Hilarion: C’est une Loi Universelle que de demander avant qu’il ne vous soit donné

Transmis par Arcturius le 17 - janvier - 2012

15-22 janvier 2012

Chers Bien-Aimés,

Vous êtes nombreux à découvrir que vous vous tenez tous et chacun dans votre Lumière et dans votre vérité sans peur et sans colère, et que vous êtes soutenus par les nouvelles énergies qui se répandent dans la totalité de l’atmosphère de la Terre.Ceux d’entre vous qui continuez à essayer de travailler dans l’ancien paradigme, à utiliser les anciennes méthodes pour mener vos affaires sur Terre se rendent bien compte qu’ils ne sont plus accompagnés dans leurs efforts. Tout ce qui a été fait en secret et en coulisse se retrouve dans la Lumière et sous le regard de l’Humanité toute entière.

Vous, qui avez travaillé sincèrement et assidûment sur le lâcher prise et oui, également sur l’acceptation de ces aspects de vous mêmes qui n’étaient pas chargés d’Amour, êtes maintenant soutenus dans toutes vos demandes pour une prise de responsabilité dans toutes les aspects de vos vies physiques. Bien-Aimés, veuillez bien prendre note du mot magique ‘vos demandes’.

 

C’est une Loi Universelle que de demander avant qu’il ne vous soit donné. Pour ceux qui ont joué la dilettante dans ce domaine, nous vous demandons de comprendre que vous êtes maintenant engagés dans le processus d’Ascension pour vous-mêmes et pour votre Planète. Toutes vos pensées, paroles et actes s’impriment dans le nouveau modèle de votre nouveau Monde.

Continuez d’observez les pensées qui surgissent du fin fond de votre esprit et ne soyez pas trop dur avec vous-mêmes. Comprenez que ces pensées ont peut être été émises dans d’autres existences et se sont répercutées au sein de votre structure génétique; à mesure qu’elles arrivent, bénissez les et envoyez les continuer leur chemin et qu’elles soient transmutées par la Flamme Violette {et son décret}.

Aussi, vous avez peut être maintenant remarqué que ceux qui suivent un Chemin élevé prient et prononcent des décrets TOUJOURS pour les autres en même temps qu’ils le font pour eux-mêmes. Il s’agit là d’une réponse automatique à votre demande que d’offrir une bénédiction pour ce que vous avez reçu.

 

Cette nouvelle année va vous demander de dépasser le cadre de toutes vos limitations autrefois perçues comme telles et de Maîtriser la Loi d’Attraction. Cela devient ainsi une expérience plus facile et pleine de joie et nous vous conseillons plus que jamais de continuer à jouer avec les énergies de création : elles vont vous permettre de créer vos désirs les plus sincères à partir d’un cœur joyeux et reconnaissant.

 

Mettez y toute votre énergie et concentrez vous sur ce que vous voulez vraiment et relâchez ce que vous ne voulez pas. Il ne s’agit que de vous et ce dont vous faites l’expérience à l’intérieur de vous, Bien-Aimés, et non ce que les autres autour de vous ont choisi de vivre … C’est ce que l’on entend par le fait de devenir Maitre de Vie.Chaque Etre est responsable de ses propres énergies et de la façon dont il/elle choisit de les dépenser. Ceux qui suivent un Chemin plus élevé choisissent TOUJOURS d’émettre des bénédictions et créer du bien pour les autres. Ce n’est pas difficile, ce n’est pas impossible. Il ne suffit que de le vouloir et d’en faire un réflexe quotidien et vous en verrez bientôt les résultats alors qu’ils s’afflueront vers vous dans une parfaite synchronicité.

 

Continuez d’affirmer que tout est bien et parfait; cela vous maintiendra dans les merveilleuses et délicieuses énergies du moment MAINTENANT. Un plus grand but à atteindre se cache derrière cela : vous êtes maintenant, très bien et vraiment, dans votre Lumière et conservez vos visions supérieures.

L’aide que vous recevez de votre Famille de Lumière est considérable et l’enthousiasme avec lequel vos demandes sont soutenues réchauffe le cœur et est un spectacle merveilleux. Ascensionnez maintenant dans une façon d’être de la cinquième dimension, Bien-Aimés. Nous sommes prêts à vous accueillir et à vous aider. Que chacun de vos pas soit béni !A la semaine prochaine !

 

Je suis Hilarion.

http://www.therainbowscribe.com/

hilarion2012.htm

Traduit par Delphine Alemany – tradanglesp@hotmail.fr - pour La PresseGalactique.com

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.

Tous droits réservés pour tous pays.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en

Vues : 130

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Roselyne le 19 janvier 2012 à 19:14

Désolée pour les fautes de frappe (rire)

Commentaire de Roselyne le 19 janvier 2012 à 19:13

Vite que vienne le nouveua Monde, merci pour vos coms ♥♥♥

Activité la plus récente

Billet de Bhaktashanti
Il y a 7 heures
Canari est désormais membre de L'Unité
hier
Événement publié par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

19 octobre 2019 de 15:30 à 16:30
hier
Événement publié par corinne du sud
Miniature

Atelier danse Initiatique avec Annick Fiere à ollouiles

20 octobre 2019 de 9 à 13
hier

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation