Des Avocats dénoncent !! : OPPT saisit légalement ...

 

 

Une info que l'on vient de m'envoyer par mail, importante pour avoir sa place sur l'Unité !!!

 

 

Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public. Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.

La défense a donc entamé des poursuites allant jusqu’à la saisie complète et la clôture d’ entités légales du système dans leur totalité.

Parallèlement à cela, fut créée une structure de base d’un autre type de gouvernance appelé le CVAC (Centre de Valeur des Actifs du Créateur). Le CVAC est une structure légale très bien constituée.

Qu’est-ce donc que l’OPPT ? C’est une organisation légale constituée par nous tous, chaque individu de la planète. Y sont inclus les capitaux de la planète, c’est à dire tout ce qui a une valeur, aujourd’hui, principalement l’or et l’argent, et qui a été consigné en propriété par le Trust. Il est important de préciser que dans l’OPPT, c’est tout les individus de la planète qui sont concernés, personne n’est mis à l’écart, il n’y a pas de frontières, pas de gouvernements et pas de multinationales. L’OPPT est donc une organisation derrière laquelle tous les individus de la Planète se positionnent pour dénoncer les injustices commises à leur insu et dont le but principal est de récupérer les richesses volées afin qu’elles soient redistribuées de manière égale .

Note : CVAC= Creator’s Value Assests Centre

* Comprendre " Groupement Public du peuple Uni

 

La suite ici : OPPT saisit légalement ... OPPT FRANCE

Vues : 383

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Juliette le 29 mars 2013 à 9:59

Dans les années 70, Viviane Forester a écrit un livre " L'horreur économique" (qui a eu beaucoup de succès), où elle annonçait tout ce qui est arrivé et elle ajoutait après avoir démontré que de consommateurs utiles, nous passions à pions inutiles, éjectables et pire supprimables physiquement.

Ce groupement d'avocats qui ont trouvé une parade, me remplit de joie et j'espère un effet "boule de neige" !

Commentaire de Juliette le 20 mars 2013 à 21:42

c'est énorme ! si nous en prenons conscience et l'appliquons progressivement.

En bref ; je n'ai des comptes à rendre qu'à Mon Créateur,  et je peux  le prouver légalement  aux fonctionnaires d'un système en faillite qui me réclameraient quoi que ce soit.

Il y a des modèles de lettres à recopier.

C'est une révolution faite, il suffit confortablement de l'appliquer.

Prenez le temps de lire cet article !

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation