" En nous réincarnant, nous venons expérimenter "le négatif" en vue de le transformer et transmuter en "positif"

" En nous réincarnant, nous venons expérimenter "le négatif" en vue de le transformer et transmuter en "positif"...

Depuis de nombreuses décennies, circulent et planent sur l'ensemble de la bonne vieille planète Terre, des systèmes considérables d'égrégores d'énergies, qui de prime abord, pourraient être perçus comme "positifs" et qui, au final, entretiennent perfidement cette "négativité"

L'énergie de Lumière et d'Amour ne sont aucunement rattachées à des courants spirituels, de quelle que nature que ce soit…

L'énergie de Lumière et d’Amour ne sont aucunement rattachées à des méthodes…

Issues du new âge, ces méthodes alimentent la soif de certaines démarches égotiques en enfermant les personnes, des deux bords (les thérapeutes et les client(e)s) dans "une sorte de roue d'hamster", sur différents secteurs de la vie : divers supports presse, participation à la société de consommation, émergences d'ateliers tous azimuts... et stimulation d'adhésions à ceux-ci.. entre autre..

L'énergie de Lumière et d'Amour émanent purement et simplement de la Création, passant aucunement par des voies de mots à la mode pour faire bien, par des articles à tour de bras diffusés sur les réseaux sociaux, qui malmènent malheureusement leur rayonnement..

L'ensemble de ces marasmes paralysent et condamnent considérablement le développement et le déploiement de l'énergie de Lumière et d'Amour : la lumière "positive"..

L’énergie de Lumière et d’Amour sont deux énergies séparées par le système, mais en fait elles forment une seule et même énergie, l’énergie Lumière a créé l’énergie d’Amour et l’énergie d’Amour attire à elle la Lumière formant par la même occasion une seule et même énergie d’une puissance extrême, qui est l’énergie Lumière d’Amour.

C’est en se connectant et en travaillant dans l’énergie de Lumière que l’on atteint l’énergie d’Amour. Avant de rechercher et de vouloir atteindre l’énergie d’Amour il faut avant tout, trouver la Lumière et c’est en trouvant et en travaillant avec elle que l’on atteint l’Amour.

Une fois que le but est atteint et que le travail est accompli, ces deux puissances se combinent en une seule et même énergie qui est l’énergie Lumière d’Amour, multipliant notre énergie et nous permettant par la même occasion de franchir un palier dans notre évolution

Cette puissance énergétique atteinte permet d’ouvrir les portes à d’autres énergies créées par la Lumière d’Amour, comme l’énergie de vérité permettant ainsi de faire la part des choses du vrai et du faux, du positif et du négatif.

En acceptant de travailler avec ces énergies on accepte le faite de combattre et de faire face à toutes puissances énergétiques négatives en les transformant en une énergie positive en quelque sorte c’est le travail humble du/de la guerrier(re)de Lumière"

A l'intention de Pat,

Merci Patrice pour tes regards emplis de clairvoyance, de lucidité et pour ta belle participation dans cette publication
Gratitude

Vues : 743

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 10 février 2017 à 15:22

Commentaire de Patrice le 10 février 2017 à 15:21

Commentaire de greentea le 2 février 2017 à 19:21

Gratitude Pat

Commentaire de DESOUTTER le 2 février 2017 à 8:08

Rien de plus à dire tu nous as tout dit bel être de lumière continue de nous inonder de tes rayons lumineux ils guérissent nos âmes namasté

Commentaire de greentea le 30 janvier 2017 à 19:42
Bonsoir
@Colombe :
Merci de votre témoignage de vie et de votre manifeste exprimés, il sont à respecter
@ Pascal Cadart :
Merci de votre témoignage exprimé concernant le mode d'éducation que vous avez transmis à vos enfants, avec effets de retentissements, sur les générations suivantes, il est à respecter
en refusant d'avoir une responsabilité concernant notre karma, on délègue et diffère une nouvelle fois ces phases essentielles de plongées à la rencontre des souffrances et des vulnérabilités, pour grandir..
simple regard exprimé
Si chaque personne, sur l'ensemble de la bonne vieille planète Terre faisait ce qu'il convient de faire sur ses propres systèmes karmiques,
et là, je me permets de citer, à nouveau,  ce passage de la publication de Patrice :

"Nous nous réincarnons pour vivre dans un karma d’énergie négative et non dans un karma d’énergie positive.
Tout karma vécu sur terre à une énergie plus ou moins négative, sinon, le karma, comme il est conçu, n’existerait pas et il n’y aurait pas de réincarnation. Cette réincarnation sert essentiellement à nous faire évoluer ou pour parler à la sauce nouvelle ère, à nous faire ascensionner.

Il n’y a pas d’évolution ou d’ascension dans la vie d’une personne, tant que celle-ci n’a pas réglé son karma ou du moins les plus grosses parties de celui-ci si cette personne a plusieurs situations karmiques à régler sur terre.

Donc, tant que le ou les karmas d’une personne ne sont pas réglés, cette dernière n’évolue pas ou il n’y a pas d’ascension pour elle. Nous pouvons dire qu’une fois que le karma est purifié, donc cette énergie négative nettoyée, cette dernière devient une énergie positive puisque la situation karmique de la personne n’existe plus.

Si la personne connait plusieurs karmas, celle-ci devra régler toutes ces situations karmiques qui peuvent s’étaler sur plusieurs années de sa vie terrestre, voir même de ses futures vies à venir si son karma n’est pas transformé en une énergie positive.

Le karma réglé, l’évolution ou l’ascension commence pour elle"

peut-être, sans doute, qu'ensuite il serait possible d'envisager la co-création d'un nouveau monde..
avec de nouvelles énergies..
simple regard exprimé
Commentaire de Pascal Cadart le 30 janvier 2017 à 18:55

Nous sommes cocréateurs du monde nouveau. Quel monde voulons-nous créer?
Si j'apprends à mes enfants à se prendre en charge, si je leur montre qu'ils sont aimés, si je les apprends à aimer, à partager, à être responsable. Ils vont engendrer un monde à leur image. C'est ce que j'ai appris de mes parents, c'est que j'ai montré à mes enfants, c'est ce que mes enfants montrent à leur enfants.
Nous ne sommes peut-être pas responsables de notre karma, mais nous sommes responsables du monde que nous créons.
C'est à nous de créer le monde tel que nous voulons qu'il soit!

Commentaire de colombe le 30 janvier 2017 à 18:28

Quand j’ai ouverts les yeux  et entendue l’oiseau chanter, je sentais la brise me caressais le visage, comme un doux pressage d’une colombe venu de nulle part ce posant sur mon cœur fatigué.

 Je me suis trouver placer sur la montagne de Sion ou tout me paraissais silencieux, je ressentais en mon être un mouvement de légèreté et aucune pensées me traversé l’esprit, je jouissais de cette  liberté que chacun des hommes recherche au plus profond de son être.

Je me sentais pour la première fois de mon existence sensible à tout ce qui m’entourait et me sentais faire union avec le tout dans la paix absolue.

Je reconnaissais l’amour de l’univers non pas que je l’avais déjà rencontré mais c’est comme si cela était déposer depuis toujours en mon êtres intérieur.

Le fait d’être simplement présent me donner l’accès a tout ce que l’on ne peut voir et entendre dans le désert.

J’ai compris que ma vrais mère et mon vrais père était au-dessus de tout ce que l’on imagine dans nos esprit d’homme sur cette terre.

Je suis né dans le nuage de la lumière ou a cette instant sans résistance je suis aspirai dans un corps de chaire pour en développer mon propre corps.

Cela est que j’en suis né pour dessiner mon existence dans le couloir de la mort, dans le monde des morts.

Et oui ! Le monde des morts, cela étant une vérité non une illusion.

J’ais appris des choses de la vie lors de mon retrait imposer sans résistances, entouré de bois de prairie, de ruisseaux  et d’une vielle carcasse de maison en pierre brut  avec une toiture qui ruisseler en temps de pluie dans la salle de vie sur le vieux parquet de chêne.

Pourtant je me sentais vraiment bien à cet endroit !

 Je ne peux prétendre que j’ais décidais par moi-même cette situation, je me suis laisser seulement guider pour en vivre cette expérience et sens regret car elle m’a permis d’ouvrir les yeux sur le monde.

 

 

Cela était une révélation de l’existence même, je me souviens d’avoir pris conscience des événements précieux sur mon chemin de vie pour en choisir le meilleur pour moi-même et pour tout ce qui m’entourais et apporter le bien autour de moi en ce monde dépourvue de vie.

L’existence ais permis par cette force invisible que nous ne pouvons métriser et la posséder, elle a créé tout être vivant, végétation, les minéraux, l’air, l’eau, tout ce donc a besoin les créatures jusqu’à l’homme pour subvenir à leurs existences. Et tout cela est créé avec l’amour universel, cette force que l’homme savant ne peut égaler car lui n’as rien créé seulement découvert ce qui était et que cette force  lui a permis de découvrir.

Je regarde cette belle planète, cet astre créé par sa mère qui est le soleil et je suis désoler de voir l’humanité s’approprié sa surface pour en faire de l’argent, car cela a bien était créé pour tous les hommes, elle appartient à tous !!!! dans l’égalité et le respect d’elle-même !

Cette force, cette intelligence ne possède pas de négation, crée toutes choses sans limite.

Cette puissance que nous appelons avec de différent nom pour chacun des hommes nous à elle-même créé.

En aucun cas notre conscience ce dirige à l’écouter, a la voir, à la ressentir.

Cela est une cause propagé par l’homme désirant le pouvoir sur l’esprit des peuples pour qu’ils ne puissent croire à autre chose de ce que l’homme enseigne aux hommes. (Maudit soit l’homme qui croit en l’homme).

Nous aspirons au dernier souffle de Satan régnant sur cette planète terre.

Cette puissance nous a tout donné avec amour et aujourd’hui tout est détruit par l’homme savant.

L’homme contrôle tout jusqu’as votre esprit, il vous emmène ou il a décidé de vous déposer, votre vie ne vous appartient point contrairement à ce que vous pensée, croyez. Vous êtes satisfait de votre vie enrober d’illusion vous vous suffisez à ce qu’ils vous donnent et ce quoi il vous permette de disposer.

Vous êtes des cobayes qui leurs servent d’éléments pour qu’ils vivre au détriment de votre énergie.

Vous cumuler les angoisse, les peur, les maladies, les chaines aux pieds, aux mains et vous vous nourrissez dans leur boite ou toute nourriture est morte.

Vous donnez inconsciemment à votre corps une nourriture qui n’est point faite pour lui car vous ne voyez donc pas l’accumulation de vos maladies. Cela vous appel point a votre surdité votre l’aveuglement vous êtes anesthésier au plus profond de votre êtres, vous avancer avec des doctrines des croyances, vous vous inclinez devant des statuts qui ne vous répondrons jamais et vous absorber l’idolâtrie et vous marcher sur un monde définitivement perdu.

Cela ne vous donne pas envie de regarder ce qui est en vérité ! non ? Vous préférez de fermer les yeux et de vous laisser glisser dans la fournaise qui ne manquera pas de vous brulez.

L’homme empoissonne ouvertement les hommes de façon que la consommation de médicament soit un commerce mais non une véritable action pour la guérison.

Je ne suis pas le premier à vous dire tout cela et je sais que tous ces mots seront en vain à ce jour mais la semence d’aujourd’hui  fera demain le fruit de l’amour pour ce qui Auron reçu la pleine conscience.

Je ne suis plus de ce monde, je ressens la désolation qui de plus en plus ce visualise au premier plan dans ses sociétés du monde.

Je ne suis pas aveugle n’y sourd je sais, cela est difficile de vivre quand l’homme a son esprit qui voit et qui entendent, la mort ce présente a soit pour en découvrir la vérité, le passage du désert et une réalité pour empruntai le chemin étroit de l’histoire de la vie.

Combien sommes-nous à savoir qui ont est, ou ont va est le pourquoi de notre présence ce n’est pas pour servir les arrogants, les menteur, les imposteurs, les présidents, les rois, les seigneurs, les religieux, les papes, les maîtres, les scientifiques, je ne le crois pas avec certitude…….. !

Dans ce monde je n’y trouve  pas ma place je ne jette aucune pierre mais à quand l’homme ce réveilleras t’ils ?

 Pour la véritable liberté, pour lui, ces enfants, arrière petit enfant,  tout le monde a peur de réagir, moi-même je ne peux car la bête ne tarderait pas à détruire l’être qui pourrait perturber son plan.

Le plan c’est de détruire l’homme en grande masse de le contrôler avec la puce sous la peau de lui couper les vivres à leur désir et embarquer l’homme dans un esclavage jamais vue, atroce de violence, de torture, et se pouvoir approche de l’absolue dépendance assigné au peuples du monde entier par les serviteurs de Satan.

Vous ne croyez point a tout cela et d’ailleurs peut être que c’est mieux pour vous.

 Les moutons bien gardé seront plus facile à contrôler pour le jour de la cuisson.

L’enfant né ne peut  même pas établir sa véritable naissance. Dès son arrivé en ce monde il est pris en charge avec conditionnement, violence, traçabilité, injection de produit que personne ne connaît les conséquences, étiqueté et souvent on veut lui dessiner son propre chemin de vie !

Commentaire de Patrice le 29 janvier 2017 à 18:34

Nous pouvons considérer que toutes les énergies karmiques sont des énergies négatives, du moins pour ce que l’on vient régler.

Nous nous réincarnons pour vivre dans un karma d’énergie négative et non dans un karma d’énergie positive.
Tout karma vécu sur terre à une énergie plus ou moins négative, sinon, le karma, comme il est conçu, n’existerait pas et il n’y aurait pas de réincarnation. Cette réincarnation sert essentiellement à nous faire évoluer ou pour parler à la sauce nouvelle ère, à nous faire ascensionner.

Il n’y a pas d’évolution ou d’ascension dans la vie d’une personne, tant que celle-ci n’a pas réglé son karma ou du moins les plus grosses parties de celui-ci si cette personne a plusieurs situations karmiques à régler sur terre.

Donc, tant que le ou les karmas d’une personne ne sont pas réglés, cette dernière n’évolue pas ou il n’y a pas d’ascension pour elle. Nous pouvons dire qu’une fois que le karma est purifié, donc cette énergie négative nettoyée, cette dernière devient une énergie positive puisque la situation karmique de la personne n’existe plus.

Si la personne connait plusieurs karmas, celle-ci devra régler toutes ces situations karmiques qui peuvent s’étaler sur plusieurs années de sa vie terrestre, voir même de ses futures vies à venir si son karma n’est pas transformé en une énergie positive.

Le karma réglé, l’évolution ou l’ascension commence pour elle.

Commentaire de greentea le 22 janvier 2017 à 22:37

Merci Pat pour ces riches compléments de regards que tu mets en partage, pour informer et faire se diffuser les messages concernant les énergies.., en vue de parvenir à un travail de tous les instants, en lien avec elles et concernant aussi le processus de L'Energie de Lumière d'Amour..

Dans une partie de ta publication, tu mentionnes "d'être libéré(e) de toutes énergies karmiques" :

il s'agit du karma négatif, que chaque personne est invitée à vivre lors de sa réincarnation et à nettoyer ?

Commentaire de Patrice le 22 janvier 2017 à 19:02

C’est bien d’avoir le sentiment et le souhait de vouloir diffuser la Paix, l’Amour et la Lumière sur des personnes, par l’écriture ou la parole. Seulement les choses sont différentes quand on sait comment ces énergies fonctionnent.

L’écriture, les mots, les paroles, etc.…sont des vibrations, mais aussi et avant tout des énergies. Ces énergies, pour qu’elles fonctionnent ; on va dire à 100%, ont besoin d’être connectées à la personne qui les diffuse. Le souhait et la réalisation de ce que tu souhaites ne se fera que lorsque que ce but sera atteint.
Cela ne veut pas dire que ce que tu désires n’est pas véhiculé, mais presque. Si tu veux avoir un résultat optimum, il te faut, avant toute chose, atteindre la Lumière. Quand je dis la Lumière, ce n’est pas celle qui est soit disant propagée par les religions, les doctrines ou celle que l’on nous fait croire en nous disant que nous l’avons atteint par les textes et autres exercices venant du new-âge.

Avant d’accéder à la Lumière, la vraie, celle que les humains doivent atteindre, il faut avant tout être libre de toutes énergies karmiques, je dirai importantes. Tu ne peux pas envisager d’atteindre le but ultime de la Lumière sans avoir auparavant fait en grande partie le travail pour lequel tu t’es réincarné.
Une fois que cette action est réalisée, il te faut ensuite faire abstraction de toutes doctrines ; qu’elles soient religieuses, spirituelles ou venant du new-âge ; c’est-à-dire, être pour ainsi dire neutre dans toutes ces attitudes énergétiques qui t’ont été imposées et il te faut avant tout l’accepter.

Tu auras affaire pour la plupart du temps à ton égo qui te détournera de ce chemin vers la Lumière, mais aussi à d’autres énergies qui voudront te contrôler pour t’en détourner. Il te faudra donc prendre le dessus en instaurant la règle qui très simple, tu es le seul et unique commandant de ta personne. Tu ne peux pas être commandé ou géré par autre chose que par toi et ton Âme. Cette dernière est pour la plupart du temps enchainée par ces énergies et doit être libérée. C’est elle qui te montre le chemin vers la Lumière, tu as besoin d’elle et elle a besoin de toi.
Arrivé à ce stade, il te faudra atteindre la Lumière qui est en toi ; celle que te montrera ton âme, cette petite lumière ou point lumineux qui se manifeste quand tu es en méditation, en relaxation ou dans un état de demi réveil la nuit. C’est ni plus ni moins la manifestation énergétique de ton âme. Quand tu l’auras reconnue, accepte la et remercie la de t’aider dans ce travail que tu vas accomplir.

Le message est à présent véhiculé. Tu as le désir et le souhait d’atteindre la Lumière ; mais, car il y a un mais, tu auras des obstacles, des expériences, etc…. Tu devras les accepter, les réaliser et quand tu auras bien compris, accompli et accepté ce qui se passe, l’enregistrement de ce que tu viens d’effectuer et réalisé se fera dans ton ADN et tu auras atteint la Lumière et par la même occasion, tu libéreras une partie de ton Âme. À partir de ce moment-là, la Lumière se manifestera à toi ; la vraie, celle qui t’aidera dans ton quotidien, celle qui se manifestera dans tes rêves. Et pour te remercier d’avoir atteint cette énergie, on te mettra sur le chemin d’une autre énergie que tu as aussi besoin et qui est celle de l’Amour ; la aussi, la vraie, telle qu’elle est vraiment et comme précédemment, le processus de travail se mettra en route et tu devras aussi et encore accepter etc…etc…

Quand tu auras atteint et réalisé tout ce travail, tu auras libéré ton âme de tous les obstacles qui l’empêchaient de travailler pour et avec toi. À ce moment-là, une chose se produira qui sera l’unification des deux énergies : celle de la Lumière et celle de l’Amour. Elles n’en formeront qu’une seule qui est l’énergie de Lumière d’Amour. Il faut comprendre que la Lumière a créé l’énergie d’Amour.

Cette énergie, par la guidance de ton Âme, te conduira sur le chemin de l’énergie de la Vérité. Celle qui est en toi et autour de toi, celle qui t’aidera à découvrir la Vérité, telle qu’elle doit être et vue par les humains. Quand tu auras atteint cette fréquence, le travail se remettra en route comme précédemment pour que tu comprennes ce qu’elle est et qui elle est. Elle sera comme pour les autres énergies enregistrée dans ton ADN.

Ces trois fréquences réalisées, toutes les portes s’ouvriront à toi et tu découvriras le travail que tu as décidé d’accomplir avant ton incarnation. Par la même occasion, tu seras qui tu es vraiment. Tu pourras alors envoyer les fréquences que tu as décidé d’envoyer à ou aux personnes, rien que par la pensée ; du moment qu’elle est pure et non perturbée. Tu découvriras par toi-même la façon de réaliser ce que tu souhaites propager ou véhiculer. Et viendra le temps où tu n’auras pas besoin d’envoyer des pensées de ce type, le seul fait d’être en connexion directe avec la personne fera qu’elle recevra l’énergie que tu as en toi.

Donc les mots, les écrits etc…ont leurs fréquences vibratoires propre à eux, mais les atteindre et vouloir pour ainsi dire travailler avec, c’est autre chose.
Les mots que tu as souhaités véhiculer ont été repris en masse par la new-âge et autres courants spirituels ou religieux et en ont transmis qu’une fréquence vibratoire de fausse lumière et de basse fréquence.

La fréquence vibratoire de l’eau est encore autre chose. Les expériences qu’a effectué le professeur Masaru Emoto avant sa mort n’ont atteint que 15 à 20% des objectifs qu’il voulait découvrir. Le professeur Luc Montagnier n’a pas vraiment atteint les objectifs qu’il s’était fixé, mais il a quand même été plus loin que son collègue Japonais.
Pour atteindre les fréquences vibratoires du corps humain ou animal par ce procédé et vouloir soigner par cette méthode, il faut avant tout rentrer en contact avec l’eau qui est contenue dans le corps, qui est d’environ 70%, à savoir qu’il faut dissocier l’eau du corps des autres cellules. La et à ce moment-là, les fréquences vibratoires contenues dans l’eau du corps pourront servir à soigner. Un des moyens le plus simple est de boire de l’eau, qui sera véhiculé dans le corps ; mais il faut aussi comprendre que pour que cela fonctionne réellement et à 100%, il faut d’une part monter les fréquences de l’eau et la programmer avant d’être injecté ; que cette quantité d’eau sera supérieure en pourcentage pour que cela fonctionne. C’est à dire que si dans le corps, il y a environ 50 litres d’eau, il faudra injecter un minimum de 60 litres d’eau programmée, car le travail de la mémoire de l’eau ne se fera que si le programme est supérieur à celui contenu dans le corps humain. Ou alors, il faut retirer un maximum d’eau dans le corps afin de le compléter par une eau programmée qui fera son travail de soin.

Forum

Se libérer de la Prison de l'Ego

Démarrée par Pierre Bolduc dans Discussions diverses. Dernière réponse de sabine hainaut 12 mai 2016. 13 Réponses

Dépasser sa réalité.

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses 20 avr. 2016. 0 Réponses

conscience

Démarrée par colombe dans Ascension 2012. Dernière réponse de Pascal Cadart 4 avr. 2016. 4 Réponses

observation de mon coeur 2

Démarrée par colombe dans Ascension 2012 6 mars 2016. 0 Réponses

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation