EGREGORE D'AMOUR EN CHAINE POUR PRESIDENTIABLE

EGREGORE D'AMOUR EN CHAINE

POUR PRESIDENTIABLE

Nous désirons une humanité humaine, un modèle de société différent, mais nous n'avons que le bulletin de vote pour essayer de changer... l'inchangeable.

Est-ce aussi certain ?

Nous pouvons beaucoup plus en créant un égregore de lumière et d'amour autour de celui qui sera élu à la présidence de la République - plutôt qu'en critiquant, qu'en raillant, qu'en votant "utile".

Certes il convient d'aller voter, car une abstention ou un bulletin nul n'aidera en rien l'égrégore que nous acceptons de mettre en place. Et de voter pour celui ou celle qui nous paraît le plus à meme de représenter notre sensibilité personnelle.





Il convient que chaque destinataire de cet envoi qui vous parvient ? votre tour, et qui d?sire contribuer à la constitution de cet égrégore, retransmettre ce mail à tous ses correspondants susceptibles de participer, eux aussi, à ce réseau d'amour.

Voici le message qui constitue l'égrégore d'amour en chaîne pour présidentiable.

Enoncer à haute et intelligible voix le message suivant avant de le transmettre à vos destinataires :



"Je remercie l'Univers pour l'égrégore d'Amour, de Sincérité, de Compassion, de Courage, de Lumière qui se crée ici et maintenant autour du futur Président de la République Française qui sera élu au suffrage universel au printemps 2012, quel qu'il soit, afin que la Justice Sociale, la Paix, la Fraternité soient désormais les motivations de son gouvernement. Que la Lumière inonde chaque ministère, chaque ministre quelle que soit son appartenance politique, et quel que soit le poste qu'il occupe"

A NOTER: Ce mail doit être réexpédié en conscience. L'intention émise, dans l'attention de ce qui est dit et envoyé, est déterminante.

> Par ailleurs, il va de soi qu'il devient impensable, dans le délai qui nous sépare des élections, de faire circuler des mails contenant moqueries, jugements, critiques et autres pensées négatives envers tout candidat à la présidence. On ne peut donner force au négatif alors qu'on désire créer un égrégore d'amour.

Vues : 291

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Yllen le 10 avril 2012 à 18:31

Commentaire de EVENEMENCIEL le 10 avril 2012 à 16:40

Oui ! Oui ! Je suis bien d'accord, tout à fait d'accord avec ce que vous dites et MERCI de le dire.

Une vision globale est indispensable, ce qui est ma conviction profonde depuis fort longtemps.

Alors, étendons cet égrégore aussi largement que possible, au-delà de ce que nous pouvons palper, mesurer, percevoir,... toutes ces zones subtiles d'autres dimensions, bien-sûr !

ET cela n'empêche pas de nous concentrer aussi sur les gouvernants de notre pays pour qu'ils diffusent une énergie différente. Beau printemps à vous.

Commentaire de Yllen le 10 avril 2012 à 13:10

Je rejoins Marie,

Que cet egrégoire de lumière, de sagesse, de paix et d'amour

Puisse ce diffuser au-dela des frontières, des mers, des montagnes et des océans...

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation