En réponse a une question ... oui tout est comme il se doit .

En réponse a une question ... oui tout est comme il se doit .

Une personne m'as écrit me demandant si elle est devenue folle car elle as vue une croix dans le ciel et as vue des signe céleste mais ne sais pas ce qui se passe , elle sais juste qu'elle ressent des choses jamais encore ressentis . Pour aider ceux qui vivent la même chose je vous transmet ma réponse pour vous aider a comprendre . Voila ma réponse ....

Non tu est loin d'être folle ma douce . Ils sont très présent , beaucoup plus près de nous que beaucoup de gens pensent , plus tu entreras dans le silence de ton cœur en oublient tes croyances et en faisant place a l'accueil de leurs présence et plus ils seront près de toi en ton cœur divin .

Pour entrer en ton cœur Divin vois ton cœur comme une boule de lumière très scintillante tel un soleil , vois ce soleil (ton cœur Divin) briller de millier de rayons qui illumine jusqu'à l'infini autant en largeur qu'en hauteur , ressent en ce soleil (ton cœur Divin) un immense amour inconditionnel et de cette façon voila , tu émane ton amour sur toute l'humanité , sur tout ce que tu souhaite , autant sur les êtres , Gaia notre terre que sur tout ce qui est ici comme ailleurs , nos frères céleste ressente et vois cette lumière d'amour et c'est tout a fait réelle je t'assure .

En ce cœur Divin est ta connexion avec la source , nos frères céleste , tout ES en ce cœur , écoute ce qui s'y passe et il te sembleras entendre ta propre voix mais ce seras eux qui te parleront en utilisant ta voix , plus tu entreras dans ce procéder de connexion et plus tu recevra des merveilleux cadeaux de leurs part , ils t'expliqueront des choses , ta vérité a toi , ils te ferons voir des choses de la même façon , ils te feront prendre conscience de ta grandeur a toi car tu est un être de lumière tout autant qu'eux , c'est juste que nous l'avions oublier .

Tout avait été annoncer et enseigner quand Jésus est venu sur terre , l'apocalypse avait été annoncer , les religions avait fait de l'apocalypse un temps d'horreur pour maintenir la peur mais en fait le mot apocalypse veux dire dévoilassions et en 2012 ce qui avait été dit la fin du monde était en fait la fin d'un monde , c'est le grand début de cette dévoilassions qui débutait mais qui en avait été préparer bien avant .

Alors maintenant tu peux mieux comprendre ce qui se passe , cette dévoilassions est cette transformation de ce que nous vivons , nous redevenons ces êtres de lumière que nous sommes en vérité , nous retrouvons notre alliance avec nos frères céleste , nous reprenons conscience de notre lien avec la source qui est en nous mais qu'on ne se rendait pas compte puisque cette vérité était endormi en nous mais qui maintenant s'éveille , nous reprenons conscience de la puissance de l'amour . Voila en gros pour que tu puisse comprendre . Si tu as des questions , il me feras plaisir de te répondre . Bon week end . Je nous aime . Chantal Gauthier ♥
Déjà identifié(e)

Vues : 269

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de chantal gauthier le 11 novembre 2014 à 13:29

Gratitude cher Patrice pour ce superbe partage d'histoire .Oui ces signes Divin sont bel et bien existant et d avantage aujourd'hui ou il y en as chaque jours mais toujours nié même en ces temps d'achèvement et ca le Christ le savait , voilà pourquoi cette parole . beaucoup seront appeler mais peux seront élu . Il est temps d'ouvrir ces yeux mais aussi et surtout , son cœur . Que celui qui veux entendre , entende , que celui qui veux voir , vois . Namasté , je nous aime xxx

Commentaire de Patrice le 11 novembre 2014 à 12:20
Commentaire de Patrice le 11 novembre 2014 à 12:13

Prière à la Sainte Croix

Dieu tout puissant, qui avez souffert la mort à l’arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi.

Sainte Croix de Jésus-Christ, ayez pitié de moi.

Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez mon espoir

Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute arme tranchante

Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien,

Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal,

Sainte Croix de Jésus-Christ, faites que je parvienne au chemin du salut.

Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort

Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi des accidents corporels et temporels

Que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais !

Jésus de Nazareth crucifié, ayez pitié de moi.

Faites que l’esprit malin et nuisible, fuie de moi dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

En l’honneur du sang précieux de Notre Seigneur Jésus Christ, En l’honneur de son incarnation, par où Il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint. Ainsi soit-il.

Commentaire de Patrice le 11 novembre 2014 à 12:12

Un petit texte pour un évènement qui s’est produit en 1826 à environ 10 KM de chez moi,

 

 

L'apparition miraculeuse de la Croix de Migné-Auxances

 Le 17 décembre 1826, dans le Diocèse de Poitiers, France

17 décembre 1826. Un événement extraordinaire met en émoi la petite commune de Migné. La population du village et des environs s'est réunie pour la plantation d'une croix de mission. Alors que l'assemblée écoute le discours du prédicateur, une croix mystérieuse apparait dans le ciel. Contrairement à la croix qu'on vient de dresser, celle-ci est très grande, régulière, lumineuse et couchée. Elle reste ainsi une bonne demi-heure, orientée d'est en ouest, étendue par-dessus la foule, rassemblée devant l'église.

Les autorités civiles et religieuses sont alertées. Une commission d'enquête chargée de vérifier les faits est mise en place. La publication des conclusions de cette commission, qui confirment le fait, et la diffusion de lithographies représentant le miracle déclenchent une polémique nationale diffusée par les médias de l'époque: presse, brochures et livres. Les tenants de l'Église et du Concordat y voient une approbation divine, les anti-Concordataires dénoncent le coup monté et les libres penseurs tournent en dérision les gens de Migné qu'ils traitent de paysans arriérés et crédules. Mais peu à peu d'autres préoccupations font la une de l'actualité et les médias abandonnent l'affaire de Migné.

L'apparition n'en est pas oubliée pour autant. Dans un mandement officiel l'évêque de Poitiers, monseigneur de Bouillé la déclare miraculeuse. Il fait agrandir l'église en forme de croix et la réoriente vers l'ouest, dans le sens de la croix de l'apparition. Sur la stèle de Mgr de Bouillé dans la cathédrale de Poitiers, un bas-relief illustre tout à la fois l'apparition et la reconstruction de l'église. Cette église reste le mémorial essentiel de l'événement. A l'intérieur, une grande croix recouverte de cuivre est fixée à la voûte du transept, à l'endroit exact de l'apparition. Un tableau dans la nef et le vitrail du transept de gauche représentent l'événement. Une inscription gravée au-dessus de l'entrée de l'église et une autre dans le transept, rappellent aussi ce fait exceptionnel. Même à Paris, il est possible de se remémorer ce miracle. Dans la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre, la première chapelle de gauche est consacrée à sainte Radegonde, patronne de Poitiers. L'autel fut construit aux frais de la Comtesse de Beauchamp de St Julien l'Ars en mémoire de sa belle-fille brûlée vive dans la catastrophe de l'incendie du bazar de la charité à Paris le 4 mai 1897. Il comprend deux bas-reliefs: Celui de gauche retrace l'arrivée à Sigon (quartier de Migné) en 569 de l'évêque de Tours apportant à sainte Radegonde un fragment de la croix du Christ offert par l'empereur de Constantinople. Le bas-relief de droite représente le miracle de l'apparition de la croix lumineuse le 17 décembre 1826.

http://www.diocese-poitiers.fr/poitiers-nord/index.htm

Le bas relief de l'autel de Sainte Radegonde de la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation