L'amour est énergie, c'est-à-dire vibration. Cette vibration nait au contact de votre être et de votre moi divin. Comment vos cellules reçoivent l'amour qui vous est donné ? Quand elles le reçoivent, c'est avec le « soi divin ».Trop souvent nous constatons que l'ouverture cellulaire n'est pas faite. Et c'est parce qu'elle n'est pas faite, que vous n'arrivez à vivre le vrai amour. Vous le cherchez, l'expérimentez mais pas dans la bonne vibration, et cet amour ne vous emplit pas.

La connexion peut se faire dans les deux sens : Vivre l'amour et le don permet d'élever la fréquence de chacune de vos cellules et donc de votre être. Cela vous place dans une dimension d'amour et donc d'ascension. Inversement, le travail au niveau cellulaire peut vous aider à vivre l'amour.

Je vais maintenant vous expliquer comment se fait cette interaction, non pas pour alimenter votre connaissance, mais pour alimenter l'énergie du cœur qui est en chacune de vos cellules. Comment l'amour inonde vos cellules et en modifie la fréquence vibratoire ? L'amour est une énergie qui se place au cœur de vos atomes et en modifie la configuration. C'est en augmentant l'espace à l'intérieur de l'atome, que les vibrations modifient la fréquence cellulaire et donc le rayonnement vibratoire. Vous le sentez, et tout devient possible. Il n'y a plus de limitations. Pourquoi ? Votre être entier change de rayonnance. Ceci est un processus physique d'alimentation énergétique de vos molécules. Vous devenez « un être de lumière ».

Beaucoup d'outils sont mis à votre disposition aujourd'hui. Vous parlez de reprogrammation cellulaire, d'énergie de conscientisation, de libérations des mémoires cellulaires et de votre ADN. Toutes ces méthodes ont pour but d'élever la fréquence vibratoire des cellules. Ces aides ont pour but de mieux vous faire vivre l'amour. Vous ne devez donc pas séparer ces techniques de la dimension d'amour. Elles ne seraient alors d'aucune finalité. Cela vous réduirait à des machines, générées par des processus énergétiques indépendants de l'amour. Utilisez ce qui vous est offert : l'énergie des cristaux, de certains appareils mais seulement dans une dimension d'amour. Pour offrir plus d'amour à votre être, à ceux qui vous entourent et à l'univers. Je vous lance un avertissement (le mot n'est pas trop fort) car ce travail dénué d'amour vous placerait dans l'ego et la maitrise de votre réalisation. N'est ce pas ce qui s'est déjà passé dans un lointain passé ?

C'est la vibration d'amour qui vous permet d'évoluer. Vous avez des outils, juste pour vous libérer de certaines limitations.

Je vais maintenant vous expliquer à un niveau énergétique, ce qui se passe lorsque l'amour fait place à la haine. Les pensées d'amour élèvent le champ énergétique des molécules, alors que les pensées de haine le diminuent. Que se passe-t-il lorsqu'une personne reçoit des pensées d'énergie négative ou qu'elle les crée ? La molécule ne vibre plus selon la même fréquence : elle est alors en disharmonie avec les vibrations d'amour environnantes. Toute disharmonie crée un disfonctionnement. Vous pouvez à distance perturber le fonctionnement de quelqu'un, comme vous pouvez le faire vibrer sur de plus hautes énergies. Pensez donc aux pouvoirs que vous détenez sur la force d'amour. Vous pouvez ainsi la multiplier et faire partager votre nouvelle énergie à ceux que vous aimez. Vous pouvez toujours avec votre pensée d'amour, élever le niveau d'énergie de vos proches. Vous pouvez les aider et les guérir. N'est-ce pas un merveilleux cadeau que vous possédez ?

Imaginez ce qui se passe, quand les énergies d'amour remplacent les énergies de haine dans le cœur des molécules. Tout évolue et toutes les évolutions sont alors amplifiées. C'est ce qui se passe aujourd'hui : ce processus va prendre de plus en plus de place et permettre à l'homme de se placer à un niveau énergétique plus élevé. L'homme va peu à peu découvrir sa propre réalité. Il s'agit d'une belle aventure.

Texte extrait du livre " Souffles Divins"

site ;   www.portes-de-lamour.fr

Vues : 127

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation