La super lune du 13 juin 2018 sera très intense émotionnellement et entraînera de profonds changements

Le 13 juin, il y aura une nouvelle super lune très puissante en Gémeaux, apportant avec elle une tempête émotionnelle d’énergie qui devrait durer deux mois.

Cela est dû au fait que la super lune est la première d’une série de trois super lunes, avec la deuxième qui aura lieu le 13 juillet et la troisième, qui sera l’achèvement de ce portail énergétique intense, qui aura lieu le 11 août 2018 .

Sur le plan cosmique, tout se passe en séquences, et nous venons juste d’entrer dans l’une de ces séquences, que l’on connaît sous le nom de triade, qui se produit quand il y a trois super lunes d’affilée.

L’énergie intense de ce trio se fera sentir tout au long de cette période de deux mois. Ceux qui sont très sensibles à l’énergie ressentiront l’intensité de l’atmosphère depuis le début du mois de juin et ressentiront l’énergie très chargée se développer.

Une super lune a lieu lorsque l’orbite de la lune est la plus proche de la terre, ce qui fait que la lune est environ 14% plus proche que la normale. La lune est connue pour faire des ravages avec Mère Nature, entraînant des glissements de terrain, des marées plus hautes et des tremblements de terre. Quand nous pensons à la manière donc la lune affecte les marées, on peut facilement voir comment elle interagit aussi avec les créatures vivantes.

Tous les signes du zodiaque seront affectés par cette énergie lunaire, et en particulier ceux nés sous le signe du Gémeaux.

Les Gémeaux sont gouvernés par la planète Mercure; par conséquent, les caractéristiques de Mercure seront aussi intensifiées durant cette nouvelle lune. Les Gémeaux sont connus pour être bavards et critiques, et Mercure est connu pour la communication, donc les conversations pourraient être source de malentendus et rapidement s’enflammer.

Mercure est associé aux accords, aux contrats, à l’écoute, à l’apprentissage, à la négociation, à l’achat, à la vente, à la parole, aux plans de voyage et aux véhicules. Par conséquent, lorsque la lune est en Gémeaux, nous pouvons nous attendre à ce que tout ou partie de ces choses soient affectées. Gémeaux peut être volatile, de sorte que nous pourrons ressentir une émotion de façon intense une minute et une autre complètement différente la suivante.

Les nouvelles lunes représentent la fin d’un cycle de 28 jours et le début d’un nouveau, et cet événement lunaire est également le dernier d’une demi-année intense et énergique. C’est un tournant décisif pour la suppression de la vieille énergie des six derniers mois et un catalyseur pour le début de la seconde moitié de l’année, pour se concentrer sur la création d’un espace pour l’entrée d’une énergie positive hautement vibratoire.

Les nouvelles lunes peuvent nous amener à un sentiment d’introversion et d’introspection.

Cependant, notre besoin d’échapper au monde extérieur maniaque ne signifie pas nécessairement un besoin de solitude, mais plutôt que nous ne voulons pas nous entourer de personnes dont l’énergie est tendue, négative et déprimante. Nous graviterons vers ceux avec qui nous nous sentons paisibles et calmes,  et nous nous sentirons attirés par ceux qui nous mettent à l’aise.

Nous avons vécu de nombreux changements d’énergie importants ces derniers temps, nous poussant à une transformation personnelle et nous faisant vibrer sur une fréquence totalement différente. Cette nouvelle super lune apporte un autre éveil majeur, cela pourra sembler terrifiant, car nous pourrons soudainement nous interroger sur la façon dont nous avons réussi à maintenir certaines relations ou à continuer de travailler dans certains emplois ou modes de vie pendant si longtemps.

La lune en Gémeaux nous donne le courage de dire notre vérité, haut et fort, et nous saurons de façon intuitive ce que nous voulons et où nous nous dirigeons. Nous comprendrons pourquoi nous avons surmonté certains défis au cours des six derniers mois, ce qu’ils nous ont appris et comment nous en sommes arrivés jusque là aujourd’hui.

Lire aussi : Quel impact la Nouvelle Lune de Juin 2018 aura sur votre signe astr...

Pendant que nous traverserons cette profonde réflexion intérieure, nous recevrons une vision claire de l’endroit où nous voulons aller la seconde moitié de l’année. Nous devrons nous engager dans une désintoxication profonde de notre vie, afin de libérer tout ce qui n’est pas en phase avec ce que nous voulons .

C’est certainement le moment de se débarrasser des habitudes, des modèles, des pensées, des obsessions, des engagements, de la dynamique ou des éléments matériels qui nous pèsent et nous empêchent de rester en bonne santé. Tout ce qui ne résonne plus avec qui nous sommes et comment nous voulons vivre commencera à se dissiper sous nos yeux.

Au cours de cette période, nous aurons une faible tolérance pour les personnes qui ne sont là que pour créer un dysfonctionnement ou pour prendre continuellement, sans volonté de maintenir et construire la relation. Ceux dont l’énergie rayonne d’authenticité, d’intégrité et de sincérité sont ceux que nous ressentirons magnétiquement, et les gens avec des intentions pures arriveront sur notre chemin.

La deuxième partie de cette année sera très puissante pour manifester exactement ce que nous voulons, où nous voulons être, et ceux que nous voulons autour de nous. C’est à nous de faire les efforts dès maintenant, afin que nous puissions terminer l’année en célébrant avec des gens que nous aimons et apprécions et qui nous ressentons la même chose en retour.

Ce sera le moment idéal pour se rapprocher de l’intégration de nos deux côtés obscurs et lumineux, de sorte que nous acceptions que tout existe – bon, mauvais, joli, laid, sombre, lumineux et tout le reste. Nous pourrons alors essayer de nous accepter pleinement (et ceux qui nous entourent) à un tout autre niveau.

Nous avons tous des ténèbres et de la lumière, mais nous ne faisons pas tous les mêmes choix, et nous ne nous comportons pas tous de la même manière. Nos pensées, nos sentiments et nos actions dépendent du côté auquel nous décidons de donner le pouvoir, donc si nous voulons vivre une vie hautement vibratoire et belle, il est vital que nous choisissions judicieusement.

Une triade de super lunes est un portail énergétique suralimenté dans lequel des masses d’énergie lumineuse s’infiltrent dans l’atmosphère de la Terre. L’absorber peut être particulièrement stimulant, ce qui peut nous rendre émotifs, épuisés et fatigués, et nous pourrons également remarquer ce qui suit:

Découvrez également : Votre signe astrologique lunaire peut vous aider à prendre le contr...

Sommeil perturbé, insomnie, réveil entre 2h00 et 5h00 du matin.

Des rêves vifs qui nous aident à trouver une solution aux problèmes émotionnels du passé.

Voir et ressentir de l’énergie comme des orbes, des étincelles ou des éclairs de lumière; remarquer de l’énergie qui réchauffe la paume des mains.

Irritable, sautes d’humeur, frustration, tristesse, accès de colère.

Sensibilité au bruit, à la lumière, au goût, au toucher.

Les gens de notre passé réapparaissent, nous avons donc la chance d’apprendre enfin une leçon précieuse, de faire amende honorable, ou de pardonner et libérer le passé une fois pour toutes.

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, tels que des symptômes pseudo-grippaux, des tintements d’oreilles ou des douleurs musculaires.

Anxiété fréquente ou sentiment de panique sans raison évidente.

Nous pourrions «connaître» certaines choses sans explication logique et avoir du mal à expliquer la source de nos informations.

Des crises irrationnelles de peur du futur.

Libérer, guérir, abandonner le passé.

Trop réfléchir et être obsédé par les petits détails.

Éclater en sanglots sans raison apparente.

Noter les synchronicités – par exemple, certains motifs numériques réapparaissent.

Plus conscient des champs énergétiques des autres et très sensible à la négativité.

Sensibilité à certains bruits, en particulier les tons de voix.

Inconfort croissant en présence de certains membres de la famille, amis ou collègues de travail.

Envie de passer du temps seul, envie d’une introspection.

Perte temporaire de souvenirs, oubli de choses, perte d’objets.

Le temps semble passer très lentement ou très rapidement.

Avoir le sentiment que quelque chose d’énorme va arriver.

La fatigue chronique et être entouré d’autres personnes est épuisant.

Une intuition élevée, des idées soudaines, une conscience accrue, une compassion et une empathie accrues, une vision claire des choses et des réponses ou des solutions aux problèmes actuels.

Dans l’ensemble, nous recevrons une opportunité stimulante pour une transformation personnelle majeure, pour éliminer les blocages et les vieux schémas, pour réaliser et manifester notre but, et pour développer notre conscience consciente. Si nous sommes disposés à harmoniser et à intégrer activement cette énergie cosmique, au lieu de lui résister avec peur, et si nous sommes capables de rester positifs et ouverts pour nous adapter rapidement aux changements constants, nous pourrons tirer pleinement parti de ce portail énergétique rare.

Pendant ces changements énergétiques très intenses, il est fortement recommandé de nettoyer régulièrement notre champ d’énergie au début et à la fin de chaque journée en buvant beaucoup d’eau, en prenant des bains d’eau salée, en méditant ou en allant dans la nature pour se reconnecter et libérer l’énergie négative qui a été accumulée.

la-super-lune-du-13-juin-2018-sera-tres-intense-emotionnellement-et...

Découvrez aussi : Astrologie: La Nouvelle Lune des Fraises du 13 Juin 2018

Vues : 172

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation