L'émergence d'un nouvel Horizon pour l'Homme

 par Dominique Fihey

       L'émergence d'un nouvel horizon pour l'Homme.


Oui, il y a des choses profondes qui se réalisent sur votre Terre.

Il y a beaucoup de prières, de pensées et d'actes positifs, constructifs, réalisés en mon Nom pour le bien et l'Élévation de tous.

Il y a l'émergence d'un nouvel Horizon pour l'Être humain. La compréhension de toutes les erreurs des créations passées, n'ayant abouti qu'à l'éloignement de l'Homme de lui-même et surtout des autres.

Il y a en ce moment réunification des Consciences, réunification de l'appartenance de l'Homme à un gigantesque Macrocosme, réunification de l'Homme avec son Frère par une sorte de réaction aux phénomènes de violence et de destruction qui règnent en ce moment.

L'homme prend de plus en plus conscience de la folie des extrémistes de tous ordres qui l'ont mené aux extrémités de lui-même, extrémité de la Foi, extrémité de l'égoïsme, des manipulations diverses et d'une folie destructive.

Cette couse effrénée, où l'Homme s'essouffle, accélère sa propre destruction.

De vouloir tout s'accaparer, de vouloir tout exploiter, tout diriger, l'Homme perd ses dernières fausses libertés et ses dernières illusions de pouvoir.

Rien de ces constructions éphémères ne tiendra, devant la reconstruction intérieure de la Conscience en beaucoup.

Cette Réunification avec lui-même, est le plus beau cadeau que l'Homme attendait de se faire.

De cette course à l'extérieur de lui-même, il se retrouve par la force du mouvement entamé et par son propre retournement intérieur, face à la Véritéenfin révélée de sa Véritable Nature.

Tout croule autour de vous.

C'est la fin de vos créations, ne menant qu'à la séparation avec votre propre Vérité et avec votre reconstruction intérieure.

Soyez heureux de ce temps où vous prenez Conscience, où le rideau s'ouvre, où soudain la Réalité et la Vérité de ma « Présence » s'enracinent en votre Cœur.

 

Vous vivez ce que vous attendiez de tout temps et peu importe la longueur du chemin qui vous séparait de vous-même.

Seul importe ce qui vient, ce qui est en route et se réalise grâce à ce retournement de Conscience et au travail que vous effectuez, en cette fin des Temps, fin du séparatisme et de la Mort.

L'Aube de ce nouveau Jour, de ce nouvel horizon qui apparaît, va radicalement apporter un nouvel éclairage, une nouvelle Réalité, puisque ce sera enfin ma Réalité, s'épanouissant à travers votre Cœur et concrétisant à travers vous un nouveau Monde, un nouvel Espace, une nouvelle Énergie de Paix et d’Amour.

 

C'est de vous, du fond de vous, émanant de chaque cellule, que cette nouvelle Énergie se répand autour de vous. Votre ouverture de Conscience permet à vos cellules de cesser de distribuer la Mort et de se tourner définitivement vers ma Lumière et ma Vie.

C'est du plus profond de ce que vous émanez maintenant, que se construit ce nouvel environnement.

Par votre ouverture à l’Amour Grandiose que je vous promettais et qu'il ne tenait qu'à vous, de votre propre choix, de réaliser, toutes vos pensées doivent, maintenant que vous en avez pris conscience, fusionner dans la Pensée Unique et Universelle de la Présence en vous.

 

Ce Soleil Immense, ce Catalyseur d’Amour doit régner en votre Cœur.

Tout vient de Lui.

Tout provient de Lui.

Tournez-vous vers cette Face de Lumière qui est celle du Père-Mère Créateur, de la Source.

Lors de votre éloignement, vous lui tourniez le dos et l'ombre de votre dualité s'étendait très loin au devant de vous.

Maintenant que vous lui faites face, les Yeux grands ouverts et le Cœur pulsant ardemment, tout n'est que Clarté Lumineuse, Douceur et Chaleur.

Cette prise de Conscience en vous, cette Renaissance, cet Accouchement de vous-même, de votre Réalité appartenant de tous temps à l'Ultime Réalité du Soleil Central et du Père-Mère, vous ouvre à l'infini cette route d’AMOUR, que nous parcourons maintenant à vos côtés.

Marchez, marchez vaillamment.

Votre Victoire rayonne à travers vous.

Vous revenez dans le Sein du Père-Mère, auréolé de la Découverte Prodigieuse, à l'intérieur de vous-même, de votre Propre Déité.

De toutes vos conquêtes illusoires et mortelles, maintenant à jamais éloignées de votre Réalité retrouvée, ne reste que le Joyau de votre Personnalité riche de tant de chemins parcourus, que vous venez déposer aux Pieds Sacrés de la Cellule-Mère qui vous a engendré.

 

Merci de votre écoute et de votre compréhension.

Paix et Amour toujours en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2017/09/l-emergence-d-un-...

Vues : 97

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Juliette le 6 octobre 2017 à 20:41

Que c'est magnifique à entendre

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation