Gillian MacBeth-Louthan - L’Activité Solaire Illumine la Conscience

Alors que nous arrivons à ce point tournant qu'est l'année 2012, la Terre est entrainée et propulsée vers l'avant par une lumière ascensionnelle venant du soleil sous la forme d'émissions et d'activations solaires. Le Cycle Solaire 24 devrait culminer en 2012 et se calmer autour de 2020. Les cycles Solaires jouent un rôle important dans la mise à jour de la structure cellulaire humaine et de la conscience. L'activité Solaire est un catalyseur de notre processus évolutionnaire.

La Terre et le Soleil sont en relation symbiotique ; ils sont reliés par l'ADN Stellaire, en produisant en permanence le Ying et le Yang. Ils s'équilibrent entre eux à de multiples niveaux. Il faut environ 9,9 minutes pour qu'un changement solaire sur le Soleil affecte le système électrique humain. Il faut environ 48 heures pour qu'une explosion solaire atteigne la Terre, la plupart du temps sous forme de vents solaires ( flux extérieur, particules solaires et champs magnétiques venant du Soleil ), de nuages de plasma, d'éruptions de protons et de Champs Magnétiques Interplanétaires (champs magnétiques portés par le vent solaire)

L'activité solaire est un catalyseur du processus évolutionnaire. La lumière solaire stimule le changement de la matière, de l'énergie et de la conscience de tous les êtres de notre univers. Elle nous propulse vers une position de connaissance plus élevée et nous donne la capacité d'intégrer et d'utiliser cette connaissance pour l'amélioration de tous les Univers. Le changement évolutionnaire est conduit par le Soleil et une nouvelle énergie arrive de l'espace lointain via le portail du Soleil. La Terre fait l'expérience d'une 'Météo Spatiale' à une échelle sans précédent.

Le Soleil sonne comme une gigantesque cloche ; les gaz du Soleil s'élèvent et retombent comme l'eau bouillante d'une marmite. Les ondes sonores sont générées par ces courants de convection piégés dans le Soleil ; et elles créent un schéma de vibrations qui fait résonner les mélodies célestes comme une énorme cloche.

En tant que cœur et cerveau de cet univers, le Soleil envoie une lumière à douze facettes dans chaque atome de son univers solaire. Le Soleil est une réserve d'énergies électriques essentielles et le grand cœur vibrant de notre univers. A chaque battement, le Soleil expulse sa réserve accumulée de vitalité à travers les mystérieuses taches solaires dans les coins les plus reculés du système solaire. Le Soleil nourrit sa famille, tout comme le cœur nourrit le corps. Il envoie son sang à travers le Pôle Sud ; et après que la circulation autour du corps de la Terre ait eu lieu, il la reçoit à nouveau du Pôle Nord. C'est grâce aux taches solaires que le sang solaire, l'énergie solaire, et le psycho-magnétisme reviennent afin d'être purifiés dans le cœur qui les avait envoyés. Le Soleil est une source de vie ; il est notre frère ainé et notre lumière père-mère. Le Soleil est un portail qui déverse des informations et des émanations de lumière venant d'autres systèmes de lumière et des mondes qui nous entourent. Il est la réserve d'énergies vitales et il est considéré comme étant le grand cœur.

Les étoiles comme notre Soleil sont les habits visibles des Êtres Célestes qui sont très en avance sur nous dans leur évolution spirituelle. Leurs aspects intérieurs sont invisibles tout comme les nôtres. Le Soleil est tout simplement le cœur et le cerveau de notre petit Univers, le cœur puissant du système solaire qui bat une fois tous les 11 ans. A chaque battement, le Soleil expulse sa lumière et son énergie accumulée grâce aux taches solaires qui les projettent vers les espaces les plus reculés du système solaire. Le Soleil nourrit sa famille, tout comme le cœur nourrit le corps.

La Terre et tous ses habitants sont des émetteurs/récepteurs sphériques. Les éruptions solaires peuvent affecter notre système nerveux (y compris l'estomac), toute l'activité du cerveau (y compris l'équilibre), tous les comportements humains et celui des animaux ainsi que toute réponse mentale-émotionnelle-physique. Les éruptions solaires peuvent nous rendre nerveux, anxieux, inquiet, impatient, irritable, léthargique, avec une mémoire à court-terme ou une perte de mémoire, nous donner des nausées, des maux de tête ou des difficultés avec toutes formes de communication – qu'elle soit humaine ou technologique. L'activité Solaire illumine la conscience en ouvrant de nouvelles voies neurales ; d'anciens schémas sont consumés dans la Lumière afin de faire place au nouveau paradigme.

Les cycles du Soleil affectent la météo de l'espace et de la Terre. Pendant les périodes de forte activité, le nombre de taches solaires, les trous coronaux et les éruptions solaires s'accroissent tout comme le vent solaire, le courant constant de protons et les électrons provenant du Soleil. Des évènements tels que les trous coronaux et les éruptions solaires augmentent l'émission de particules chargées venant du Soleil.

Lorsque l'activité solaire est élevée, le vent solaire est plus puissant et apporte un plus grand nombre de protons et d’électrons provenant du Soleil. C'est ce qu'on appelle les courants de Birkeland lorsqu'ils arrivent sur Terre. Une Éjection de Masse Coronale (CME) ressemble à un ADN solaire, ce que la 'nouvelle science' appelle 'LA PHYSIQUE DES PLASMAS', qui est l'étude de l'énergie des rayons venant du Soleil. Une CME peut éjecter d'énormes quantités de matériel solaire vers la Terre. Ce matériel, appelé plasma, agit comme s'il était vivant, avec un comportement auto-organisé.

Alors qu'elle voyage à quelques millions de miles par heure, une CME typique prend généralement trois ou quatre jours pour atteindre la Terre. Lorsqu'elle arrive enfin, la profusion de matériel et d'énergie dévie et déforme le champ magnétique de la Terre. Il en résulte une tempête magnétique – une perturbation dans la magnétosphère qui peut interrompre les communications radio et les systèmes de navigation ; elle peut également perturber les satellites, l'équipement électrique et les pipelines

L’univers n'est pas vide ; il y a des lignes de transmission puissantes dans tout l'espace. Nous savons que l'univers est composé de solides, de lumière, de gaz et de plasma qui s'entrecroisent en cordes et qui agissent comme des lignes de transmission puissantes ; et celles-ci ne sont pas limitées par la distance dans laquelle elle peuvent fonctionner. Elles créent ainsi un treillis cosmique/système de super réseaux célestes.

Donc, 2012 nous fait le don de guérisons solaires qui pénètrent profondément dans les cellules de l'humanité, en supprimant tout ce qui se trouve sur le chemin de la prochaine étape de l'être humain sur l'échelle de l'ascension. Alors que ces particules solaires se déplacent dans les parties de votre cœur et de votre corps, souvenez-vous que pour devenir un Prince, vous devez tout d'abord enlever tous les fragments de vie antérieure de votre vie d'indigent. La pénétration Solaire est nécessaire pour aller de la stase vers la plénitude de la guérison libératrice. Se voir pleinement guéri sans le besoin d'apprendre de la maladie, est l'espace que le Soleil Royal souhaite à ses habitants.

Ancienne Prière Hindoue au Soleil caché appelé Gayatri

« Oh toi Soleil d'Or à la splendeur inégalée,

illumine notre cœur et rempli notre esprit,

afin que nous puissions reconnaître notre unité

avec le Divin qui est le cœur de l'univers.

Puissions-nous voir le chemin qui s'ouvre devant nous,

et marcher vers ces buts lointains de perfection,

en étant stimulés par ta lumière rayonnante ».

Les Anciens Égyptiens commençaient leur journée par une prière au Soleil levant :

« Hommage à toi, O Ra (le Soleil), à ton lever resplendissant !

Tu te lèves ! Tu brilles ! Les cieux sont à tes côtés !

Tu es le Roi des Dieux, tu englobes tout,

de toi nous sommes issus, et en toi nous sommes divinisés ».

Gillian Mac Beth-Louthan - thequantumawakening@hughes.net

Message reçu le 14 Mars 2012

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

 

email: translight.ml@gmail.com

Créé, Canalisé, Écrit et publié avec Amour par Gillian Mac Beth-Louthan (Copyright) – Gillian Mac Beth-Louthan - PO box 217 - Dandridge, Tennessee 37725-0217 - thequantumawakening@hughes.net

A propos de Gillian Mac Beth-Louthan

Gillian est une Visionnaire, une Voyante, née avec le don de cognition, de clairvoyance et de grandes capacités de canalisation. Elle a été un Enseignant Métaphysique, un Messager et la réputation de ses canalisations est mondiale. Gillian a fait des recherches sur de nombreuses religions, les croyances ésotériques, le paranormal, la métaphysique, la Géométrie Sacrée, les Symboles Sacrés et la physique Quantique. Actuellement, Gillian écrit pour de nombreux magazines à travers le monde: Namaste Magazine (Afrique du Sud), Channelings Magazine (Afrique du Sud), différents magazines en Australie et Paradigme Shift au Royaume Uni. Son travail est traduit en plusieurs langues et on peut le trouver au Danemark, en Hollande, en Slovénie, en Allemagne, en Australie et en Amérique du Sud. SEDONA JOURNAL a découvert son talent unique d’écriture et a inclus ses articles dans plusieurs de ses magazines. Elle anime sa propre émission de radio de prévisions futures depuis 2 ans et demi et elle a été l’invitée de nombreuses radios et télévisions comme UFO LIVE, THE WISDOM CHANNEL et Fox TV. Gillian vit actuellement dans les ‘Smoky Mountains’ du Tennessee avec son mari John.

Vues : 59

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
hier
GARNIER est désormais membre de L'Unité
hier
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
hier
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation