Dynamiques du Retour du Christ Cosmique

 

Dynamiques du Retour du Christ Cosmique

 

 

Un Message de Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-Aimée,

Pouvez-vous ressentir la liberté, l’expansion, la légèreté d’être ici alors que revient le Christ Solaire Cosmique ? Cette vague de lumière sera pleinement ancrée lors de l’éclipse du 15 Avril.

Les énergies d’Avril sont stimulantes et nous offrent vraiment l’opportunité d’une Maîtrise divine. La magnifique Lumière du Christ Cosmique qui se diffuse depuis l’Équinoxe amplifie nos expériences et notre processus d’Ascension. Elle active non seulement un état Christique de conscience dans le centre du Cœur, mais elle active également la prophétie tant attendue de ce qui nous revient de droit en tant qu’HUmain Divin.

Les expériences d’élévation et de disharmonie sont amplifiées. Rappelons-nous que le volume est activé sur la disharmonie dans le but de créer la paix. Les cœurs préparés ressentent le retour de leur Christ, alors que les cœurs craintifs peuvent encore s’accrocher à ce qui est familier et qui s’écroule en dessous d’eux. C’est la fréquence de lumière elle-même qui crée la séparation de l’amour et des conflits, de la paix et de la violence, de l’harmonie et de la disharmonie. Nous commençons le passage du grand tri de choix personnels, une forte expérience d’un temps d’auto-évaluation.

Incarnation du Christ Solaire Cosmique

Par le passé, notre planète ne pouvait maintenir que quelques incarnations en résonance avec l’état Christique. Célébrons le fait que nous entrons dans une ère de nombreuses incarnations (conduisant à une planète entière) d’Êtres Christiques ! Ressentez-vous la prophétie qui arrive enfin dans notre réalité.

Vous pouvez choisir d’incarner cette lumière si vous êtes préparé à le faire. Elle est disponible afin que vous puissiez la recevoir. Elle est MAGNIFIQUE. Alors que de plus en plus d’Êtres humains incarnent cette lumière, en choisissant le chemin plus élevé d’Ascension et un état supérieur de conscience, l’ensemble du collectif en est influencé. Ce qui aura un effet considérable sur l’évolution de la conscience, l’accélération de la transformation planétaire et la vibration collective.

Cette lumière détient une forme photonique pure, donc un désir d’ordre, de paix et d’harmonie se manifeste au sein des systèmes et des personnes. Lorsque le volume est amplifié, lorsque la lumière révèle tout ce qui n’appartient pas à l’Âge d’Or, nous voyons ce qui doit être abandonné. Les structures fondamentales que nous avons construites dans l’ancien se dissolvent soudainement. Laissez les choses être, laissez-les s’écrouler un peu. Cela fait partie de votre voyage de Maîtrise que de faire confiance à votre propre Soi en tant que Source au cours de ce passage.

Stabilisation des modèles de la Terre

Nombreux sont ceux qui ont posé des questions à propos de la stabilisation des plaques de la Terre afin d’empêcher toute autre activité de Tremblement de terre. Je continue à recevoir le message de les laisser être. Par le passé, nous pouvions équilibrer les anciennes lignes du temps et les grilles imposées de négativité ; nous n’avons plus à traiter cela plus longtemps. Nos frères d’ailleurs, le règne des Maîtres, ceux qui travaillent sur les Grilles et les Gardiens de Portails équilibrent l’afflux de lumière d’activation Cosmique Christique avec les systèmes magnétiques de Gaia. Ceux qui se trouvent dans ces vortex ou sur ces sites sacrés peuvent en remarquer l’effet d’ascenseur – avec des sensations de grande élévation une journée, et de traction vers le sol la journée suivante. Remarquez les fils de lumière faisant une boucle à travers les grilles pendant ce passage.

La désintoxication planétaire est en bonne voie. Les Magnétiques évoluent afin de s’adapter à la nouvelle lumière, et la stabilité devient difficile. Nous ne pouvons pas éviter les Changements qui doivent se produire à la fois globalement et personnellement. Restez dans votre cœur afin de vous stabiliser, plutôt que d’imposer une volonté personnelle à la Volonté Divine. A chaque fois que vous le pouvez, envoyez de l’Amour Divin pour l’équilibre et la stabilité, et n’oubliez pas de les renforcer en vous-même.

L’Activation se fait dans un état de relaxation

Abandonnez le stress. C’est un mois pour la simplicité et la libération de ce qui n’est pas en alignement avec l’espace où veut nous conduire l’évolution. Le stress peut venir lorsque nous essayons d’adapter l’ancien paradigme au nouveau paradigme. Observez la raison pour laquelle vous vous accrochez à des choses, des idées, des croyances ou des habitudes. Jetez les vieux plans et les anciens programmes. Les ponts de l’ancien vers le nouveau peuvent nous servir lorsque nous entrons dans un nouvel état d’être, aussi longtemps que nous continuons à aller de l’avant. Les ponts sont faits pour être traversés, et non pas pour s’y installer. Ce ne sont pas des structures permanentes, et nous ne pouvons pas servir deux Maîtres.

Déposez la Croix afin que nous puissions incarner la Vérité

Nous ne poursuivons pas le voyage de quelqu’un d’autre et nous n’avons plus à porter de fardeau qui nous soit propre. Cela inclut le voyage de la planète et le Changement lui-même. Nous aidons si besoin est, tout en nous dépouillant des programmes de martyrs et de sauveurs. Jetez le fardeau de l’ancienne croix déformée. Voyez-vous ici le jeu des symboles cosmiques ? Les codes de lumière de l’Équinoxe nous ont montré chaque version de l’ancien symbole d’une croix solaire équilibrée ; ces symboles ont été dans notre histoire pendant des centaines de milliers d’années. Nous abandonnons toutes les dynamiques déformées de crucifixion (et les symboles), et en même temps, nous avons le retour de la véritable activation Christique, suivie d’une Grande Croix équilibrée dans notre système planétaire. Ce qui nous montre la révélation de la vérité d’une manière directe.

S’il vous plaît, laissez partir tous les accords et les implications dans les drames – ils n’aident pas à la réalisation de votre droit divin. Le miroir du point zéro est très proche maintenant. Et il pourrait être difficile – pour ceux qui ont suivi les autres plutôt que de prendre leur pouvoir – de regarder ceux qui incarnent ces niveaux suivants de lumière. Tout est bien, et vos libres choix personnels sont toujours honorés – et amplifiés en votre nom.

Lorsque les choses deviennent difficiles, rappelez-vous que vous êtes plus vaste que tout cela. Les mains sur le centre du cœur – Dites-vous « Je t’aime ». Ressentez-le, sachez-le. Lorsque les choses qui ne servent plus votre voyage s’écroulent, abandonnez-vous à votre Maîtrise et affirmez :

JE SUIS plus grand que l’illusion extérieure.

JE SUIS plus grand que l’expérience du Soi Inférieur.

JE SUIS plus grand que les circonstances ou les challenges temporaires.

JE SUIS plus grand que le Changement lui-même.

JE SUIS l’Amour Divin.

JE SUIS la Lumière Divine.

JE SUIS la Volonté Divine.

Ainsi soit-il.

Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

 

Traduction Marinette Lépine ♥ http://www.facebook.com/TransLight Translight.ml@gmail.com

 

Vues : 384

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de CATHY FROMENT le 6 avril 2014 à 0:26

En effet, c'est une traduction d'un texte transmis en anglais par Sandra Walter, (Wayshower, Guide de l'Ascension et 5D portier qui sert l'Intelligence Lumière de l'Amour, Gaia et Source ... site : http://www.sandrawalter.com/about-sandra-walter/)

La traduction est faite, comme d'habitude par Marinette Lépine (de "Translight ", page ouverte sur FB - lien https://www.facebook.com/TransLight).

J'apprécie cette traductrice ainsi que son travail. C'est pourtant la première fois que je remarque un tel paradoxe, d'où mon commentaire ci-dessous... 

C'est pourquoi j'ai cherché le texte original (en anglais) et, hélas, la phrase traduction est bien conforme à l'originale  :

"It is the light frequency itself which creates the separation of love and war, peace and violence, harmony and disharmony."

source originale du texte en anglais : http://www.sandrawalter.com/dynamics-of-the-cosmic-christ-return/

D'où effectivement la prudence et la réserve quand à ce qu'on lit, émanant de qui que ce soit... surtout lorsque traduction...

Nous avons tous un libre arbitre, utilisons notre discernement.

Commentaire de CATHY FROMENT le 5 avril 2014 à 21:03

Ce texte est bien écrit, avec des images lumineuses. Toutefois, j'éprouve qq difficultés avec l'ensemble du texte, sauf  la fin, à partir de "s'il vous plait",  tant certaines parties sont "paradoxales". 

Un exemple :

C’est la fréquence de lumière elle-même qui crée la séparation de l’amour et des conflits, de la paix et de la violence, de l’harmonie et de la disharmonie

Cette lumière détient une forme photonique pure, donc un désir d’ordre, de paix et d’harmonie se manifeste au sein des systèmes et des personnes.

Soit la Lumière unifie (ramène l'Unité originelle), soit elle divise.

Si elle divise, elle crée une nouvelle dualité... donc cette lumière-là ne peut émaner de l'Unité, la Source originelle.

Tout n'est pas parfait, ici bas, certes, toutefois, nous sommes au coeur d'une ascension planétaire et humaine, en pleine évolution, ouverture de conscience, etc...... c'est déjà en marche, on continue...

Commentaire de CATHY FROMENT le 5 avril 2014 à 20:40

"Rien de réel ne peut être menacé,
Rien d'irréel n'existe,
En cela réside la paix de Dieu"

Tout le reste est illusions...

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation