La résonance de notre état vibratoire

Avant tout, nous sommes des êtres remplis d'une belle énergie...

En effet, nous sommes dotés de corps hautement subtils, qui nous permettent d’être en résonance avec les dimensions cosmo-telluriques, dont les fréquences nourrissent notre planète, et plus largement l’univers.

Nous avons non seulement un corps physique, mais également un corps éthérique, astral et de nombreux autres corps multidimensionnels.

Nous sommes tous des êtres multidimensionnels et vibratoires, faisant partie d’une organisation cosmique finement élaborée…

La circulation de nos fluides énergétiques est régulée par nos corps subtils, dont nos chakras et nos diverses couches auriques, entre autre…

Tout élément possède sa propre fréquence vibratoire…

Que ce soit un minéral, un végétal, un meuble, une note de musique, un mot, une pensée….chaque chose émet sa propre fréquence énergétique, ce qui lui permet d’entre en communication avec d’autres éléments, consciemment ou pas…

Notre état vibratoire est le reflet de notre ouverture à un champ de conscience universel. Nos zones de conscience liées à nos différentes perceptions sont nourries par l’ouverture de nos champs énergétiques…

Nous pouvons mesurer la vibration de chacun, de chaque être vivant ainsi que de chaque objet.

Notre pensée est une vibration. Au travers de la fréquence qu’elle émet, elle nous nourrit spirituellement et nourrit également les autres, par son taux énergétique…

Elle peut être une vibration d’amour, comme une vibration de colère, de jalousie…

Il est donc important de bien prendre en compte nos ressentis, et de transmuter notre peine, jalousie, ou autre sentiment en une force positive, voire créative, afin de permettre au Monde qui nous entoure de bénéficier de nos interactions fluides et claires…

Plus nous élevons notre état vibratoire, en nous nourrissant de pensés d’amour universel, plus nous sommes à même d’aider la planète Terre à évoluer…..

Certaines personnes, de par leurs capacités extra sensorielles très développées, ressentent les vibrations de tout ce qui les entoure, ce qui peut être très déstabilisant lorsque l’on ne comprend pas pourquoi il en est ainsi et ce qu’il se passe.

La majorité des humains jusqu’à présent (beaucoup de modifications se produisent actuellement, de manière progressive) n’étant pas dans une vibration positive, certaines âmes sensibles  se sentent heurtées par un décalage émotionnel…

Ces personnes peuvent se sentir très souvent vidées voire épuisées psychologiquement quand elles fréquentent d’autres humains ou certains  lieux publics.

Il est donc important de bien assimiler que nos actes, nos comportements, nos pensées doivent être maîtrisées au mieux, afin qu’ils puissent « impacter » de manière positive notre environnement, qu’il soit humain ou pas….

J’ai remarqué qu’une atmosphère « zen » et détendue est considérablement liée au fonctionnement de vie de la personne elle-même, laquelle émet ces ondes positives. Alors, les énergies subtiles qui s’y dégagent donne une impression de bien être total dans le lieu d’habitation de la personne…

Il ne faut pas oublier que non seulement, notre pensée émet des fréquences, mais qu’elle est également créatrice, et donc, il nous faut visualiser de manière positive tout ce que  nous souhaitons voir arriver dans notre vie, et qui donc ...arrivera !!!

Il ne reste plus qu’à changer notre perception des évènements que nous vivons, plutôt que nous attrister sur notre sort…

Nous ne pouvons éviter les situations pénibles d’arriver, nous pouvons les aborder sereinement, en y mettant toute notre belle intention d’amour…

Namasté.

 

Abella Mabaya

Août 2014

Source : http://abellamabaya.canalblog.com/archives/2014/08/29/30491768.html

Vues : 425

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de andlega le 14 janvier 2015 à 21:38

très juste, merci pour le partage

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation