L’émergence en votre Conscience

 

Par Yosuel....

Lorsque Vous ressentez en partie ce que Vous Êtes, il Vous faut accepter que Vous ne pouvez plus vivre dans votre ancienne façon d’être, mais de comprendre que tout ce que Vous Êtes va Vous amener à concevoir les choses différemment, parce que Vous comprendrez que tout est vécu dans l’hypnose et dans la soumission.

Bien sûr, Vous aurez à rester Vous-mêmes, quelque soit ce que Vous ressentirez des Autres, quelque soit ce qu’il se passe dans ce monde, et quelque soit ce que l’on Vous dira, mais en réalité, Vous aurez surtout à rester pleinement Vous, simplement, sans ne plus Vous détourner de votre Conscience, sans ne plus chercher à Vous soudoyer dans Qui que ce soit, mais bien de comprendre que Vous êtes une Force et une Puissance qui peut par Vous-mêmes se réaliser en dépassant tout ce que ce Vous avez vécu, tout attachement, mais aussi toutes demandes sans Vous permettre de ressentir au niveau de votre propre Conscience ce que Vous êtes à même de recevoir.

Vous avez été longtemps en demande de « Qui Vous Êtes », mais sans pouvoir le ressentir. Vous avez été pris dans l’enfermement de ce que Vous avez appelé « le voile », qui n’est autre qu’une immense matrice où Vous Vous confondez dans un labyrinthe de pensées, et cela Vous maintient hors de votre propre Conscience.

Maintenant que Vous comprenez que c’est en Vous, en votre Cœur, que Vous pouvez réapprendre ce que Vous Êtes, que Vous pouvez à nouveau ressentir votre Puissance et créer par Vous-mêmes, alors Vous savez qu’il s’agit de l’émergence en votre Cœur de votre propre Emanescence. A la différence qu’il Vous faut Vous extirper de cette matrice hypnotique en acceptant de dépasser tout ce que Vous avez été et tout ce que Vous retenez. Et c’est en cela que beaucoup auront de la difficulté à vouloir vivre en conscience, parce qu’il est difficile à un Être de passer d’un conditionnement de nombreuses vies à une Conscience Souveraine sans ne plus être totalement ce que Vous avez été. Et c’est là qu’il Vous est difficile de concevoir un changement radical qui Vous fait peur et que Vous n’avez pas envie de changer en partie. Ce qui veut dire que Vous pourrez Vous acheminer, mais sans accepter en totalité de vivre totalement autrement sans ne plus chercher en Quiconque quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, maintenant que Certains d’entrevous ont atteint une conscience plus éveillée, ce qui permet à beaucoup de s’ouvrir en Eux-mêmes, c’est que rien ne peut se faire, se créer, si Vous n’êtes pas Vous, en votre Cœur, en conscience que Vous êtes un Être maintenant à même de pouvoir ressentir votre propre Puissance, mais surtout sans ne plus vivre aux dépends de toutes vos pensées, de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qui se joue encore.

Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est de ne plus jouer aucuns jeux de votre mental par le biais de toutes vos pensées, et acquérir le fait d’être Vous, simplement, sans Vous faire de soucis, et surtout sans vouloir chercher à appréhender quoi que ce soit au niveau de vos pensées. Et ainsi Vous pourrez ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à être et à n’émettre que ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/

jeudi 29 mai 2014, par Martine.

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Ecoutez ce que vous dicte votre coeur ;
Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Vues : 191

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Brisemarine le 1 juin 2014 à 17:08

Merci Gabriel, du lien et de l'info :-) Je viens de mettre le lien dans le groupe "méditation de l'Unité"

Belle méditation 

Commentaire de Gabriel le 1 juin 2014 à 15:13

Bonjour,

http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine22.htm

la méditation est pour aujourd'hui 18 heures.

Commentaire de Brisemarine le 1 juin 2014 à 8:40

Merci Gabriel de ces Articles de Luciedelaterre, très explicite et un encouragement pour Soi :-)

Comme dit dans ce texte de Patrice, être Soi du mieux que l'on peut, avec l'ouverture du Coeur, notre évolution continuera sur le bon chemin ...

Commentaire de Gabriel le 31 mai 2014 à 22:00
Commentaire de Gabriel le 31 mai 2014 à 20:13
Commentaire de Gabriel le 31 mai 2014 à 19:44
Commentaire de Pascal Cadart le 31 mai 2014 à 10:43

A voir sur l'Unité la vidéo de Laura Marie qui explique de manière claire les changements qui sont en train de se produire.ce qui est en train de se passer. Cliquez sur le lien ci-dessous:

Vidéo de Laura Marie

Laura Marie répond clairement aux questions que nous pouvons nous poser sur la nouvelle conscience.

Commentaire de Gabriel le 31 mai 2014 à 7:45

Bonjour,

Cela va dépendre de l’intelligence globale de la terre, c’est-à-dire du niveau et degré d’évolution de l' Humanité.

Si les hommes de la terre, d’après l’intelligence globale terrestre qui fonctionne comme un filtre, si les hommes  peuvent percevoir uniquement de cette énergie ’un certain aspect, alors l’énergie en passant à travers le filtre, pour aller jusqu’au mental humain, va constituer la permanence de l’apparence, c’est-à-dire la permanence d’une certaine image.
 
Mais sitôt que les hommes évoluant en masse, changent la nature de ce filtre, changent la nature de l’aura terrestre, alors la même énergie lorsqu’elle se manifeste, soit elle n’aura pas d’aspect, ou soit elle aura un autre aspect.
Parce que passant à travers le filtre terrestre, cet entendement tacite entre l’intelligence terrestre et l’énergie qui arrive  permettra à l’énergie de se révéler telle qu’elle est ou bien sous un autre visage, plus ou moins évolué selon la situation de la terre.

Commentaire de Gabriel le 30 mai 2014 à 21:46

Bonsoir,

qu'elle est la crédibilité de ce canal ?

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation