Le texte du vidéo de Coelho est magnifique et en accord avec moi mais c'est le terme ''Guerrier'' qui ne cadre pas avec ce que j'appelle un Travailleur ou un Passeur de Lumière. Il y a 2 messages important, voir vital, que je tente de faire conscientiser. De un, le pouvoir des mots qui deviennent des maux et la conscience. Le pouvoir des mots est implacable, c'est un levier d'une force insoupçonnable, un aimant d'une divine puissance, il ne faut pas sous-estimer ce pouvoir des mots. La plupart des gens sont malades ou leur vie est difficile que par cette seule raison. Ce que nous disons aujourd'hui, détermine notre devenir. Une simple farce a cette force, la vibration du mot l'emporte ce le sens que nous désirons lui donner.
De plus, le but ultime de la vie est d'être conscient de notre conscience et pour cela il faut être conscientisé. En toute conscience, comment puis-je être un guerrier de Lumière sachant que la guerre attire la guerre? L'amour est la seule puissance qui peut tout transformer mais pour cela, il faut être conscient et conscientisé d'une façon consciente.
Notre conscience et notre verbe atteint la conscience collective et la conscience collective peut atteindre la conscience de chaque individu. C'est en apportant notre contribution à la conscience collective que la conscience planétaire se transformera en douceur et avec plus ou moins de rapidité selon le nombre de personnes qui y travaillera.
C'est à ceci que sert la ''Vague quantique''.
http://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/04/05/la-vague-quantique...
Commenter
Merci Bernard de partager tes réflexions, j'apprécie beaucoup lorsque l'un de nous parle avec son coeur.
Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses 26 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept. 2020. 31 Réponses 2 J'aime
© 2021 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !
Rejoindre L'Unité