L’Amour de soi.

Faites aujourd’hui quelque chose de reposant pour votre âme : aimez-vous inconditionnellement ! Comme le dit la sagesse populaire, « on est jamais mieux servi que par soi-même » !!

Si vous vous donnez de l’Amour, si vous êtes indulgent avec vous-même, vous aurez des relations plus harmonieuses avec les autres.

Ainsi, une personne qui s’aime suffisamment aura un relationnel à l’autre plus simple, plus vrai, car elle ne sera pas dans l’attente, dans la quête de l’Amour de l’autre, et chacun pourra exister sans être mis dans un rôle pesant (tu es mon sauveur, tu ne m’abandonneras pas, j’ai besoin de toi, etc…).

Si une personne souffre de ne pas être aimée, c’est qu’elle n’est pas centrée, et qu’elle ne s’aime pas assez …

Si elle attend l’Amour de l’autre pour être bien, elle fausse grandement la relation. Il y a déséquilibre, elle fait peser sur l’autre ses projections, ses peurs de l’abandon, ses manques.

Alors que c’est parce qu’on est bien avec soi-même que l’amour que l’autre nous porte peut exister et arriver comme une évidence, et surtout pas l’inverse ! (penser que si l’on a de l’Amour de l’autre, alors on peut se sentir bien)

Et où est la frontière entre l’Amour de soi, et le nombrilisme égoïste, me direz-vous ?
Chacun a la réponse en son cœur, lors d’une introspection honnête et sans fard …
L’Amour de soi n’est jamais la destruction de l’autre, ce n’est pas s’imposer au détriment de l’autre, mais c’est pouvoir exister avec l’autre, en même temps que l’autre, et que chacun trouve la place qui lui convient pour s’épanouir et vivre.

Donnez-vous de l’Amour, beaucoup d’Amour, pour vous soigner, pour vous guérir de tous vos maux … L’Amour est une manne inépuisable, dans laquelle vous pouvez piocher sans retenue aucune … . L’Amour est la forme d’énergie la plus puissante qui soit … et elle est là, à notre disposition, tout le temps …
Choisissez le chemin de l’Amour, plutôt que celui des doutes qui emprisonne, l’Amour, plutôt celui de la colère ou de la haine qui détruit l’âme bien plus surement que l’acide le plus corrosif …

Aimez et célébrez la Vie !

Géraldine Garance, médium et auteur du livre « Devenir médium »

(Vibrance Éditions)

Je vous offre ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique, inspiré par mes guides de lumière.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.

Géraldine Garance.

 

Vues : 210

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation