L’Équinoxe et Plus Encore

 

L'Équinoxe est à 8:29 p.m. MDT le 22 Septembre et elle sera suivie par la Nouvelle Lune le 24 qui va renforcer cette arrivée particulière de lumière. Oh mon dieu, cela a été vraiment intense ces derniers temps, n'est-ce pas? Toutes les attentes que vous aviez ou tout ce à quoi vous étiez attaché s'est évanoui dans une brume éthérée. Et tout cela pour notre évolution afin de devenir plus que ce que nous nous étions permis d'être. Alors que vous pouvez ne pas savoir pourquoi telle ou telle chose s'est produite, laissez aller la nécessité de savoir qui, pourquoi, comment, où, car ce sont des questions égoiques et acceptez simplement le fait que tout soit aligné pour votre bien le plus élevé. C'est cela être dans le Courant, ce qui est absolument essentiel si nous voulons nous ancrer véritablement dans le Nouveau.

Si vous désirez vous aligner à la Puissance de L'Équinoxe et de la Lune, soyez dans l'énergie. Ayez l'intention de recevoir. Si vous êtes guidé à faire une cérémonie ou un rituel, sachez que cela vous permettra de recevoir et de vous transformer. Un grand mouvement accompagne ces deux événements. Il y a plus d'expansion ainsi que le potentiel de laisser certaines choses derrière vous. Et, bien sûr, il y a plus de Conscience. Cette Conscience est comme d'effacer le sommeil de vos yeux afin de vous montrer là où vous avez ralenti dans votre évolution. Une grande partie du passé est là pour être examinée. Cela inclut non seulement cette vie, mais également d'autres vies. Vous n'avez pas y revenir pour les résoudre. Regardez-les avec une Compassion détachée, puis laissez-les aller, soyez dans le Nouveau Maintenant.

Le potentiel de l’Équinoxe et de la Nouvelle Lune est d'aller vers un sens plus élevé d'Amour, vers une conscience plus élevée. L'énergie sera considérable et électrique et elle vous donnera (ou pas) une légère poussée afin d'effectuer plus de changements dans votre vie (selon votre choix). Elle est chargée d'action. D'abord, vous Êtes puis vous faites. Tout le ''faire'' est guidé par l'être et le ressenti. Faire sans guidance, c'est comme d'avancer à l'aveuglette.

L’Équinoxe est un autre point de départ. Imaginez-vous au bord d'une falaise en train de vous envoler avec Confiance. Avant de vous élancer, faites le point pour savoir où vous en êtes. Ainsi vous pouvez vous voir clairement, sans illusion ni auto-illusion. Supprimez les étiquettes où l'ego vous garde enfermé et permettez-vous d'être libre afin d'entrer en expansion. Oui, cela peut sembler très inconfortable car vous pouvez avoir le sentiment d'être perdu ( illusion ). Vous n'êtes pas perdu. Vous êtes tout simplement en train de flotter en étant soutenu par les Anges, tout en étant relié au Ciel et à la Terre. Ouvrez-vous à une nouvelle vision de vous-même. Sachez que vous avancez étape par étape vers un ''Vous'' supérieur plus aligné à votre Âme. Si cela vous rassure ( car il est certain que les insécurités sont très présentes actuellement ) d'avoir un de vos Guides qui vous soutient, alors faites appel à lui. Vous pouvez lui demander quelle est la chose la plus puissante qui vous limite et puis laissez-la aller dans un gros ballon rouge. Regardez et ressentez ce qui se passe.

Sachez également que lorsque vous vous connectez aux énergies de l'Équinoxe et de la Lune, vous vous joignez aux millions d'autres personnes qui élèvent la vibration de la Terre. Laissez partir les conflits, la souffrance et le fait de vouloir forcer les choses. Ce sont tous des éléments de résistance basés sur la peur. Soyez dans le Moment et faites confiance en sachant que tout est divinement orchestré par la Source, l'Âme, tous les Êtres Divins de Lumière et du Plan Divin. Sachez que les anciennes énergies sont en train de s'évacuer ... si vous êtes prêt. Lorsque vous avez confiance, vous devenez clair sur vos prochaines étapes et bien sûr, vous êtes focalisé dans le Moment.

Alors que nous nous dirigeons vers l’Équinoxe, remarquez tout ce qui est Nouveau dans votre vie. Cela peut donner la sensation d'être à nu car vous vous êtes dépouillé de tant de choses. Cette situation de vulnérabilité de l'Être est celle où la plus forte évolution se produit. Et sachez aussi que votre corps physique est en train de changer. Oui, beaucoup ont fait l'expérience de "symptômes d'Ascension" et le déplorent. Et pourtant, avec tous ces changements, ce lâcher prise et cette évolution, n'est-il pas logique que notre corps change également? Notre ADN est passé à un degré supérieur de Lumière et donc cela se reflète dans notre corps. Si vous êtes une personne qui se plaint des perturbations physiques, cela ne sert à rien sauf à résister aux changements.

Nous avons la capacité de guérir la totalité de notre Être et certains croient encore que cela n'est pas vrai. Il existe donc toujours une dépendance aux autres pour la guérison. Oui, nous sommes en train de passer dans cet espace puissant de complétude. Cependant il peut ne pas vous être disponible parce que vous avez la conviction que vous ne pouvez pas faire une telle chose. Nous sommes désormais en train de changer cette croyance. Nous passons d'un Être à base de carbone à un Être à base cristalline. Et cela prendra le temps qu'il faudra. Nous pouvons faciliter le processus si nous le choisissons ... en réalisant que chacun de nous a un Pouvoir de guérison. Après tout, si nous savons vraiment que nous sommes des Êtres spirituels souverains en fusion avec l'Âme, est-ce qu'il ne va pas de soi que nous sommes aussi capables de faire des miracles?

Un autre domaine où nous sommes restés bloqués, c'est notre fierté d'être empathique. Permettez-moi de partager que puisque nous sommes passés de la tête au Cœur, être empathique a été important. C'est ce qui nous a aidé à ressentir plus et à devenir plus sensibles. Et c'est également ce qui a créé cette tendance à prendre les énergies des autres. Maintenant, dans notre nouvelle phase, nous pouvons laisser partir tout cela. Nous n'avons plus à prendre les énergies des autres et en fait, c'est important de ne plus le faire. Nous sommes désormais entièrement centrés sur le cœur (du moins c'est notre potentiel actuel). Être empathique est vraiment nécessaire en tant qu'étape afin d'être pleinement dans le cœur, mais nous n'avons pas à en rester là. Nous en sommes à continuer à évoluer pour devenir l'Amour et à être puissant dans l'Amour. Lorsque vous en êtes à ce point où la seule ''protection'' dont vous avez besoin est celle de l'Amour, alors vous pouvez laisser aller les tendances empathiques. En attendant, ayez des limites alors que nous continuons à changer afin d'être pleinement centré sur le cœur. Vérifiez à l'intérieur pour voir où vous en êtes. Si vous prenez toujours les choses personnellement, vous êtes encore en transition de la tête au cœur. Tout est dans l'Ordre Divin et dans un Timing Divin. Donc ne forcez pas les choses. Honorez où vous êtes en ce moment. C'est la meilleure façon d'évoluer.

Laissez partir ce qui fait baisser votre énergie et concentrez-vous sur la magie du Nouveau. Ne vous accrochez pas à quelque chose ou à quelqu'un. Laissez les choses se passer naturellement. Vous n'avez pas besoin de travailler dur pour atteindre une certaine manière d'être, pas plus que vous avez à travailler dur pour "garder une relation''. Cela fait partie de l'ancien. Soyez l'observateur et permettez aux choses de se dérouler naturellement, ce qui peut en effet être un défi si vous êtes dans le contrôle et si avez le besoin de ''faire que les choses arrivent''. Ayez Confiance. Soyez un Observateur Compatissant. Il n'y rien à perdre ou à gagner. Juste à Être. Soyez dans votre grandeur. C'est la voie du Guerrier Spirituel.

C'est un temps où nous apprenons beaucoup de choses sur l'amour de soi. A chaque instant et dans chaque situation, posez-vous cette question "Comment puis-je être plus attentionné envers moi?". Ce n'est pas égoïste, car lorsque votre coupe est remplie d'Amour, elle se répand sur les d'autres. Ainsi, lorsque vous avez de l'amour pour vous, vous avez de l'amour pour les autres. Si ce n'est pas perçu de cette façon, cela ne vient pas de vous. Les perceptions de chacun dépendent de leur conscience. Beaucoup sont encore dans le blâme et c'est très bien pour eux, mais vous n'avez pas à prendre part à cette ancienne façon d'être.

Nous sommes si remplis de lumière et de Nouveau que de nous abaisser afin de plaire aux autres n'est plus une option. Focalisez-vous sur la façon dont vous voulez vous sentir et soyez cela. Rappelez-vous que le Nouveau, c'est la Fluidité, la Joie et la Facilité. Et rappelez-vous combien vous êtes aimé.

Alors que nous intégrons ce niveau supérieur de Lumière venant de l’Équinoxe – renforcé par la Nouvelle Lune ainsi que par une activité solaire accrue – vous allez remarquer encore un autre changement en vous et sur Terre. Vos nouvelles fondations vont être consolidées et vous ferez l'expérience d'un plus grand niveau d’Équilibre.

 

Kara Schallock -

Pour avoir plus d'informations sur Kara et sur son travail, merci d'aller sur son site web –http://www.soulsticerising.com/index.asp

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

Vues : 102

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 22 septembre 2014 à 9:24

Commentaire de Patrice le 22 septembre 2014 à 9:22
MAGNIFIQUE ÉQUINOXE A TOUS
Mes amis extraordinaires,

Ces jours sont très particuliers car nous sommes bénis par les énergies de l’Équinoxe.
...
La signification spirituelle profonde de l’Équinoxe symbolise un moment de renaissance et de nouveaux commencements.

Nos ancêtres célébraient l’Équinoxe et ils ont même aligné leurs temples en fonction de celui-ci pendant des milliers d'années.

"Les plus célèbres de ces sites sont la Grande Pyramide et le Sphinx, en Égypte. C'est incroyable que le regard de Sphinx soit orienté exactement vers le soleil levant de l’Équinoxe. Et à midi, lors de la journée d’Équinoxe, les grandes pyramides ne projettent plus aucune ombre. Le sujet est beaucoup plus vaste – il y a également un grand nombre de ces sites dans le monde qui sont alignés à l’Équinoxe". Source:  Highest Quest

Donc, cette période étant celle des nouveaux commencements, nous allons pouvoir commencer à fonctionner pleinement avec notre Soi le plus puissant et le plus authentique.

Il est temps de nous libérer des histoires passées que nous avons créées et qui peuvent continuer à nous faire penser que nous sommes insignifiants ou dans le manque d'une façon ou d'une autre. Ces histoires ne sont tout simplement pas vraies et n'ont rien à voir avec qui nous sommes véritablement.

Nous sommes des Êtres d'Amour Divin, miraculeux et complets. Nous avons tout à l'intérieur de nous afin de manifester nos visions les plus élevées.

Ces prochains jours, engageons-nous à revenir vers ces aspects de nous-même afin que nous puissions continuer à élever notre conscience et la conscience du monde.

Prenez bien soin de vous mes amis, et sachez que nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

Si vous avez aimé ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton "Partager" afin que nous puissions inspirer beaucoup d'autres amis à travers le monde! 

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation