Murielle Robert

Rédigé par : Murielle Robert

par Murielle Robert

 

Un bel alignement du chiffre 22 (jour et heure) en cette journée annonciatrice d’une saison automnale des plus prometteuses en changement vibratoire… qui  occasionnera par extension des mouvements ondulatoires peu stabilisants.

Ce qui veut dire que tous les éléments seront en force en ce début d’automne : l’eau, le feu, l’air… comme nous l’avons tous vu et vécu…et la terre finalement qui n’en finit plus de se contracter et décontracter comme un accouchement plutôt difficile.

Ce n’est pas simple, dirons-nous, d’accoucher dans la Lumière, c’est une première pour Gaïa qui accepte enfin de se recentrer avec Sa Source Première, là d’où elle vient, sa Terre natale de Source Divine.

Et nous aussi …….pas simple d’accoucher dans La Lumière par tous ces changements qui nous bousculent, nous  déstabilisent  à tous moments, même si nous savons que tout ce branlebas fait partie d’un Plan parfait dans le but « comme Gaïa » de se recentrer dans l’ŒIL de l’Ouragan, le Centre Divin en nous. Voilà toute la portée de ces mouvements pour accueillir la lumière à sa plus pure essence.

Tout un cheminement pour ce jeune homme(le bateleur) du chiffre 1  qui a entrepris dans sa quête de vérité d’évoluer jusqu’au chiffre 22 (le Mat) et qui n’aura  pas le choix finalement que de se laisse aller dans la spirale du chiffre 22 comme pour lui montrer qu’il n’y pas plus de chemin mais seulement de se laisser glisser par cette spirale de vérité qui va le ramener…de par son mouvement ascendant…à redescendre vers l’intérieur, là où se trouve sa Lumière d’Ascension.

Le chiffre 22 contient dans son essence originelle tous les dons et les capacités médiumniques, de perceptions ultra-sensorielles, d’intuition et de guérison. C’est un vrai cadeau que de recevoir ce chiffre dans sa date de naissance. Faut-il encore l’ouvrir et l’activer pour en voir toute la portée spirituelle de ce chiffre maître!

Je vous souhaite donc, à tous et toutes, ne plus « essayer » de suivre, de chercher un chemin, « Illusion passagère » mais de vous laisser vibrer par ce chiffre 22, cette énergie ondulatoire et spiralée qui connaît le chemin de votre Source Intérieure

Tav, cette étincelle Divine devient l’ancrage pour ce faire, sa Lumière violacée vous y conduira, votre Étoile de Vérité « galactique ».

Rejoignons-nous dans La Lumière en ce jour 22 de l’Équinoxe.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour toutes questions ou informations : www.muriellerobert.com

 

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit