Des Filaments de Lumière apportent une nouvelle Dimension Christique

Des Filaments de Lumière apportent une nouvelle Dimension Christique

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

La vague du dernier portail était assez intense. Gratitude à tous ceux qui ont aidé à ouvrir les portes et les portails afin d'apporter cette Nouvelle Lumière. Le travail a été intense et contenait de nombreuses révélations personnelles. Il y a eu un profond soulagement lorsque les énergies du portail se sont ancrées après la Superlune. Vous pouvez le ressentir comme un grand sentiment de paix, une élimination soudaine du stress ou de l'inquiétude ou un état de révélations importantes au-delà des voiles, selon votre voyage.

L'énergie de ce portail a été très physique car elle nous a préparé au niveau cellulaire pour l'arrivée des filaments de lumière émis par l'éruption solaire de classe X, le dernier jour du portail. Remarquez comment le dernier orage magnétique a été ressenti différemment – la Lumière change en s'harmonisant de plus en plus à notre niveau de conscience. Le travail cellulaire affecte les champs énergétiques, donc la dernière vague a pu être inconfortable pour le corps, en particulier le centre du cœur. Rappelez-vous que c'est l'élimination de la densité et de l'ancienne programmation qui provoque l'inconfort. Aidez cette libération et prenez soin de votre corps lorsqu'il y a un passage difficile.

Ces énergies ont apporté un calme qui ressemble à celui des semaines précédant le dernier Équinoxe – une préparation et la connaissance que quelque chose de vaste allait se mettre en place pour le Processus d'Ascension. Nous allons recevoir une autre amplification d'énergies Christiques pendant le Portail d’Équinoxe, celle-ci visant à activer les filaments de lumière. Vous pouvez la ressentir plus nettement dans le centre du Cœur alors que l’Équinoxe ( 22 Septembre, 07h29 pm PT ) approche.

 

Les Nouveaux Filaments de Lumière s'ancrent dans les cellules

Les filaments de lumière – informations de lumière sous une forme plus dense afin d'influer le physique – modifient directement votre ADN et sa capacité à se regrouper dans l'hélice à 12 brins. Cela ne signifie pas qu'ils vont tous se mettre à fonctionner et être instantanément reconnectés en permanence. Le collectif n'est pas d'accord pour permettre que cela se produise tout de suite. Mais vous aurez un aperçu des reconnexions en fonction de ce que votre véhicule physique pourra tolérer.

Beaucoup d'entre nous sont capables de percevoir et d'interagir simultanément avec quelques expériences dimensionnelles, certains pendant plusieurs minutes. Imaginez que vous puissiez maintenir cette conscience pendant une journée, une semaine ou de façon constante. Imaginez que vous puissiez maintenir la conscience de 12 dimensions, la capacité de savoir où vous devez porter votre attention, comment co-créer avec votre Soi et coordonner les intentions.

C'est là où nous allons – l'état Christique Cosmique Solaire fonctionne comme un Soleil, non seulement dans la clarté du centre d'un cœur pur mais en tant que centre de votre propre système Solaire ; un système d'aspects divins unifiés. L'état de l'Humain Divin Christique a été créé en alignement avec les modèles qui régissent les étoiles, et vous vous apercevrez que le modèle 12-en-UN se reflète également dans votre modèle d'ADN.

Les accélérations deviennent de plus en plus intenses. Elles sont animées par la conscience la plus élevée de la planète – celle des HUmains participant activement au processus d'Ascension et faisant appel aux niveaux de lumière les plus élevés. Ceux qui se consacrent au Changement sont en train de récolter les fruits de la révélation – les humbles (spirituels) héritent en effet de la Nouvelle Terre. Cela peut ressembler à une séparation pour l'œil non averti. Sachez que le libre arbitre honore celui qui choisit ou pas d'embrasser les exigences du Divin. La quête doit être authentique. L'Ascension résonne avec rien de moins qu'un chemin basé sur un cœur sincère. Tout le reste est vanité, et cette distorsion est révélée en tant que telle alors que nous avançons dans le processus.

Portail d’Équinoxe : 19 - 25 Septembre

Repensez au dernier Équinoxe de Mars, lorsque le pur retour des énergies Christiques a inondé la planète. Ressentez-le car il y a des similitudes : l'élimination, les énergies de nettoyage, les messages afin de purifier et de préparer la conscience du corps, le corps de lumière et le courant de vie pour une nouvelle phase du Christ Solaire Cosmique. La vague avant L'Équinoxe de Mars – qui a apporté la paix, l'expansion du cœur et une intensité d'engagement dans le processus – se reproduit ce mois-ci, mais à un niveau beaucoup plus élevé qu'en Mars dernier. Soyez clair alors que la manifestation de l'état Christique devient plus vive.

Les déclencheurs cosmiques comme l’Équinoxe – qui représente l'équilibre Divin – utilisent l'expérience linéaire ancrée du temps en coordonnant les ouvertures entre les différentes possibilités des lignes du temps. Ces canaux de type portail s'ouvrent comme des tubes/ tores de lumière, en créant des liens entre les niveaux les plus denses et la création supérieure de la Nouvelle Terre. Ils apportent des activations de lumière plus élevées afin que le collectif puisse les recevoir dans le corps et dans les champs énergétiques et afin de faire disparaître la densité de réalité inférieure. Dans le collectif en Ascension, certains utilisent les Portails et les déclencheurs pour unifier les règnes supérieurs en accordant leur vibration pendant un moment et en recevant les énergies qui accélèrent l'expérience collective du Changement et de l'Ascension.

Comme toujours, c'est la co-création entre les expressions des règnes supérieurs et inférieurs qui fait ce travail. Les Gardiens de Portails travaillent en tandem avec les règnes supérieurs pour aligner / développer les Passages de Portes ( structures plus permanentes dans le Changement ) et les portails ( flexibles qui peuvent être temporaires ) aux systèmes plus élevés de la grille cristalline et aux lignes du temps de l'Ascension. Ils sont reliés par des canaux tube/tore. Certains ressemblent à des passerelles vers le Soleil, d'autres apparaissent plutôt comme des portails stellaires connectés aux niveaux galactiques. Ressentez-les comme des portails / des canaux qui s'alignent aux possibilités plus élevées, comme une lumière se diffusant dans notre environnement, modifiée par le Soleil. Si vous faites ce travail, vous ressentirez le flux de lumière entrante et une sensation très puissante de type vortex dans votre corps. Travailler avec cette Nouvelle Lumière a été fascinant.

Comme toujours, lorsque des vagues de Nouvelle Lumière arrivent, la conscience collective peut gérer ou pas certaines possibilités. La Lumière fait son travail quoi qu'il en soit – c'est le niveau d'intensité (un léger ou un grand changement) et la vitesse du Changement qui sont affectés par la conscience collective éveillée. Apparemment, les choix faits par ceux qui sont endormis à ce moment-là, n'ont pas d'importance, et mon Équipe Divine a été silencieuse lorsque j'ai posé la question à propos de cette différence d'expériences. Le silence est peut être une réponse, mais ce n'est pas ma préoccupation en ce moment. Il y a une indication donnée dans un message, * trois équinoxes jusqu'au visuel *. Il semble que ce soit la même chose que le message * la fusion se produit dans le soleil * – qui est maintenant révélée alors que nous comprenons que le regroupage de l'ADN et que la réactivation de lumière Solaire de notre Soi stellaire sont en cours.

C'est votre intention pure qui vous aligne à l'intention d'une date ou d'un portail déclencheur. Les Gardiens de Portails conscients sont les Êtres qui les ouvrent et qui les ancrent pour tous ceux qui sont disposés à y participer, jusqu'à ce que le collectif éveillé soit capable de le faire de lui-même. Finalement, le collectif va unifier ses Centres Solaires du Coeur dans la grille dynamique des cœurs HUmains (déjà en cours). Lorsque le collectif en ascension unifiera son intention, de grandes avancées seront effectuées dans le Changement. D'importantes activités miraculeuses vont rapidement nettoyer l'ancienne planète et révéler les véritables capacités de la race d'Or.

 

Codes d'achèvement

La Divinité de cette Nouvelle Lumière – visant actuellement l'expansion au-delà des systèmes de croyances personnelles – est la préparation à une plus grande unification avec le Soi Christique. Les déclencheurs de ce mois-ci ( 9, 18, 27 septembre ) ainsi que l’Équinoxe ( 22 Septembre ) portent les codes d'achèvement qui doivent être activés et intégrés l'année prochaine. Ce n'est pas l'unification finale pour les initiés car la conscience collective n'est pas encore prête pour ça. Cependant, ceux qui sont sur le chemin vont recevoir un renforcement énergétique afin de dissiper les influences négatives. Il aidera ceux qui veulent ( de façon permanente ) quitter la phase d'hésitation du processus ( le jeu d'attente, les scénarios d'événement / d'atterrissage / de réinitialisation ), et il aidera les choix personnels ( habitudes, croyances, nettoyages) afin de compléter l'état Christique. Nos niveaux plus élevés comprennent combien la focalisation peut être difficile lorsque l’extérieur est brouillé. Cette énergie permet – vous pouvez déjà la ressentir – de dissiper les fréquences et les activités visant l'interférence. Vous avez à accueillir l'aide qui n'est pas automatique car elle est destinée à ceux qui avancent vers leur état Créateur de conscience.

Restez Focalisé, Soyez la Lumière

Avec cette nouvelle lumière, il est impératif d'être clair et de rester focalisé sur vos désirs. Les énergies aident ces choix de libre arbitre afin d'unifier davantage le Soi supérieur et inférieur. Pour les utiliser correctement, suivez les instructions du créateur :

1- Définissez fermement vos intentions par la visualisation, le ressenti et l'ancrage de lumière (réflexion physique de l'intention),

2- Alignez l'ensemble de vos activités, ressentis et pensées avec vos intentions,

3- Confrontez directement chaque moment de peur, d'émotion, d'implication avec l'ancienne lumière,

4- Choisissez consciemment de fonctionner à partir de la perspective du Soi Supérieur. Engagez votre conscience de Maîtrise. Vous construisez de nouvelles voies dans les parties du cerveau qui étaient restées inactives et cela demande une certaine conscience afin de pouvoir réunir les mondes de vos anciens et nouveaux systèmes d'exploitation.

Avec cette nouvelle lumière, manifester un nouveau sentiment, une nouvelle pensée, un nouveau comportement ou activité afin de remplacer les anciens schémas, demande peu d'effort. Pratiquez-le jusqu'à ce que cela devienne une nouvelle habitude.

Rappelez-vous le message du dernier Équinoxe. Nous agissons au nom de la totalité de notre groupe d'Âme. La tribu de haute vibration comprend la maîtrise et la responsabilité impliquées dans ces accélérations. Un mot d'avertissement : à l'heure actuelle il y a beaucoup d'incarnés ancrés faisant des choix qui sont loin d'être purs dans le collectif des éveillés. Ceux qui choisissent de traiter avec des entités désirant perturber ceux qui sont sur le chemin, sont stimulés par des programmes d'interférence. Déconnectez-vous rapidement de ces personnes et de ces programmes. Coupez les liens et passez à autre chose. Ils visent les émotions et sont monnaie courante actuellement dans les cercles spirituels / d'éveil. Il s'agit d'un effet secondaire des fréquences de révélation afin d'apporter la confusion et d'affecter les autres. Aucun jugement sur leurs choix – ignorez-les simplement plutôt que de vous laisser embarquer dans leurs drames.

Il y a une connexion à la prochaine Lune de Sang ( 8 Octobre ), tout comme nous avons eu un lien entre l’Équinoxe et la Lune de Sang en Avril dernier. C'est une combinaison de déclencheurs puissants. Notre prochaine combinaison Équinoxe / Lune de Sang ne se reproduira pas avant Septembre 2015. Profitez du duo d'influx puissant / ancrage au cours des prochaines semaines. Il s'agit d'une sorte  de passage simplifié et focalisé.

Le retour Divin Christique est actif, disponible et amplifié grâce à chaque particule de ces réalités.

Notez la différence entre les informations et les expériences qui se présentent alors que le Changement s'intensifie – Faites la distinction entre apaiser la curiosité du mental et activer vraiment le Coeur. Cela définit les informations reçues et la direction appliquée au courant de vie.

Définissez vos intentions, utilisez votre voix pour envoyer des ondes magnétiques à travers le champ énergétique et pour aligner toutes activités à la Volonté Divine la plus élevée.

Dans l'Amour, la Lumière et le Service,

 

Sandra Walter

Pour avoir plus d'informations sur Sandra et son travail,

merci d'aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

Vues : 132

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 21 septembre 2014 à 18:48

Bonjour,


poser la bonne Question et chercher en soi la bonne Réponse de qui nous sommes peut certainement mener à la Porte de l'éveil qui, une fois ouverte, même si ce n'est que pour quelques brefs instants, sur la vision de Gloire et de Béatitude infinies qui nous attend de l'autre côté, peut nous permettre d'avoir un aperçu de Qui Nous Sommes réellement. La flamme indestructible de la Conscience Source qui est alors allumée au coeur de notre âme ne peut que croître et s'étendre et briller jusqu'à finalement dissiper les limites étroites de notre vision de soi pour enfin révéler la perfection absolue de la nature cristalline de notre être véritable. ET... ALORS... NOUS... SAVONS... Et une fois que nous savons, il n'y a pas de retour en arrière, pas de retour dans la triste sensation paralysante d'être perdu, seul dans un monde cruel où chacun ne semble avoir d'intérêt que pour ses propres illusions. À partir de ce moment, une seule et unique chose importe : raviver la Flamme de l'Amour pur et divin que nous avons senti au seuil de cette porte alors que nous contemplions notre véritable nature cosmique.


Comme nous le savons tous, aucune description, si claire soit-elle, des sentiments, des émotions, des perceptions et de l'émerveillement sacré que peut susciter une telle expérience ne peuvent égaler le fait de vivre l'expérience.

Commentaire de Gabriel le 18 septembre 2014 à 18:22
Commentaire de Patrice le 18 septembre 2014 à 12:11

Commentaire de Patrice le 18 septembre 2014 à 11:45

 

Bonjour mon « âme i » Marie-Paule,

Pour faire simple en réunissant les mots, les phrases que tu as souligné, voici un nouveau message, ton message tel que tu l’entends.

A+

 

Les accélérations deviennent de plus en plus intenses. Elles sont animées par la conscience la plus élevée de la planète – celle des HUmains participant activement au processus d'Ascension et faisant appel aux niveaux de lumière les plus élevés.

Les humbles (spirituels) héritent en effet de la Nouvelle Terre.

Sachez que le libre arbitre honore celui qui choisit ou pas d'embrasser les exigences du Divin.

La quête doit être authentique, basé sur un cœur sincère. Tout le reste est vanité,

La Divinité de cette Nouvelle Lumière – est la préparation à une plus grande unification avec le Soi Christique.

Avec cette nouvelle lumière, il est impératif d'être clair et de rester focalisé sur vos désirs. Les énergies aident ces choix de libre arbitre afin d'unifier davantage le Soi supérieur et inférieur.

Pratiquez-le jusqu'à ce que cela devienne une nouvelle habitude.

Un mot d'avertissement !!! :

Beaucoup d'incarnés ancrés faisant des choix qui sont loin d'être purs dans le collectif des éveillés.

Déconnectez-vous rapidement de ces personnes et de ces programmes. Coupez les liens et passez à autre chose. Ils visent les émotions et sont monnaie courante actuellement dans les cercles spirituels / d'éveil. Il s'agit d'un effet secondaire des fréquences de révélation afin d'apporter la confusion et d'affecter les autres.

Le retour Divin Christique est actif,

Faites la distinction entre apaiser la curiosité du mental et activer vraiment le Cœur.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation