La température des champs de fréquences

 

La température des champs de fréquences

 

 

Coucou les loulous !

Aujourd’hui je viens vous parler d'un amalgame que j'entends souvent : ces fameuses ampoules qui claquent ou qui communiquent en morse.

Pour cela, on va parler énergie, vibration, champs de fréquence : l'univers quoi. Mais plus particulièrement de :


La température des champs de fréquences :


Nos caspers bloqués sont retenus par leurs corps énergétique qui a gardé des émotions négatives l'empêchant de monter en vibration. Dès que le loulou capers rayonnera le positif en lui, l'amour, il élèvera ses vibrations et verra apparaître le portail.

Ils ne peuvent pas voir le portail si leur état général est négatif, tout simplement parce-que nous restons dans le champ de fréquence correspondant à notre niveau vibratoire.

Quand on aide un casper, on l'aide avec amour, on raisonne en lui l'amour enfouie pour qu'il émerge et élève sa vibration tout entière. Alors il est capable de voir le portail qu'on a gentiment ouvert pour l'aider, par la fraternité en nous, l'amour en nous.

Le casper se séparera naturellement de son corps énergétique (ses corps énergétique plutôt, mais on simplifie), car celui-ci n'a pas la haute fréquence des sphères d’accueil. Le corps énergétique appartient au plan énergétique (gné^^).

Il rejoint les hautes sphères d’accueil avec ses corps spirituel :) ONLY .

C'est pour cette raison que je rappel souvent de faire un nettoyage des lieux après qu'on loulou soit passé, histoire de rendre lumière les énergies laissées par ceux qui viennent de changer de plan :)

Dessin pratique :) :

 

(Précision : Les 7 corps énergétiques de l'être humain, correspondent aux 7 chakras :))

 

La température :

Nous, les humains incarnés nous avons une sensibilité physique à la température. Cela nous permet dans notre plan de jauger, prendre conscience de divers aspects, dont un en particulier :

Cette sensibilité nous permet de ressentir le plan auquel appartient notre visiteur invisible.

Casper ? Guide ? Elémentaux ? Céleste ? Patrick Swayze ? (je t'aime tu sais ?)

Voici le dessin ultra simpliste de la température selon les plans :

 

Plus les vibrations sont faibles, plus la température est basse. Plus les vibrations sont élevées, plus la température est élévée.

Dans le "bas astral" comme on l'appel souvent, la température de l'entité est faible car elle est imprégnée de basses vibrations. Le champ de fréquence est "bas" dans le sens où les vibrations de ce champ vibrent plus lentement.

Donc quand vous sentez un courant d'air frais qui vous colle, ce n'est pas votre guide ! C'est un loulou qui cherche de l'aide, qui cherche sa route ou qui fait ce qui lui chante d’ailleurs.

Mon enseignant m'explique ainsi :

Plus la vibration s'approche de la polarité - plus elle est magnétique.
Plus la vibration s'approche de la polarité + plus est cosmique.

Notre système électrique découle du champ magnétique, il est basé sur des vibrations -

Pour faire court, la majorité des installations créent des ondes électromagnétiques, c'est-à-dire des ondes qui se rapprochent du plan de nos casper.

C'est pour cela qu'il leur est possible d’interagir, volontairement ou non, sur nos ampoules et tout autres appareils électriques !
Les caspers me fond griller mes ampoules, allument ma bouilloire, éteignent ma télé, changent de chaine, jouent avec le fauteuil électrique de ma voiture et parfois-même me jouent des tours avec les vitres.

Tout ceci était fréquent mais à mesure que j'évolue, ma vibration augmente et augmente par la même occasion celle de ma maison (et de ma voiture :)). Et plus la vibration augmente, plus elle s'éloigne des ondes - (CQDF ! héhé )

À chaque fois qu'un orage se profile, hop ! c'est la fête aux ondes électro-magnétiques et notre propre champs de fréquence tend vers celui des caspers. Du coup, les apparitions sont plus visibles et les manifestations plus fréquentes : c'est simplement parce que les deux plans sont plus rapprochés dans cette configuration ! NO PANIQUE :)

Mon enseignant m'a expliqué ainsi :

Notre civilisation actuelle à découvert cette énergie et s'est développée très vite ainsi (la révolution industrielle entre autre :)). C'est cette énergie qui du ciel fait illuminer la planète de millions de petites lumières une fois la nuit tombée, l'image est magnifique.

Mais l'humain n'a pas encore développé l'énergie du cosmos, il n'en est qu'au tout début, bien que certaines âmes sont venues ici pour nous aider en ce sens, comme le grand Nicolas Tesla.

L'une des vérités est que le pouvoir de l'argent prime encore sur le pouvoir de l'amour sur notre sphère. Alors l'énergie payante est plus intéressante pour ceux qui amassent les richesses que l'énergie illimitée et inépuisable.

Cette énergie c'est justement l'inverse de celle que l'on utilise, c'est l'énergie du cosmo :)

L’énergie + qui est propre, d'une puissance illimité, éternelle et inépuisable.

L'énergie organique et non plus mécanique !

« Électricité » est un mot provenant du grec λεκτρον, êlektron, signifiant ambre jaune. Les Grecs anciens avaient découvert quen frottant (= une action mécanique) l’ambre jaune, ce matériau produit une attirance sur d’autres objets légers et parfois des étincelles (merci wiki)

L'énergie organique elle est là partout :) Elle n'a besoin d'aucun mouvement. Elle est celle qui agit sans bruit, qui développe sans toucher, qui fait germer le blé par ce qu'elle est. Sa seule présence suffit à rayonner la lumière en chaque être vivant. Elle est la lumière de vos jours et là où vous vous dirigez la nuit. (Dixit mon guide).

L'énergie organique est la seule force utilisée par tous les habitants des plans supérieurs et c'est pour cela que les vaisseaux que l'on peut parfois admirer ne font pas de bruit, se modulent, changent de forme et se déplacent indépendamment des lois physiques. Leur matière et leur fonctionnement n'est pas mécanique, il est organique. Les vaisseaux sont des êtres vivants, tout comme des plantes. Cela peut paraître difficile à concevoir mais vous vous servez vous aussi de cette même force, cette énergie du cormos, lorsque vous visualiser un objet par exemple.

Alors vos guides, ils ne font pas vriller les ampoules !

Tous les êtres des plans supérieurs au notre ont une température plus élevées (pour notre ressentis physique hein!), car une vibration plus rapide.
Les élémentaux, nos guides, nos frères célestes des anciennes planètes, autant d'entités qui vivent sur des champs de fréquences multiples et variés, mais dont la vibration est supérieure à celle de l'humain incarné.

La sensation est chaude. Vous avez pu ressentir par exemple une chaleur sur votre corps, le coude, la cuisse.. Quand on demande à notre guide de nous prendre dans ses bras, pour s'endormir par exemple, notre corps se réchauffe comme doucement enveloppée d'amour.

Il m'est fréquent d'avoir chaud quand j'ai de la visite d'une entité d'un plan très élevé.

Il y a aussi lorsque que l'on reçoit un soin par exemple. On peut ressentir la chaleur de l'énergie véhiculée, qui appartient au plan énergétique, plan qui vibre plus fort que le plan physique :) Du coup = chaud au ressenti physique ^^.

Mon guide m'explique que les êtres des plans supérieurs ne sont plus dépendants de ce ressentis physique de température. Cette division appartient à notre champ de fréquence comme un indicateur en la matière. Il permet de faire prendre conscience, d'alerter l'humain, de donner un signal même s'il n'est pas un humain conscient. Son ressenti physique est un capteur pour son autonomie; bien que sa conscience soit à l'état de veille. C'est un baromètre physique.


À nous de rayonner notre soleil intérieur en chacune de nos cellules et sans brûler :D Yiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa :)

AMOUR

PAIX

LUMIERE

Lulumineuse qui vous L@ve. ^^

http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/la-temperature...

Pour avoir plus d'informations sur Lulumineuse et son travail, merci d'aller sur son site web:

http://www.lulumineuse.com/

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

 

Vues : 329

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Il y a 4 heures
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Il y a 5 heures
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Il y a 5 heures
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Il y a 23 heures

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation