L'année 2012
2012 - Un nouveau début!
Suivant l’interprétation Maya du calendrier Tzolkin aztèque, le 21 décembre 2012 sera la date à laquelle s’achève un cycle astronomique de 26.000 ans. Et c’est le fait qu’un nombre de planètes dans notre système solaire seront alignées au coeur de notre galaxie rend ce moment si unique.
Sur Internet, on trouve les interprétations les plus diverses sur les conséquences de la fin de ce cycle. Hollywood s’est aussi plongé dans ce phénomène. Le 12 novembre 2009, la méga-production <> passera en première à une échelle mondiale. Ce sera le plus grand film à catastrophes de l’histoire et ne il donnera pas lieu à se réjouir. Les aspects négatifs des prophéties Maya ont été à la base du scénario de ce film, qui créera sans aucun doute des angoisses auprès du grand public. Et cela est dommage, car les prophéties parlent certainement aussi des beaux changements et d’une transformation de conscience. Et ce dernier aspect implique justement beaucoup de changements positifs.
D’après mon savoir le plus profond - et certainement pas de moi seule - 2012 ne sera pas la fin du monde, mais le début de quelque chose de neuf. Cela ne nous sera probablement pas offert comme un cadeau, mais il nous est demandé de faire quelque chose: retourner dans notre coeur, écouter notre coeur et apprendre à agir à partir de notre coeur. En amour pour et avec les autres.
Négligez donc les intimidations et ayez confiance en l’avenir! Pas un 'scénario catastrophe’, mais 'un nouveau début’! 2012 devra être une grande fête, mais ne restez pas dans votre fauteuil pour attendre l’invitation. Engagez-vous! En Amour et Lumière et avec Sagesse.
Qu'est-ce qui va se passer et qu'est-ce qui est déjà en cours?
1. L’élargissement de conscience et le changement de la perception de la réalité que l’Humanité et la planète Terre vivent en ce moment, sont énormes.
2. La civilisation maya en Amérique Centrale était et est toujours la plus avancée dans le domaine de la science du temps. Leur principal calendrier est le plus précis de cette planète. On n’a jamais observé une faute. Leur nombre de calendriers s’élève même à 22, couvrant un grand nombre de cycles de temps de l’Univers et du Système Solaire. Quelques-uns de ces calendriers n’ont pas encore été publiés.
3. D’après le calendrier maya, le cinquième monde a pris fin en 1987. Le sixième commence en 2012. En ce moment nous nous trouvons donc dans un «entre-monde». Cette période est appelée 'l’Apocalypse’ ou révélation. Cela signifie que la vérité sera révélée. Pendant ce temps, il est en plus indispensable que nous travaillions nos propres problèmes, individuels et collectifs.
4. D’après les Mayas, le sixième monde est encore vierge. Cela signifie que c’est à nous, (co)créateurs, de créer le nouveau monde et la nouvelle civilisation que nous souhaitons.
5. Les Mayas prédisent aussi que vers 2012:
> - nous disposerons d’une toute nouvelle technologie qui va au-delà de ce que nous connaissons aujourd’hui; 
> - nous transcenderons les concepts de temps et d’argent;
> - nous entrerons dans la cinquième dimension après être passés par la quatrième;
> - la terre et le système solaire seront 'galactiquement’ synchronisés avec le reste de l’Univers;
> - notre ADN sera 'upgradé’ (ou reprogrammé). «Chacun sur cette planète subira une mutation. Certains plus consciemment que d’autres, mais personne n’en sera exempt». (Extraterrestrial Earth Mission)
6. En 2012 le plan de notre système solaire sera aligné sur le plan de notre Voie lactique. Ce cycle a duré 26.000 ans. Virgil Amstrong prétend que deux autres galaxies seront alignées en même temps. Un véritable événement galactique!
7. Le temps est en train de s’accélérer. Pendant des milliers d’années, la Résonance Schumann, ou bien la pulsation cardiaque de la terre, à été de 7.83 cycles par seconde. L’armée se servait de cette RS comme une référence très précise. Mais depuis 1980 cette résonance monte lentement. En ce moment elle atteint déjà 12 cycles par seconde. Ceci implique que les jours ne durent plus que 16 heures, au lieu de 24 heures. Nous allons devenir conscients que le temps - tel que nous le connaissons - n’existe par réellement. C’est une notion relative.
8. Pendant l’Apocalypse ou période transitoire, beaucoup de personnes traverseront de profonds changements personnels. Les changements seront multiples et variés. Tout ça fait partie de l’expérience que nous avons voulue vivre et qui a été la motivation de notre incarnation. Quelques exemples en sont: des relations qui finissent, déménagements, changements de travail, arrêts de travail, changements de comportement et de vision, …
9. Chaque instant, nous prenons de petites et de grandes décisions. Chaque décision est basée soit sur l’AMOUR, soit sur la PEUR. Choisissez l’amour, suivez votre intuition et non pas le mental. Suivez votre passion et ce 'feu brûlant de désir’. Suivez le courant. Suivez votre ressenti!
10. Les formes-pensées sont très importantes et ont un grand impact sur votre vie quotidienne. Nous créons notre réalité au moyen de nos formes-pensées. Les pensées négatives attirent des expériences négatives. Si nous pensons d’une manière positive, nous attirons des personnes et des événements positifs dans notre vie. Soyez conscient de vos pensées et supprimez toute pensée négative ou jugeante.
11. Soyez conscient du fait que les médias sont contrôlés par quelques-uns. Utilisez votre discernement. Cherchez les agendas cachés. S’agit-il d’un cas de «problème-réaction-solution»? Est-ce que ce sont 'eux’ qui créent un problème pour que 'nous’ réagissions et réclamions une solution qui est offerte par la suite par 'eux’? Ne perdez pas de vue que la solution qu’ils proposent est ce qu’ils voulaient avant toute autre chose!
Points importants lors des changements jusqu’à 2012:
1. Maintenez toujours un contact avec la Source de toute vie, l’énergie créatice de l’Univers (indépendamment du nom que vous avez choisi pour désigner cette Source).
> 2. Faites confiance à votre ressenti et à votre intuition.
> 3. Aidez les gens à vaincre leurs angoisses en expliquant les effets positifs des changements à venir.
> 4. Aidez les gens à améliorer leur confiance en eux et à maîtriser à nouveau leur vie. Aidez-les à récupérer leur puissance.
> 5. Ne laissez pas les forces négatives nous diviser (diviser pour régner).
> 6. Souvenez-vous qui vous êtes en essence.
> 7. N’oubliez pas que nous sommes tous ici pour expérimenter qui nous sommes vraiment. Chaque chemin personnel est unique.
> 8. Sachez que la conscience de la réalité et le modèle du monde sont différents chez chacun. Ne jugez pas.
> 9. Veillez à ce que chaque décision que vous prenez soit basée sur l’amour et non pas sur la peur.
Attentes:
- De grands changements se manifesteront par rapport à la société, à la météo ou à vous-même. Ceci n’est pas forcément négatif, mais plutôt excitant, car ces changements nous mènent vers une nouvelle société galactique qui sera au point en 2012.
> - Il y aura une augmentation du nombre de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques et d’inondations. C’est la Terre Mère qui se purifie.
> - Le système bancaire tel que nous le connaissons aujourd’hui s’écroulera. Le calendrier maya prédit que nous transcenderons les concepts de temps et d’argent.
> - Dans la période transitoire jusqu’en 2012, il y a une énorme 'lutte pour le pouvoir’.
> - Une annonce officielle de contacts avec les extraterrestres. Il est évident que la vie existe en dehors de la planète Terre.
> - Certaines personnes 'quitteront la scène’, en raison de leur incapacité de gérer les nouvelles fréquences spirituelles plus élevées. C’est leur libre arbitre.
> - Tous les nouveaux-nés auront probablement le don de la télépathie à partir de leur naissance. Ils seront extrêmement intelligents et intuitifs et seront les dirigeants spirituels de demain.
Effets (physiques) possibles des changements:
- Migraine, maux de tête, fatigue, tournis.
> - Sensations électriques dans les membres et dans l’épine dorsale.
> - Crampes musculaires.
> - Symptômes de grippe.
> - Rêves intenses.
> - Le corps humain sera plus sensible suite aux nouvelles vibrations.
> - Le corps humain subit déjà des changements. Votre corps de lumière est 'activé’.
> - Nous retournerons vers un ADN de 12 hélices au lieu des 2 que nous avons maintenant.
> - Nous deviendrons plus intuitifs et nos capacités de guérison augmentent.
> - Tous les 'fléaux’ des années 90, comme le SIDA, disparaîtront.
Plus d’infos sur le 21 décembre et les Mayas
2012 apparaît dans les calculs de différents peuples en différentes époques. Toutes sortes d’écrits sacrés à travers des siècles ont entendu le gong du dernier 'round’. Le nombre de fois que l’année 2012 apparaît est remarquable, comme chez les indiens Pueblo, les Zoulous et les Mayas. Les Mayas ont fait leurs déclarations prévoyantes par rapport au moment où le gong retentira, sur base de calculs qui s’avèrent encore valables de nos jours. Leurs calendriers, basés sur des périodes de 26.000 ans et plus, constituent le noyau central de leurs calculs. Ces périodes découlaient de leur propre calcul du temps qui est supérieur en précision, également par rapport à notre calendrier. Dans le documentaire «The Year Zero», lors d’un discours, un Maya attire discrètement l’attention de son audience sur une des fautes dans notre calendrier occidental. Il suggère que, si nous avions fait nos calculs suivant les principes des Mayas, nous n’aurions pas fait d’erreurs dans notre propre calendrier. Alors le mois d’octobre aurait été le huitième mois (oct = 8), novembre le neuvième (nov = 9) et décembre le dixième (déc = 10). On peut trouver ci et là des plaidoyers pour copier le calcul naturel du temps des Mayas.
2012 est la fin d’une période de 26.000 ans
> Temps non-linéaire: les Mayas étaient extrêmement précis dans leurs calculs, et dans le prolongement de ceci, ils savaient aussi prédire l’avenir d’une manière extrêmement précise. Leurs calculs étaient tellement précis qu’ils savaient indiquer le jour exact sur une période de 26.000 ans: le 21 décembre 2012. Cette date marque la fin du grand calendrier et du cycle de treize soi-disant 'baktuns’, après lesquels la terre commencera la 'période du cinquième soleil’. D’après leurs calculs qui, du point de vue astronomique, sont encore de nos jours exacts, notre système solaire s’alignera alors avec Hunab K’u, le centre de la Voie Lactée, l’endroit que les Mayas appellent la matrice cosmique. Le spécialiste maya Peter Toonen écrit dans la revue Frontier : «A ce moment-là, notre Terre et notre Soleil seront alignés au coeur de la Voie Lactée, donc aussi avec Hunab K’u, la Source […]. Techniquement parlant, une espèce de situation zéro peut se produire dans les rotations des champs électroniques de notre système solaire. D’après les traditions des indiens Hopi, cette situation durera trois jours ; trois jours de vide et de ténèbres. Après, les pôles magnétiques pourraient se retourner. Qui le dira?». Quoi qu’il en soit, le calendrier maya recommence par l’année zéro. Les Mayas n’ont pas une vision linéaire du temps, mais le considèrent comme composé de cercles imbriqués.
Les cinq périodes d’après les Mayas
> Le 21 décembre 2012 commence une nouvelle grande période de 26.000 ans et une petite période de 5.200 ans. Les 'Anciens Mayas du Clan de l’Aigle’ gualtématèques écrivent : «Ceci est un cycle de sagesse, harmonie, paix, amour, conscience et le retour vers l’ordre naturel. Il ne s’agit pas de la fin du monde, comme l’ont faussement interprété beaucoup de personnes en dehors de la tradition maya. Le premier cycle (Ajaw/soleil) était une énergie féminine et son élément était le feu. Le deuxième cycle (Ajaw/soleil) consistait en une énergie masculine et son élément était la terre. Le troisième cycle (Ajaw/soleil) était une énergie féminine et son élément était l’air. Le quatrième cycle (Ajaw/soleil) est une énergie masculine et son énergie est l’eau. Le cinquième cycle (Ajaw/soleil) sera une fusion des énergies féminines et masculines. C’est une période de transition qui sera exempte de confrontations entre les polarités. Elle apportera de l’équilibre et il n’y aura pas de hiérarchie entre les deux aspects. Les deux énergies se soutiendront mutuellement. C’est pourquoi cette période est appelée une période d’harmonie, le royaume d’amour et le retour de la conscience. Son élément sera l’éther». Il n’y aura plus de place pour des 'semeurs de discorde’ comme Bush ou d’autres individus polarisants comme par exemple Abou Jahjah. Plus de place pour le pétrole raffiné, polluant et explosif de Bush, mais on accueillera l’énergie d’éther propre, naturelle et implosive.
La fin des temps est un nouveau début
> La fin des temps ne signifie pas que la terre explosera et disparaîtra dans un trou noir, mais qu’une longue période sera clôturée et qu’une nouvelle période sera entamée, à un niveau supérieur. Le côté désagréable, comme souvent dans le cas d’un grand progrès, est le passage par une période difficile avant la trasnsformation. C’est comme la lutte indispensable de la chenille devenant papillon. La Bible appelle cette période turbulente 'les douleurs de l’accouchement’. Et le langage qu’elle utilise pour désigner la période qui suit est aussi imagée quand elle dit qu’une période limitée à mille ans commence pendant laquelle «le satan» sera enchaîné : autrement dit, 'de longues années’ de paix. Toute cette situation fait penser à l’histoire de Jésus, qui meurt misérablement, ressuscite et monte au ciel et s’élève à un niveau supérieur. John Major Jenkins écrit : «Ce long cycle de temps a été conçu aux temps anciens pour représenter un cycle complet de progrès spirituel de l’humanité».
Barrios: de grands changements vers 2012
> 'M. Barrios est historien, anthropologue et chercheur. Après avoir étudié depuis l’âge de 19 ans, et pendant 25 ans, avec les anciens traditionnels, il est également devenu un 'Ajq’ij’ maya, un prêtre cérémoniel et un guide spirituel, Clan de l’Aigle’. M. Barrios à propos de la période jusqu’a 2012 écrit : «Nous ne nous trouvons plus dans le Monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le Monde du Cinquième Soleil. Ceci est le stade intermédiaire, la phase de transition. Et pendant cette transition a lieu une synchronisation colossale et mondiale de destruction de l’environnement, de chaos social, de guerre et de changements continus de la terre». Tout cela, dit M. Barrios, est prévu grâce à la mathématique simple et en spirale des calendriers mayas. «Ça va changer», fait il remarquer, «tout va changer». Il a dit que les spécialistes mayas du calendrier considèrent la date du 21 décembre 2012 comme une renaissance, le début de Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d’une nouvelle ère, entraînée et marquée par le méridien du soleil qui passe l’équateur galactique, et la terre qui s’aligne sur le centre de la Voie Lactée.
Barrios: en ce moment les ténèbres sont très fortes.
> «Au lever du soleil du 21 décembre 2012, le soleil monte pour la première fois depuis 26.000 ans vers une conjonction avec le croisement de la Voie Lactée et le plan de l’écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une représentation de l’Arbre Sacré, L’Arbre de la Vie, qu’on retrouve dans toutes les traditions spirituelles du monde. Selon certains, cet alignement avec le coeur de la Voie Lactée ouvrira en 2012 un canal par lequel de l’énergie cosmique coulera vers la terre ; cette énergie purifiera la terre et tout ce qui y vit, et tout sera élevé vers un niveau vibratoire supérieur». Suivant M. Barrios, ce processus est déjà en cours. «Les changements s’accélèrent et s’accéléreront de plus en plus». Il dit que, si les êtres humains sur terre atteindront cette date en 2012 en bon état, sans avoir fait trop de dégâts sur la planète, nous évoluerons vers un nouveau niveau plus élevé. Mais pour y arriver, nous devons transformer des forces extrêmement puissantes qui essaient de bloquer le chemin. En ce moment, les ténèbres sont puissantes, et leurs intentions sont très claires. Ils ont clairement défini leur vision et leurs priorités, tout comme leur hiérarchie. Ils sont actifs à beaucoup de niveaux pour nous empêcher de contacter le Cinquième Monde en 2012.
Tactique pour vaincre les ténèbres
> «Tel que le voit M. Barrios, les ténèbres s’efforcent d’empêcher la fusion [entre positivistes, absorbés par des polémiques] par la négation et le matérialisme. Elles oeuvrent aussi pour détruire ceux qui travaillent avec la lumière afin d’élever la terre vers un niveau supérieur. Elles aiment l’énergie du Quatrième Monde désuet, le matérialisme. Elles ne veulent pas que cela change. Elles ne veulent pas de fusion. Elles veulent rester à ce niveau, et ont peur du niveau suivant. Les forces ténébreuses du Quatrième Monde désuet ne peuvent être détruites ou vaincues. Elles ont trop de force et trop peu de limites, et ce serait la mauvaise stratégie. Les ténèbres peuvent seulement être transformées par la confrontation avec la simplicité et la franchise. Cela mène à la fusion, une notion clé dans le Monde du Cinquième Soleil». Nous sommes d’accord avec M. Barrios que le Côté de l’Ombre ne peut être détruit ou vaincu. Un combat à leurs conditions de haine et de violence est d’avance perdu : les citoyens ne sont pas de taille à combattre une telle suprématie militaire. L’émancipation et le développement par contre ont déjà plus souvent engendré des révolutions puissantes. A notre avis, la meilleure démarche est de les combattre sans combat, donc sans se placer dans leur arène : l’art de mener la lutte sans lutter. Quittez l’arène, regardez comment les boxeurs se tapent de manière primitive sur la tête et développez des alternatives.
Il faut changer de cap
> L’autre côté ne peut être vaincu, mais doit être convaincu d’arrêter la destruction et le négativité. Le but n’est pas de les persuader de rejoindre 'notre camp’, mais leurs actes doivent virer de +1 vers 0. Alors le caractère positif du seul parti restant l’emportera, ce qui permettra à nous tous de faire la traversée. A présent, le groupe entier est dupe d’un petit nombre de hooligans écervelés, et cela doit changer. Carlos Barrios dit : «Nous vivons l’époque la plus importante des calendriers et prophéties mayas. Toutes les prophéties, toutes le traditions du monde convergent en ce moment. Ce n’est pas le moment pour jouer des jeux. L’idéal spirituel de cette époque est l’action».
La période jusqu’à 2012 est une période de grand nettoyage; le comment et le quoi ne sont pas fixés
> Les Mayas voient l’époque jusqu’à 2012 comme une période de nettoyage et de rangement. Le but est de nous défaire de toutes les icônes du 'côté de l’ombre’. Aussi bien le côté de l’ombre que l’autre côté veulent établir une nouvelle ère. La question cruciale est celle de savoir si nous allons survivre la dernière lutte et qui sera proclamé vainqueur après que la poussière se sera couchée. Selon Barrios: «Notre planète peut être renouvelée ou détruite. Il est plus que temps de se réveiller et d’agir». En dépit de la teneur plutôt menaçante de certains textes mayas, de Nostradamus et de la Bible, l’avenir n’est pas déterminé. Et les Mayas, Nostradamus et d’autres reconnaissent ce fait. Tous les ingrédients sont réunis pour aller vers un échec, mais ensemble, nous pouvons faire le choix de créer quelque chose de beau. Il est crucial que beaucoup de gens prennent conscience de ce qui se passe, et que leur nouvelle attitude ait un effet sur l’autre parti. La situation n’est pas irréversible, elle n’est pas forcément vouée à l’échec.
> Le site web Sacredroad écrit à DaanSpeak: «Gràce à leurs connaissances du Najt, ou la spirale de l’espace-temps, les prêtres et les anciens mayas sont en état de prédire des événements futurs avec une grande précision. Mais ils donnent ces prophéties en guise d’avertissement et répètent que ce ne sont pas des phénomènes récursifs incontestables. Nous avons plutôt le pouvoir de changer cette spirale et donc de changer l’aboutissement final. C’est pourquoi nous voulons inciter l’humanité à s’engager à créer plus d’harmonie et d’unité. Ils croient que ce processus nous permettrait d’ébranler un nombre des catastrophes qui sont évoquées dans le cadre de cette période de transition.
Toonen: Changements d’en bas
> Lors d’un entretien téléphonique avec DaanSpeak, Peter Toonen, spécialiste maya et auteur, dit : «Cette époque est notre chance de remettre en ordre nos affaires. Si nous ne prenons pas cette chance, ça se terminera mal». D’après Toonen, le fait que le résultat de cette 'lutte finale entre les forces de l’ombre et de la lumière’ est incertain, découle de notre libre arbitre ; seuls certains paramètres sont immuables. Dans la période jusqu’à 2012, il voit plusieurs scénarios se déroulant en même temps, certains négatifs, d’autres positifs. Certaines personnes s’engageront d’une manière positive, d’autre d’une manière négative. Mais même le négatif peut avoir un effet positif: «George Bush peut, d’une manière négative, faire comprendre aux gens qu’on ne peut pas continuer comme ça. D’où les manifestations massives pour la paix». Toonen dit ce que DaanSpeak pense depuis des années: «Les changements positifs viennent d’en bas. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient déclenchés par les gouvernements, qui ne font que courir après l’événement». Commencez par vous-même.
Barrios: «Chaque individu est important. Vous n’êtes pas ici sans raison. Chaque être qui est ici a une raison d’être importante. Nous vivons une époque difficile, mais spéciale. Nous avons une chance pour évoluer, mais nous devons être prêts pour ce moment dans l’histoire». Don Pascual [,] sage Ancien de Mam Maya: «Aujourd’hui, spiritualité est synonyme d’action ; et action implique toute action dans votre vie, en harmonie avec Mère Nature, et avant tout l’harmonie en nous-mêmes et en relation avec la manière dont nous vivons notre vie».
> La terre même semble indiquer que nous vivons dans une période turbulente. Il ne faut pas être Maya ou météorologue pour le voir. Il est possible que la terre se prépare à une renaissance, et il se peut que vous, en tant qu’individu, viviez un processus pareil. Pensez au conseil que les parents reçoivent avant de décoller dans un avion: le conseil, qui est probablement opposé à l’instinct de parent, consiste à mettre le masque à oxygène d’abord chez eux-mêmes et seulement après chez leur enfant en cas d’urgence. De cette façon, ils seront suffisamment forts pour aider leur enfant. On ne peux aider (soi-même) que quand on est suffisamment solide. Aidez la lutte sans lutte et aidez-vous (ainsi) vous-même. Débarrassez-vous d’autant de négativité que possible, d’abord en prenant la décision de ne pas la répandre et puis, de ne pas vous en nourrir. A partir de cette attitude neutre, vous pourriez ensuite passer à la diffusion d’énergies positives. Faites des choses qui contribuent à créer un meilleur monde, surtout dans votre travail, puisque c’est là que vous êtes le plus productif ; mais aussi par des actes simples, comme dire bonjour au chauffeur lorsque vous montez dans le bus. Pour obtenir une vision plus profonde, commencez par regarder au-delà de la forme et ne voyez que le contenu. Chacun a une bonne notion de ce que c’est que le bien et le mal, mais souvent cette notion simple est perturbée parce qu’on prend la forme pour le contenu (par exemple une religion). Basez-vous sur ce qui sent juste et stimulez l’harmonie et l’esprit positif dans votre vie quotidienne.
Source: DaanSpeak

 

Vues : 247

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 11 octobre 2012 à 13:51

Basez-vous sur ce qui sent juste et stimulez l’harmonie et l’esprit positif dans votre vie quotidienne.

Le sentiment de peur fait baisser sa propre fréquence vibratoire.

Commentaire de Gabriel le 10 octobre 2012 à 13:55

Bonjour,

Plus la racine de l’homme sera enfoncée dans l’astral et plus l’impact de cette énergie va être violent et puissant. Parce que, justement, cette énergie a pour but de dégager l’astral de la planète. Il n’y a pas d’énergie initiatrice sans purification de l’astral de l’individu, de la race, et de la planète.

L'avenir de l' humanité et de la planète repose sur cette réflexion.

Commentaire de Gabriel le 9 octobre 2012 à 18:14

Bonsoir, communication du 11-09-86,


Pastor a dit :

" S’il est vrai que tout peut être dirigé par les astres, il n’est pas vrai que les astres dirigent tout. S’il est vrai que leurs énergies peuvent tout créer sur la terre, les cycles, les révolutions, les maladies, il n’est pas vrai qu’elles créent directement cela. C’est dans la confrontation de deux états vibratoires, que la chose réalisable par le rayon, l’énergie de la planète, de la constellation, se manifeste dans le physique.

Ainsi, si une humanité a un taux vibratoire très bas, et que vous faites émerger le rayon d’une planète, qui, dans son degré vibratoire, est spécialement épurateur, alors cette humanité-là sera secouée. Faites émerger le même rayon dans une humanité qui a dépassé le taux vibratoire critique, il ne se passera rien.

L’astre, la constellation, Dieu, le Maître lui-même n’est qu’un miroir et l’homme, le disciple, lorsqu’il se tourne enfin vers la réalité, se voit tel qu’il est, son image lui est renvoyée et il doit travailler dessus. C’est ce que font les planètes, les Maîtres, les guides, toutes les créatures qui, de près ou de loin, aident l’homme à se réaliser.

S’il est vrai que cette énergie se déverse à l’heure actuelle et de manière puissante, il ne faut pas imaginer que c’est le spectre de Dieu venu frapper la terre. Non.


Au contraire il faut imaginer la puissance de cette énergie comme quelque chose de bien fondé qui arrive enfin, et naturellement, cela va perturber la terre et l’homme  dans toutes ses structures, sinon, elle ne serait pas utile.

En fait, tout dépend de l’homme, tout dépend des racines de l’homme, jusqu’à quelle profondeur astrale les racines sont plantées.


Plus la racine de l’homme sera enfoncée dans l’astral et plus l’impact de cette énergie va être violent et puissant. Parce que, justement, cette énergie a pour but de dégager l’astral de la planète. Il n’y a pas d’énergie initiatrice sans purification de l’astral de l’individu, de la race, et de la planète.

Sans cette purification il n’y a pas d’avancement. C’est pour cela que la religion a créé le confessionnal. Naturellement cela a été dénaturé avec le temps. Mais à l’origine, la confession était pour les prêtres, une façon de dégager le plexus de l’homme, de le dégager de son astral. Ainsi ayant donné son lot de péchés, mais en tant que vibrations, l’ayant donné au prêtre, le prêtre par sa prière arrivait à brûler le karma de l’individu. Et c’est pour cela qu’en compensation, l’individu devait dire un certain nombre d’Ave ou de Pater. Parce qu’étant donné que lorsque l’on touche au karma et que c’est une loi de compensation, il faut toujours donner quelque chose en rapport. Et dans ce cas-là, dans cette religion c’était la prière.

Donc, certaines planètes sont là, parce que telle est la puissance de leur sceptre, pour déraciner de l’astral celui qui, depuis trop longtemps, s’y est assis. Une fois que l’homme est déraciné de l’astral, alors il peut grandir vers les hautes sphères. C’est pour cela que Jésus a dit : « Soyez aussi parfaits que votre père qui est aux cieux » "

Commentaire de Gabriel le 9 octobre 2012 à 13:56
Commentaire de Gabriel le 9 octobre 2012 à 13:51

Bonjour, et aussi :

432Hz Chakra vibrational Healing

Commentaire de Gabriel le 9 octobre 2012 à 7:41
Commentaire de Gabriel le 8 octobre 2012 à 22:23
Commentaire de Gabriel le 8 octobre 2012 à 12:46

Bonjour, voilà qui pourrait aider :

http://www.creerlecalme.com/antahkarana.html

Commentaire de Agnès.C le 8 octobre 2012 à 10:34

 Prendre conscience de l’unité énergétique qui nous englobe, c’est engager un processus de régénération qui modifie l’univers extérieur ! Le silence de la pensée, la résolution de nos conflits et de nos tensions psychologiques, l’affranchissement, nous permettent de dépasser les dimensions du temps et de l’espace. Une vision globale révèle « une super-dimension essentielle » qui domine et englobe la totalité même de l’univers !

Les jeux de l’intellect régissent toute notre interprétation  et faussent irrémédiablement nos théories ! Nos projections intérieures nous conditionnent et nous asservissent la dualité de la pensée. Alors qu’elle est réellement la nature de cette perception  ?

« Est-il possible pour l’être humain conditionné, résultant de deux millions d’années et de tant d’influences de temps, d’espaces, de réaliser une mutation le délivrant du temps, une mutation qui est donc instantanée. Pour réaliser une mutation dans la conscience, il est nécessaire de réaliser un vide complet : un tel vide est possible lorsque nous découvrons ce qui est illusoire. Vous verrez alors que cette vacuité elle-même engendre une révolution complète dans la conscience ».

Unifier nos perceptions, c’est accéder à une conscience cosmique qui nous libère de toute « programmation »

Commentaire de Gabriel le 7 octobre 2012 à 13:52

Re, l' initiation va toucher aussi la Terre.

Comment optimiser la période qui vient :


Pastor a dit :  " Si vous êtes pleinement éveillés et conscients, si vous installez dans votre cœur la conviction que Christ est omniprésent, qu’à chaque instant il vous montre une épreuve, une récompense, une occasion d’évoluer, une occasion de méditer, une occasion d’intégrer une nouvelle énergie, si vous remarquez toutes ces choses, alors, même si vous n’êtes qu’un balayeur de rues, qu’un jardinier, votre vie va devenir très riche, vous allez être conscients de ce qui s’y passe réellement.

Le problème de l’évolution, c’est que les gens n’en ont pas conscience. Dans l’évolution, il s’agit d’aller d’une conscience très endormie vers une conscience de plus en plus éveillée, de façon à devenir le cosmos dans sa totalité. Donc, si vous vous efforcez d’être éveillés chaque instant de votre vie, vous allez favoriser votre évolution.

Non seulement vous allez découvrir la richesse initiatique de la vie, mais vous allez accélérer votre évolution. Rien n’est plus terrible que de voir vivre les humains comme des automates. Plus que la méchanceté, l’automatisme de la conscience est la ruine de la spiritualité, comme une rouille qui attaque et qui détruit, comme un grain de sable qui se met à l’intérieur d’un mécanisme et bloque tout.

Exercez-vous à être conscients, et pour cela, il suffit d’être attentif. N’oubliez pas que l’automatisme est le contraire d’une conscience éveillée. C’est pour cela qu’il y a les animaux et qu’il y a les humains, et que vous êtes différents ".

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation