La plupart des choses que vous attirez correspond à la plupart des choses que vous transmettez

7 février 2017 dans Emotions7398 Partagés


Vous ne pouvez pas éviter l’arrivée dans votre vie de mauvaises nouvelles ou de personnes potentiellement toxiques. Cependant, si vous acceptez que vous ne pouvez pas changer cela, vous pourrez vous rendre compte du fait que la majorité des circonstances que vous devez affronter au quotidien dépendent de l’attitude que vous transmettez en les vivant. Ainsi, souvenez-vous que la plupart des choses que vous attirez correspond en fait à la plupart des choses que vous transmettez.

Autrement dit, la prédisposition que vous avez à affronter votre entourage dès votre réveil est presque la part la plus importante pour conditionner ce qui vous arrive au fil de votre journée. Plus encore, si vous vous levez avec une attitude positive, vous verrez qu’il semble que les bonnes nouvelles viennent à vous ou simplement que les heures qui passent sont bien moins dures.

Ce que vous recevez est dans votre esprit

Absolument tout ce que vous ressentez va au-delà de la peau et, d’une façon ou d’une autre, s’étend vers l’extérieur : ce qu’il y a dans votre esprit sort automatiquement à l’extérieur, volontairement ou involontairement. C’est une loi qui peut jouer en votre faveur ou à votre encontre, selon les émotions, les sentiments et les pensées qui vous transcendent.

animales-en-un-cochehttps://nospensees.fr/wp-content/uploads/2017/02/Animales-en-un-coc... 300w" sizes="(max-width: 600px) 100vw, 600px" />

En ce sens, lorsque vous êtes découragé-e, votre corps le remarque et réagit ; cela se note dans le comportement, dans le mal-être physique, dans l’énergie, etc. Si, au contraire, votre esprit est empli de pensées positives, votre corps l’exprimera aussi dans votre bien-être général.


“Ce dont on a vraiment besoin, c’est d’un changement radical dans notre attitude face à la vie.

Nous devons apprendre par nous-même et ensuite,

apprendre aux personnes désespérées qu’en fait, ce n’est pas nous qui devons attendre quelque chose de la vie, mais elle qui attend quelque chose de nous”.

– Viktor Frankl –


D’une façon ou d’une autre, c’est quelque chose que l’on projette sur l’espace et sur les personnes qui nous entourent et qui à leur tour configurent notre style d’affrontement. En d’autres termes, on passe par le filtre de notre attitude mentale tout ce qui nous arrive : la magnitude d’un événement est liée au pouvoir qu’on lui octroie sur nous-même via l’interprétation que l’on fait de ce dernier.

Si vous portez le soleil en vous, vous saurez sécher la pluie

Si vous pratiquez l’optimisme et que vous parvenez à prendre ce qu’il vous arrive d’une manière plus légère, il est probable que vous attiriez des vibrations positives. Dans une certaine mesure, si vous y réfléchissez bien, vous vous rendrez compte que vous gaspillez beaucoup de vos forces en vous plaignant de faits insignifiants. La même chose arrive avec ces petites choses passagères nous menant à penser que nous n’avons pas de chance, et donc à nous maudire pendant des heures.

Si vous portez le soleil en vous, vous saurez comment sécher l’eau de la pluie. Si vous transmettez de la chaleur, de la sympathie, de la bonté et de l’amabilité, entre autres choses, vous récolterez la même chose autour de vous et, dans le cas où il n’en serait pas ainsi, vous verrez le chemin à suivre d’un oeil différent, plus positif.

gedomenas07https://nospensees.fr/wp-content/uploads/2017/02/gedomenas07-300x16... 300w" sizes="(max-width: 600px) 100vw, 600px" />

“Quand on se sent positif-ve dans notre attitude,

que l’on attend et que l’on imagine le plaisir, la satisfaction et le bonheur,

on a tendance à attirer et à créer des personnes, des situations et des événements qui correspondent à ces attentes.”

– Shakti Gawain –


Etant donné que l’on ne peut pas contrôler tout ce qu’il nous arrive, l’essentiel consiste à agir avec intelligence au moment d’interpréter tout cela et à ne pas accorder trop d’importance à ce qui n’en a pas. Briller pour que l’on brille avec vous, savoir que le sourire protège de la tristesse, chercher la manière d’ôter les pierres de notre chemin et ne pas vous en servir pour construire une muraille.

Permettez-vous ce que vous méritez

Comment atteint-on tout cela ? Eh bien, en se permettant ce que l’on mérite. Ne soyez pas de ces personnes qui sont abonnées à l’exercice de masochisme de rejeter ce que le succès leur concède. Elles le font en pensant que peut-être de cette manière la malchance ne les appelle pas non plus. C’est une loi illusoire qui est associée à un concept de justice tout aussi illusoire. Ce qui est certain, c’est que tant que vous tournerez le dos au succès, la malchance se fixera en vous de la même façon.


Tant que vous rejetterez les récompenses, la malchance ne vous quittera pas. Alors, pourquoi ne pas célébrer les premiers si vous êtes condamné-e à affronter la seconde ?


Réfléchissez pour trouver et reconnaître ce dont vous avez besoin dans votre vie. Déchiffrer cela vous aidera à apprendre que le premier pas à faire consiste en une bonne attitude : ne refusez pas ce que vous méritez, ne vous limitez pas, n’ayez pas peur. C’est la meilleure manière de prendre soin de vous et de canaliser à votre faveur ce que vous recevez.


Votre façon de voir la vie est la meilleure façon de prendre soin d... Votre perspective peut soit vous noyer, soit vous élever. Et l’attitude est quelque chose que l’on peut choisir.”

– Spencer Johnson –

https://nospensees.fr/choses-attirez-correspond-a-choses-transmettez/

Vues : 206

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Roselyne le 24 mai 2018 à 18:45

Merci, un superbe billet

Bonne soirée Bisous du ♥

Commentaire de sabine hainaut le 23 mai 2018 à 22:32

bonjour!

toujours  aussi plaisant de lire de si belle lecture. rester inspirer car nous possédons tous la plus grande de toutes les libertés, le pouvoir de developper notre vie intérieure en harmonie avec l'ordre moral de l'Univers et de mériter la paix du cœur. partageons ensemble pour que chaque conscience s'ouvre a cet transmission de pensées!

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation