LA PIERRE DU MOIS DE NOVEMBRE : LA PIERRE DE LUNE NOIRE

 
 
 
 
 
 
1 Vote

LA PIERRE DE LUNE NOIRE : l’intuition

Le mois de Novembre est traditionnellement le mois des Morts. En fait, il s’agit du moment de l’année qui permet l’incubation des choses et leur assimilation. Durant dix mois, vous avez vécu un cycle de transformation intensément riche et souvent très fatiguant, émaillé de remises en question profondes, de changements de vie et surtout de découvertes dans des domaines de votre existence que vous n’auriez pas imaginé aborder. Cet intense mouvement a été généré par la mutation de conscience que vit notre humanité durant cette année 2012.

2013 verra la naissance d’un long cycle de transformation de la conscience qui révolutionnera toutes les sciences humaines, aussi bien dans les domaines scientifiques, médicaux que métaphysiques, mais aussi dans la perception corporelle que vous avez de votre existence. Autant dire qu’un nouveau paradigme prendra naissance.

PIERRE DE LUNE NOIRE

PIERRE DE LUNE NOIRE, photo ©Serge Briez/cristaux-sante.com

En ce mois de Novembre, s’intègrent toutes les données que vous avez accumulées durant ces derniers mois. Cette intégration s’opère à la fois sur les plans conscients et inconscients. Nous pouvons même dire que l’intégration inconsciente est dominante. Il n’y a que peu de place pour le mental dans ce processus. Il est organique, cellulaire et intuitif. Ceux d’entre vous qui cherchent à lui donner une dimension mentale construiront des hypothèses qui les mèneront dans une impasse.

La Pierre de Lune noire est, par excellence, la pierre de cette période. Elle permet de placer votre perception sur le plan de l’intuition et d’éliminer complètement les parasitages mentaux qui pourraient interférer sur ce processus de maturation.N’oubliez pas que les végétaux ont besoin de pourrir pour créer un terreau sur lequel prendra naissance les nouvelles pousses du Printemps. Il en est de même pour vous.

PIERRE DE LUNE NOIRE

PIERRE DE LUNE NOIRE, photo ®Serge BRIEZ/cristaux-sante.com

La Pierre de Lune noire vous permet de vous connecter profondément sur le plan intuitif et ainsi de sentir sur le plan corporel quel placement intérieur est le plus favorable pour vous. Son action n’est pas spectaculaire. Elle est infinitésimale mais travaille sur chaque particule, sur chaque cellule de votre être, pour aboutir à un placement intérieur en phase avec votre intuition. 

Ce placement intérieur génère une sensation corporelle d’alignement sur vous-même et un certain confort. Il est déstressant et vous permet de mémoriser sur le plan cellulaire comment vous placer pour être en alignement corporel avec votre intuition. Par cette action, la Pierre de Lune Noire permet à votre corps de mémoriser inconsciemment le meilleur alignement énergétique pour que votre relation à l’événement et la perception que vous en avez, soit optimum. Vous n’avez plus alors à vous préoccuper du fait d’être ou non dans l’intuition lorsqu’une impulsion vous vient. Elle est automatiquement le fruit de votre intuition.

Pratiquement : Je vous recommande de vous munir d’un galet de Pierre de Lune Noire de 200/250 gr (origine Madagascar). Si vos moyens vous le permettent, n’hésitez pas à vous équiper d’une boule de 500/600gr qui se révèlera d’une très grande efficacité. La Pierre de Lune, en général, est un excellent support intuitif. Les Amérindiens l’utilisent pour faire des oracles.

Installez-vous confortablement chez vous en prenant la pierre en main, et laissez vos sensations émerger toutes seules. Dans un premier temps, votre mental sera sûrement prééminent. Mais il se calmera en quelques jours et laissera place à une « rêverie » qui alimentera rapidement vos décisions quotidiennes et vous démontrera combien vous êtes « sage ». Je vous souhaite de beaux voyages.

Retrouvez la pierre du mois de Novembre sur www.cristaux-sante.com

Rien ne s’oppose, même si le mois est révolu de travailler avec la pierre mentionnée dans ce texte. Vous pouvez travailler avec plusieurs pierres en même temps sur la même période.

 

http://danielbriezblog.wordpress.com/2012/11/02/la-pierre-du-mois-d...

 

Vues : 69

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Amélia Damian est désormais membre de L'Unité
Il y a 1 heure
Billet de Bhaktashanti
Vendredi
Canari est désormais membre de L'Unité
Jeudi
Événement publié par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

19 octobre 2019 de 15:30 à 16:30
Jeudi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation