Du Bienfaiteur au Bénéficiaire: Effusion de Bénédictions

Du Bienfaiteur au Bénéficiaire:

Effusion de Bénédictions

Un Message de Lauren Gorgo 28 juillet 2014

OK mes amis ... même si nous le ressentons autrement, nous sommes enfin à un tournant super important très attendu depuis longtemps.

 

Il m'a certainement fallu TOUT le mois de Juillet pour croire que cela était vrai ... et d'ailleurs, je vous remercie d'avance pour votre patience. Ce qui m'a permis personnellement d'arriver dans un espace de plus grande expansion avant d'écrire ce rapport ... Si je n'avais pas attendu, cet article aurait été très différent.

 

La force implacable de compression qui a été nécessaire pour arriver là où nous en sommes maintenant afin de transformer la dernière parcelle de notre carbone en diamant ... afin de nous débarrasser de ces derniers schémas auto-destructeurs ... venait directement de Crazyville. Mais à travers tout cela, les invisibles ont continué à m'assurer que nous étions en train d'ancrer un carrefour majeur lié à la terre ... celui-ci ayant été mis en place par le (grand) carrefour cosmique reflété par les cieux en Mai ... et que la pression intensifiée que nous avons ressentie tout le mois de Juillet était la pression réelle créée / nécessaire afin d'émerger et de nous débarrasser de notre cocon métamorphique.

 

Compression réduction en volume (ce qui provoque une augmentation de la pression) du mélange de carburant dans un moteur à combustion intérieure avant l'allumage.

 

Et tout cela a du sens pour moi sur le plan logique, je n'ai tout simplement pas pu me connecter à mon ressenti pendant des semaines et des semaines. Vous savez comment c'est lorsque vous êtes "dans quelque chose" ... et j'y étais ... si profondément qu'il me semblait irresponsable d'écrire. Mais c'est fini maintenant et nous commençons … à peine ... à ressentir la roue du destin qui craque et qui gémit, en se préparant à tourner en notre faveur après plusieurs mois de non-mouvement et d'un manque sincère de motivations. L'idée que ''les choses pourraient bien être possibles'' s'infiltre doucement à travers les craquelures de notre mental sceptique (avec juste raison).

 

Et bien que tout ceci puisse certainement avoir été un autre mois de ''ça passe ou ça casse'' épuisant pour vous, la différence entre ce mois et tous les 175 autres depuis le Portail du Lion de 1999  – 3 jours avant que cette massive conjonction planétaire / grande-croix ait eu lieu en simultané avec une éclipse solaire totale le 11/08/99 @ 11:11 am – c'est que ce Portail du Lion (ouvert le 26/7) nous montre notre capacité de pouvoir enfin faire tourner notre tout nouveau moteur (cristallin).

 

Triple jeu Cosmique: non seulement c'est l'ouverture du puissant Portail stellaire du Lion (le 26/7 dans le nord)  mais c'est également  la nouvelle année planétaire ET la très créative nouvelle lune en Lion. Traduction: se préparer au décollage!

 

Une fois que nous allons pouvoir mettre notre moteur en marche (bien que le mien ait sérieusement besoin d'être relancé) ... et si vous avez fait le travail intérieur des 7 mois et + exténuants (Mars en Balance) – (lire: être consciemment le témoin de ce que vous êtes et vous AIMER à travers tout l'inconfort de votre relation à vous-même) ... on me dit qu'une effusion de bénédictions est prévue pour les cœurs de lion.

 

Il peut être difficile de vous relier à la notion de bénédictions après un tel mois / année / décennie de coups de poing dans l'estomac, et avec TANT de chaos qui tourbillonne encore (en particulier sur la scène internationale), mais ce saut semble quantique à tout point de vue. Notre vie intérieure et extérieure a été tellement secouée lors du premier semestre de cette année – comme l'analogie de l'ancien globe de neige où il semble qu'un peu de nous s'éparpille de tous côtés –  qu'il peut être difficile de voir ou de sentir votre chemin à travers les vestiges abandonnés de votre passé.

 

Peu importe, juste ÊTRE ... ici et maintenant. C'est tout ce qui a jamais été nécessaire.

 

Heureusement, nous avons eu suffisamment de temps pour réaliser que chaque fois que nous connaissons une période majeure de déconnexion, c'est toujours en préparation d'une reconnexion à un niveau supérieur de conscience. Ce qui nous conduit inévitablement à un niveau plus profond d'AMOUR, et ultimement à notre vérité personnelle.

 

Et oui, le processus d'assimilation de cet AMOUR profond peut être ridiculement déroutant, décourageant même, mais dès que nous jetons l'ancre dans notre nouveau Soi véritable, nous remarquons une nouveauté toute fraiche, lumineuse & pétillante, le retour d'une inspiration créatrice et une connexion plus profonde à la joie ... ce qui est exactement en réserve pour nous maintenant.

 

Nous pouvons ne pas avoir encore beaucoup de compréhension à propos de ce que nous venons juste de traverser et ne pas savoir pourquoi, mais l'immensité de cela ne peut signifier qu'une seule chose: Nous sommes des Êtres complètement différents de ce que nous étions avant le début de l'année.

 

Je pense que cela ferait trop de choses à comprendre à la fois, mais de ce que je peux sentir / entendre / ressentir, les changements que nous avons connus au cours des 6 derniers mois et + sont de toute façon presque incompréhensibles ... à ce jour. C'est comme si nous ressentions TANT de grâce à venir, tant de choses si pleines de potentiel, que toute la joie qui va en découler sera un processus continuel de nouvelle redécouverte de nous-même ... dans la forme physique.

 

Ceci dit, j'ai eu quelques intuitions. Lorsque j'ai finalement commencé à nager vers la surface après une autre série de plongée de l'âme au plus profond de mon Être essentiel, j'ai immédiatement entendu beaucoup de choses qui tourbillonnaient autour de ma tête, comme si toutes ces informations avaient été sauvegardées sur un serveur quelque part dans l'attente de ma reconnexion afin de se télécharger dans ma conscience.

 

Voici quelques-unes des choses que j'ai constatées lorsque j'ai commencé à voir de nouveau la lumière:

 

Lorsque vous vous réveillez de votre sommeil "post-partum", les choses ne semblent plus ou ne fonctionnent plus comme avant.

 

Vous vous apercevez que lorsque vous avancez, c'est à un rythme très différent et beaucoup plus rapide. Mais ce que vous ne percevez pas, c'est la difficulté à gérer ce rythme.

 

La vie devient "électrifiée". Dans un premier temps, vous pourriez avoir quelques difficultés à gérer la force du courant et avoir la sensation d'être un câble sous tension, si on peut dire. Cette intensité se résorbera alors que vous ancrerez plus profondément ces fréquences Divines dans votre corps et dans la terre.

 

Il y a une "vague de soutien" qui arrive et qui est différente de ce à quoi vous étiez habitué. Elle va vous élever vers les hauteurs et elle vous portera à travers la vie d'une manière que vous n'avez jamais connue auparavant. Vous serez étonné de voir combien la vie peut vraiment se dérouler sans effort.

 

Une fois que les choses se seront complètement inversées en votre faveur, tout ce que vous connaissiez autrefois va changer, comme par magie.

 

L'humanité va bientôt atteindre la masse critique. À l'échelle mondiale, attendez-vous à plus de révélations.

 

Votre retour à L'AMOUR commence par un appel créatif.

 

Lorsque l'énergie de création vous remplit, vous connaissez la Grâce. Lorsque vous connaissez la Grâce, vous savez que vous êtes chez vous.

 

Lorsque le soleil change de signe, vous commencez à ressentir une force en vous. C'est l'énergie Christique qui pulse une nouvelle vitalité à travers vos veines mêmes. Cette impulsion est la lumière de votre âme, c'est la directive de votre plan divin qui servira à reconstituer votre chair.

 

Lauren Gorgo

Vous avez la permission de copier et de redistribuer cette transmission/article si le contenu en reste intégral et dans la mesure ou un total crédit est donné à l’auteur, que le lien du site web de l’auteur soit visible et que les informations soient distribuées gratuitement.http://thinkwithyourheart.com/

Pour avoir plus d'informations sur Lauren et son travail, merci d'aller sur son site web: http://thinkwithyourheart.com/

ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Lauren-C-Gorgo/181188218622060?fref=ts

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

translight.ml@gmail.com

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

 

Vues : 72

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Il y a 5 heures
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Il y a 6 heures
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Il y a 6 heures
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
hier

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation