dans un amour absolu en toute confiance.



Voyez votre grandeur, votre beauté et votre amour d'une aimante lumière puissante et accueillez-la, vibrez-la. Déployez cette énergie Divine en vous, car c'est ce qui vous êtes en vérité. Entendez-le avec les oreilles de votre cœur. Semez votre amour en l'humanité, en toute éternité, car votre puissance d'amour est infinie, elle va au-delà des Univers, elle rejoint la source pour ne faire qu'UN .

Laissez entrer ces mots en votre cœur, en ces vibrations pour qu'elle puisse vous ramener à votre vérité. Éveillez votre êtreté dans l'amour absolu qui vous habite. Soyez bénis en cet instant, en toute éternité. Je vous rends grâce, chers êtres Divins. Déployez ce qui vous êtes en votre liberté.



Tu peux diffuser et/ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteure. De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme , je nous aime en cet instant et en toute éternité.

Chantal Gauthier . Namasté ♥ ♥ ♥

Vues : 336

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Santorine57 le 19 novembre 2014 à 21:30

" Beaucoup entendent : nous sommes des êtres de lumière, le cœur joyeux comme un beau titre qui rend léger. Mais beaucoup demeurent dans leur enfermement, leurs schémas d'illusions
sans rien changer de ce qu'ils sont, demeurant dans leurs habitudes.
C'est que vous n'avez pas compris en toute conscience, ce que cela veut dire en toute vérité. "


Fais/réalise/crée chaque jour, à chaque instant, en chaque lieu,
quelle que soit la circonstance, l'expérience,
en pleine conscience, 
toujours du mieux que tu peux...

Nous parviendrons tous au même But, tôt ou tard, chacun à son rythme...

.. le temps (notre temps linéaire) n'existe pas...

Commentaire de chantal gauthier le 19 novembre 2014 à 3:13

Gratitude en ce qui tu est dans ton amour et ta lumière . Je nous aime xx

Commentaire de greentea le 18 novembre 2014 à 22:26

Merci pour votre page qui résonne telle une douce synchronicité faisant du bien à l'âme

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation