Exceptionnellement, je vous partage la newsletter de Joéliah dès sa sortie...

A chacun d'installer et manifester la Paix

Bonjour et beau moment présent.

Il se passe tellement de choses actuellement depuis la diffusion des décrets, c'est magique. La semaine prochaine, j'apporterai mon témoignage sur un nouveau décret expérimenté et dont les effets ont été spectaculaires.

Aujourd'hui, en rapport avec l'actualité, je rejoins la demande de Rosa et je donne un décret pour étendre notre paix au monde.

Nous pouvons passer du temps à critiquer, à pleurer sur le sort des victimes ou sur le manque de réactivité des politiques, sur la jeunesse perdue ou sur la folie des extrémistes, cependant, faire la guerre à la guerre, c'est toujours faire la guerre.Vibrer sur cette énergie nourrit l'égrégore équivalent qui nous nourrit à son tour.

Manifester la paix, n'est pas non plus être dans le déni, tout accepter ni ne rien faire pour contrer ce qui se passe.
Manifester la paix, c'est d'abord agir pour augmenter la manifestation de respect envers toute forme de vie.

C'est agir pour faire monter l'énergie et passer à l'action pour créer un autre monde !
Ce qui se passe a été prévu depuis longtemps et l'après plus sympa est aussi prévu, ouf ! Restons focalisé sur nos choix.
Je vous invite à relire les prophéties de Jean de Jérusalem, et surtout la partie en bleu pour vous remonter le moral...

Voici un nouveau décret qui, repris et multiplié par des centaines de personnes, peut contribuer a faire monter le taux vibratoire.
Avant de le décréter plusieurs fois par jour avec sincérité et foi, il est important de commencer par libérer toutes les mémoires que nous portons en rapport avec les guerres et surtout celles de religion, car nous portons tous, dans nos gènes, du karma engendré par nos ancêtres (où nous pour ceux qui croient à la réincarnation), des mémoires de souffrances vécues ou des souffrances faites aux autres et surtout des croyances de séparation de la source et des peurs créant l'attraction de ces événements.
Belle libération en paix
Joéliah

 

cret pour étendre notre paix au monde.

Je rappelle qu'un décret se décrète... c'est à dire se dit à voix audible, de préférence debout, après s'être mis dans une position noble et pleine de confiance sur le resultat attendu. Pensez à vous mettre dans une belle énergie de soutien en écoutant avant une musique qui vous met en joie et en émotion d'amour et de paix.
Si vous êtes en colère, irrité ou en basse fréquence, attendez un moment opportun pour le faire, en attendant, allez marcher, libérez, criez, videz votre sac émotionnel... (pas sur quelqu'un). 


Puissance infinie de Vie, qui me nourrit et qui connait parfaitement mon histoire et celle de mes ancêtres, au nom de l'amour inconditionnel, libère-moi, libère mon ADN de toutes les mémoires que je porte en rapport avec la guerre sous toutes ses formes.

Par le pouvoir de la Puissance infinie de compassion qui me porte, avec humilité, je demande sincèrement PARDON en mon nom et au nom de tous mes ancêtres, à toutes les personnes (âmes) atteintes pour tous les actes et actions commises au nom des guerres, y compris celles de religion.

Par le pouvoir de la Puissance infinie de miséricorde qui me soutient, je PARDONNE sincèrement, en mon nom et au nom de tous mes ancêtres, à toutes les personnes (âmes) qui ont commis des actes d'irrespect, de destruction, de violence et autres actions destructives et qui sont inscrits en moi.

Par la puissance de l'amour, je me libère en conscience de toutes ces mémoires et j'installe la puissance de la liberté et de la paix neutre et puissante en moi.

***
Puissance infinie de PAIX, développe en moi la force de la neutralité bienveillante et permets moi de la rayonner dans ma vie.
Remplis mon réservoir d'énergie de compassion et de miséricorde.

Permets-moi d'être vigilant et d'écouter mes pensées, de faire attention aux mots que je prononce et aux actions que je fais afin de nourrir seulement la paix et la neutralité.

Aide-moi à faire opposition à toute forme de violence en moi et autour de moi et a libérer en conscience toute énergie irrespectueuse envers moi ou une autre personne.
Protège-moi et protège ma famille et mes amis et tous les hommes qui acceptent cette protection.

Source divine quantique qui est Tout, unis ma bonne volonté à celle de tous les hommes qui s'unissent à ce choix de paix et de respect et permets-nous, comme un phare puissant d'éclairer et de rayonner cette paix dans le monde entier.

Rassemble toute notre énergie en un aimant puissant de Paix afin d'attirer à nous uniquement des personnes et des situations pacifistes et ainsi, chacun de créer un monde de plus en plus harmonieux qui se mélange aux autres comme une onde concentrique.

Permets qu'un miracle se mette en place pour éveiller les hommes à la puissance du respect de toutes vies.
J'ai foi en toi.

Gratitude infinie pour cette réalisation.

****************
Joéliah, http://lejardindejoeliah.com

Merci de laisser le lien actif sur votre site si vous diffusez

Vues : 329

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de fleurette le 31 juillet 2016 à 19:33

Merci bcp à la personne qui a écrit ce texte ... que nous soyons très nombreux à le lire et ensuite à pratiquer cet amour inconditionnel dans le respect de toute forme de vie pour la PAIX sur notre planète si belle ...

Commentaire de patrickcoc le 29 juillet 2016 à 21:52

super j'aime le positif ! la paix ! le pardon !je vibre d'amour ! merci

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation