Entre Père et Mère ; Je suis.


Fleur de Lumière, tentaculaire et immense, chaque pétale est mutable, le centre s’ouvre et se ferme en jets de lumières, rythmé par vague il change d’aspect ; teinté bleu, blanc, irisé, multicolore, nacré il s’ouvre et se referme comme autant de roues vibrantes et colorées, brillantes, iridescentes. Au centre de Cela l’être se concentre, vibre et s’enflamme en une traîne de lumière qui est pure Joie, expansion du Soi dans ses moindres plis jusqu’aux bords de la Fleur qui s’éloigne, alors même que la volonté de Vivre renaît plus forte et nourrie jusqu’à sa quintessence : Je Suis Joie, je vibre par Ton Amour.
Autour de la lumière du Soi, caché dans ses voiles de lumière translucide ; un immense bleu, sombre et doux, immuable et patient, une seule voix murmurée qui semble provenir de tous les horizons mais s’harmonise en une seule voix, unique et merveilleuse, qui organise jusqu’aux interstices les plus intimes du Soi, le réduisant jusqu’à sa particule la plus fine, la plus humble, la moins experte, rendue à sa vulnérabilité ultime : je suis. Je suis ce que Tu exprime, Intelligence, à travers ce que Je Suis. Tu es la particule fine de mon Etre, que me reste-il sans Toi?
Alors, l’Esprit voilé de nuit douce et étoilée passe au cœur de l’Etre si petit, déposant un fil de soie et de lumière : voici ce que Tu Es, voici ton chemin de lumière, écrit par Toi et pour Toi au Cœur du Noos. Ceci est Ton Centre, Ceci est ton Etre. Ni père, ni Mère, Tu Es ce que tu Es et te voici Libre d’être et de tisser ton propre rêve. De ce fil, l’Etre Soi tisse son cocon et devient l’esprit papillon qui habitera les mondes où son œil, sa main, son centre, sa conscience d’être s’investissent. Chaque monde exprime un instant de conscience de l’Etre. Son présent devient le nôtre, lorsque nous ne faisons qu’Un avec notre centre intime le plus pur. Quand nous ne sommes ni rayonnant, ni perdu ; lorsque nous sommes assis au centre de notre lumière. Ici ou ailleurs. Que la vibration de l’Etre soit votre guide. LiLa

Vues : 286

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de rosem le 13 février 2017 à 0:02

merci, merci, merci

Commentaire de Lila Luz le 31 janvier 2017 à 9:24

Ce rêve de Liberté et d'Intelligence m'a conduite sur Terre, alors que nous croyions devoir en partir, nous sommes venus y ensemencer la Lumière et la Pureté. C'est un paradoxe! Merci pour le partage.

Commentaire de Pascal Cadart le 30 janvier 2017 à 19:00

Merci pour ce message!

Tu Es ce que tu Es et te voici Libre d’être et de tisser ton propre rêve.

Tout est dit!

Commentaire de Lila Luz le 30 janvier 2017 à 16:48

 Merci à Jacquinette pour ce joli partage. De la soie, telle était mon intention. Et tu as la sagesse et la capacité de la sentir. Merci avec le cœur.

Commentaire de DESOUTTER le 30 janvier 2017 à 11:14

Chère Lila, la photo est sublime et ton texte lumineux m'a empli de bonheur Ton Soi est de la pure soie tous mes compliments Jacquinette

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation