L'Abondance est un Portail qui existe en Vous

 

L'Abondance est un Portail qui existe en Vous

 

L'ABONDANCE EST UN PORTAIL QUI EXISTE EN VOUS. VOUS DEVEZ L'ACTIVER ET L'AMPLIFIER DE L'INTÉRIEUR VERS L'EXTÉRIEUR, JUSQU'À CE QU'IL DEVIENNE SI IMMENSE QUE VOUS POUVEZ ALORS Y ACCÉDER PHYSIQUEMENT ICI-BAS.

 

Je souhaite écrire pour tous ceux qui ont des questions à propos de la CRÉATION et de L'ABONDANCE (car les deux sont la même chose). Il en est tout autrement ici dans les règnes supérieurs. Et pour en arriver là, c'est cet équilibre qu'il faut ''apprendre en tant qu'humain'' ou bien ''s'en SOUVENIR'' en tant que Soi Supérieur / Être Stellaire ici-bas. Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en SOUVENIR et pour le COMPRENDRE moi-même. En tant qu'humains, nous faisons tout de façon répétitive jusqu'à ce que nous comprenions. En tant qu'Êtres des Règnes Supérieurs ici, nous venons juste observer et honorer ce que nous savons déjà à l'intérieur.

 

L'Abondance est d'une compréhension ''difficile'' et c'est une multitude de choses. Elle est le résultat du fait de redevenir un CRÉATEUR, de faire tout ce qui nous est montré, de dépenser ce qui soutient notre propre voyage et TOUTES LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE MAINTENANT.

 

Si vous souhaitez sortir de l'énergie de manque, vous devez faire le contraire de ce que vous faisiez en tant qu'humain.

 

Les règnes supérieurs demandent à ce que vous DÉPENSIEZ de l'argent afin de créer un courant. Cependant, vous devez le dépenser pour ce qui crée le changement, la NOUVELLE Terre, pour ce qui soutient votre existence physique ou votre parcours ici-bas. L'argent sert désormais à UNIFIER et non plus à séparer. Tout ce qui crée L'UNIFICATION (la vôtre ou celle de l'HUmanité, car c'est la même chose) est encouragé. L'Être en transition conserve un petit budget jusqu'à ce que le PARTAGE soit la seule manière de fonctionner. L'homme a dû être forcé à le faire et il sera maintenu dans ''la restriction'' jusqu'à ce qu'il s'en SOUVIENNE pleinement et qu'il n'ait plus besoin de motivation (RAPPELS) pour le FAIRE de lui-même. Nous serons également maintenu dans un lieu physique jusqu'à ce que nous ayons intégré suffisamment de lumière (unifié) pour être en mesure de nous ''déplacer''. Il est également ''enseigné'' à chacun de s'ouvrir afin de RECEVOIR DES DONS. C'est une chose avec laquelle tous les Artisans de Lumière avaient / ont des difficultés jusqu'à ce qu'ils arrivent à le comprendre (et à en faire l'expérience).

 

L'humain aura des ajustements à faire dans sa réalité physique pour l'obliger à aller dans le sens de l'unification. Le règne supérieur recevra de nouveaux ajustements de la réalité comme une réponse à l'unification qu'il détient intérieurement.

 

Au début, il y avait le manque. Le manque de soutien financier, le manque d'intégrité, le manque de capacité à voir, le manque d'honneur, l'absence de connexion du cœur, le manque d'humanité, le manque de compassion, le manque de tout ... car le manque était une création humaine et il a été ancré dans notre physique, dans notre ADN humain, dans notre tête humaine.

 

Maintenant, l'Être humain peut être totalement ''riche'' dans les choses physiques, cependant lorsqu'il est "temps de s'éveiller", les choses commencent à lui être enlevées afin de lui montrer combien il s'est déconnecté, combien il s’est éloigné, combien il s'est séparé de la source et combien il est devenu extrêmement humain. Cela montre à quel point il est hors alignement, combien il est inconscient, combien il est condensé & contracté et combien le physique est "hors harmonie''. Car les humains sont tous les mêmes, juste différentes versions de vibrations / significations.

 

Le cœur de l'homme se ferme et va dans la peur lorsqu'il ressent le besoin de survivre ou de se maintenir. Il se referme et arrête l'énergie. Plus il est "menacé" par l'illusion de manque (ne pas avoir d'argent est une grande illusion à utiliser ici), plus il est restreint, plus il est fermé et plus les peurs font surface, plus l'énergie est "arrêtée".

Maintenant l'argent est seulement une énergie, et il représente juste une métaphore de l'état intérieur d'un Être humain. C'est une matérialisation physique du mode de survie, de la peur, de l'humain séparé et bloqué dans l'illusion d'essayer de tenir bon. Nous recevons de l'abondance lorsque nous créons un courant important vers l'extérieur, que nous partageons librement à partir du cœur et que tout vient librement en retour. Ce courant dépend de l'ampleur de la séparation que chacun maintient intérieurement. L'humain s'accroche, devient cupide, tombe dans l'égoïsme, va dans la peur & dans le mode survie et pense d'abord à lui. Ces énergies sont le but de ce qui a besoin d'être vu, pas le manque d'argent. L'argent est le symbole de ce qui existe vraiment intérieurement. C'est la programmation qui écrit la pièce, transmet les croyances et les limites humaines qui existent encore à l'intérieur. L'Abondance commence par l'appréciation d'absolument toutes choses et par ''l'étiquetage'' que tout est un cadeau. Les Cadeaux viennent de notre propre UNIVERS à chaque instant. La question est, êtes-vous suffisamment présent pour les apprécier et les reconnaître?

Il est important de noter les schémas qui se manifestent lorsque la mentalité de manque entre en jeu. Qu'est-ce que vous faites en premier lorsque vous "pensez" être menacé par celui-ci? Êtes-vous en expansion ou bien est-ce que vous vous contractez, êtes-vous séparé (peur) ou unifié (amour) à l'intérieur? Faites-vous ce que votre version supérieure a essayé de vous amener à FAIRE pendant ce temps-là? La CLÉ, si vous voulez, c'est de le faire à tout moment et de ne jamais cesser. Agir sur ces idées créatives "pourrait être" quelque chose de formidable. Agissez sur ces peurs, et laissez partir l'humain séparé à l'intérieur. Car c'est lorsque nous n'écoutons pas, que nous recevons une autre ''leçon'' (ajustement de réalité) afin de nous permettre de faire ce que nous n'avons pas honoré (ou essayé) pendant des millions d'autres moments.

 

Maintenant, comme tout peut l'être, c'est l'opposé dans les règnes supérieurs. Nous apprenons à ne pas gaspiller et à respecter toute chose comme étant sacrée. Ici, moins on a d'argent, plus le cœur s'ouvre. Ici nous réalisons que si le courant s'arrête / ralenti, c'est parce que nous sommes hors alignement, car nous avons cessé de partager et d'être unifiés intérieurement. Nous en venons à comprendre que nous devons tout partager pour que tout revienne à nous. Nous apprenons à dépenser notre dernier centime pour en créer d'autres à venir. Nous apprenons à soutenir ce qui soutient les règnes supérieurs. Nous apprenons à nous RAPPELER de garder nos cœurs ouverts et dans L'UNITÉ en permanence. Nous nous SOUVENONS que nous ne sommes jamais resté sans rien et que ce n'est certainement pas maintenant que cela pourrait se produire. Parce que si nous avons besoin de plus d'argent, nous devons nous aider mutuellement. Nous partageons ce que nous avons, qu'importe si c'est peu, parce que nous SAVONS que ce n'est pas la DERNIÈRE chose qui nous reste et que le manque de quelque chose se produit uniquement lorsque nous devons CHANGER intérieurement. (Nous cessons également d'alimenter l'ancienne mentalité de manque chez les autres, car cela n'aide personne). Nous aidons en CRÉANT l'opportUNITÉ qui permet à chacun de faire son propre choix.

 

EN TANT QUE CRÉATEURS, nous ne cessons jamais de créer ici. Nous transmettons tellement de choses que le courant ne s'arrête jamais. NOUS "travaillons" à chaque instant pour atteindre et aider les autres et nous PARTAGEONS l'abondance avec ceux qui travaillent à faire de même. NOUS SAVONS que lorsque nous dépensons notre argent, nous achetons la manifestation d'une opportUNITÉ. Nous ''achetons'' notre moyen de sortir de notre manque en soutenant ce qui crée l'abondance illimitée. Notre vision est dans une telle expansion que lorsque nous dépensons, nous voyons l'énergie de ce qui se crée. Nous soutenons notre voyage, nous soutenons notre Corps de Lumière, nous soutenons notre mission, NOUS NOUS SOUTENONS TOUS lorsque nous choisissons, lorsque nous nous engageons et que nous faisons un choix! (et que nous apprenons à nouveau à partager!).

 

Actuellement, les ajustements qui arrivent sont ceux que nous accueillons maintenant. Car les ANCREURS DE LUMIÈRE / LES ÊTRES STELLAIRES ont souffert beaucoup trop longtemps. La souffrance est une partie de l'illusion qui était très réelle à ce moment-là. Cependant, plus nous sommes en expansion, plus nous voyons comment tout fonctionne vraiment ici. Nous payons afin de soutenir la NOUVELLE TERRE et afin de créer un changement avec ce que nous recevons. En retour, tout ce dont nous avons ''besoin'' nous est apporté. Nous arrivons à la fréquence où tout existe déjà. Nous faisons cela en libérant l'ancienne densité intérieure (et extérieure) qui nous a gardé ancré dans la croyance du manque pour commencer.

 

Je partage cela, PARCE QUE J'AI APPRIS / JE ME SUIS SOUVENUE que le maintien restrictif des choses diminue le courant. Que "ne rien faire" fait que l'énergie s'arrête. L'humain va alors dans le manque et reste bloqué. NOUS mettons en place le ''schéma'' de ce que la version de notre Soi supérieur essayait de nous montrer. C'était peut-être de se bouger. C'était peut-être de demander de l'aide et de laisser de côté notre orgueil humain. C'était peut-être de payer pour cette chose qui aurait soutenu le cœur de notre Soi supérieur. C'était peut-être de se rendre compte que nous n'avons jamais vraiment manqué de rien. Cela n'a pas d'importance, car le manque n'existe pas, sauf si votre aspect humain y croit. Tout est là afin de TRANSCENDER cette ancienne croyance programmée et afin d'ÊTRE DANS LA VÉRITABLE ABONDANCE ET DANS L'UNITÉ ICI UNE FOIS ENCORE.

 

P.S. L'énergie de l'illusion (peur) se dissipe dès que vous en prenez conscience. S'il y a une énergie d'amour, elle continuera à s'amplifier. Quelles énergies alimentez-vous? Celle de l'illusion ou celle de la NOUVELLE TERRE de MAINTENANT ?

 

Embrassez votre MAITRISE bien-aimés et rejoignez-nous dans la plus haute version vibrationnelle, la version multi-dimensionnelle la plus expansive de qui vous êtes et qui vit déjà dans L'ABONDANCE ici.

 

En chemin, il m'a été constamment rappelé de cesser de compter l'argent, de cesser de me focaliser sur l'argent et de rester concentrée sur l'énergie (et les créations) que je transmets de l'intérieur. J'ai à  travailler dans les règnes supérieurs et à apporter les nouvelles réalités ici. Je suis là afin de permettre à tout cela de se manifester et d'INCARNER les fréquences vibrationnelles où tout ce dont j'ai besoin / désire existe déjà. Je dois FAIRE tout ce qui m'est montré, ou présenté, et le reste arrive où / comme il est censé le faire. (Nous ne nous permettons pas de perdre notre focalisation ou d'être distrait, car c'était humain). Je suis là pour créer une telle production de partage d'énergie que je ne pourrais plus jamais manquer de rien. Au cours des quelques dernières ''années'' (en temps humain), j'ai franchi à plusieurs reprises les barrières humaines que je maintiens. Chaque fois que je le fais (en intégrant une lumière supérieure et en incarnant une version vibrationnelle plus élevée de moi-même), il m'est montré ce qui est maintenant ''autorisé'' à se mettre en place. Récemment, j'ai brisé / libéré d'anciennes barrières, qui étaient maintenues au sein de mon physique, mais pas du tout dans ma conscience. Ces structures étaient anciennes et ont servi de limites humaines (et collectives). J'ai eu à dire À HAUTE VOIX que j'étais prête pour ce qui est à venir, car notre Univers nous attend. Je partage cela avec vous afin que vous puissiez également vous ouvrir et être prêt. Cependant, il est important de reconnaître le manque humain, car c'est celui dans lequel nous avons tous été pris en "l'alimentant" (dans les autres et en nous-mêmes, c'est pareil). Donc, ouvrez-vous et lâchez tout ce qui vous retient. Tout existe déjà dans une réalité physique qui attend que vous y arriviez / que vous vous y engagiez.

 

(Maintenant, il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus à dire sur cela, nous le savons tous très bien. Ce sont juste des choses qui vont permettre d'aider ceux qui désirent inverser ou créer ce courant).

P.S. Lorsque NOUS ''pensons'', ce n'est plus ''JE''. Chaque pensée est unifiée et ''NOUS'' ici et tout ce que NOUS recevons est utilisé par tous ceux que nous ressentons d'intégrer dans notre réalité et  avec qui nous désirons également partager.

 

Avec le plus grand amour pour tous,

 

Lisa Transcendence Brown ☼

Pour avoir plus d'informations sur Lisa merci d'aller sur son site web: www.AwakeningToRemembering.com

ou sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

translight.ml@gmail.com

Vues : 107

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Canari est désormais membre de L'Unité
Il y a 5 heures
Événement publié par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

19 octobre 2019 de 15:30 à 16:30
Il y a 5 heures
Événement publié par corinne du sud
Miniature

Atelier danse Initiatique avec Annick Fiere à ollouiles

20 octobre 2019 de 9 à 13
Il y a 5 heures
Événement mis à jour par corinne du sud
Miniature

Soin de groupe "Orgasmie cellulaireRESTE 2 PLACES à Carqueiranne

16 octobre 2019 de 19:45 à 21:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation