Ecriture automatique avec l’Ange du 10 octobre 2014.

Ce document reprend  paroles de l’Ange reçues en écriture automatique le 10 octobre 2014 et ont été retranscrites sous forme de récit.

L’énergie UN.

Au départ, il n’y avait que l’énergie UN ou plutôt la vibration UN. Certains l’appellent l’âme, Dieu, l’Un, L’Unité, l’univers, énergie divine, le soi supérieur, etc….mais peu importe son nom.  L’un est une vibration pure à tous les niveaux. L’Un  n’appartient à personne, tout le monde y a accès car l’Un est en chacun des êtres vivants peu importe sa nature et peu importe dans quel dimension l’être est présent.

Sur Terre, quand un être est en état de conscience modifié, son mental coupe et il est «connecté » sur le Un. Les êtres qui ont développé leurs capacités médiumniques ont accès à l’Un, donc ils voient dans l’immense livre de l’Un où tout est enregistré, les possibilités futures, les évènements et les vies antérieures aussi. Ils peuvent voir leurs vies mais celles des autres quand ils ont la permission.

Même l’inspiration pour exercer un art, avoir une idée qui vient toute seule, etc…, prend source dans l’énergie UN, c’est aussi le cas quand vous avez un éclair de génie, quand vous ressentez un amour infini, quand vous êtes joyeux, etc…vous êtes connecté au Un par intermittence et sans vous en rendre compte. Vous ne vous en rendez pas compte car votre mental vous fait croire que cela vient de vous ou du hasard, de la chance (les idées, inspirations, etc…) pourtant ni le hasard, ni la chance existe. Il n’y a que le mental (ou la conscience) et le Un.

Mais revenons au départ. Au commencement il n’y avait que le Un, une vibration Unique et Pure. Vous faisiez partie de l’Un, il n’y avait pas d’individualisations. Le Un a voulu expérimenter et grandir encore, il s’est divisé et manifesté  en particules ou plutôt en parcelles. Vous êtes l’une d’entre elles. Ces parcelles qui sont appelé êtres vivants ont pris différentes formes et apparences selon les dimensions dans lesquelles elles se sont manifesté.

Sur Terre,  elles ont pris des formes diverses et variées comme les plantes, animaux, minéraux, etc …chacune de ces parcelles a voulu vivre ses propres expériences.  Des parcelles ont choisi de s’incarner sur Terre sous formes d’êtres humains. C’est votre cas, vous êtes cette parcelle qui décide ses choix, actions pensées, ce qui a modifié et modifie encore incarnations après incarnations , votre  vibration ou votre fréquence. Cette nouvelle fréquence sur laquelle vous vibrez, nous allons l’appeler « conscience ».

On pourrait comparer tout cela avec un poste de radio. Au départ il n’y avait que le Un qui vibrait sur une certaine fréquence. Aujourd’hui il y a des milliards de parcelles Un qui ont créé une conscience individuelle qui vibre + ou – loin de l’énergie Un. Quand vous avez créé trop d’énergies négatives dans votre conscience, vous vibrez alors loin de la station Un, certains la captent encore avec des bruits et des nuisances, d’autres la capte très mal,  d’autres encore qui vibrent encore + loin ne la captent plus ou ignorent son existence.

Donc vos choix et actions ont modifié votre fréquence vibratoire  qui est + ou – basse et éloignée de la fréquence Un. Cette nouvelle vibration est la conscience ou le mental. Sa vibration change sans arrêt selon vos actions et pensées  au quotidien. Quand vous vous désincarnez, elle vous suit. Vous vibrez sur sa fréquence. Vous repartez dans l’incarnation terrestre en vibrant sur la même fréquence, parfois dans plusieurs corps humains en simultané. Ceci dans le but de retourner dans le Un, de vibrer à nouveau sur la station Un. Vous repartez en incarnation en vibrant sur une certaine fréquence et revenez en vibrant sur une autre + ou – éloignée de l’Un, selon vos actions et décisions prises durant la dernière vie terrestre.

Dans la conscience, se trouvent aussi des fragments de vies antérieures qui n’ont pas été évacuées, car il y a un travail à faire dessus, une chose à comprendre. Une fois ce fragment purifié, il se retrouve dans l’immense livre du  Un avec les autres vies passées. Tout ce qui n’a pas été évacué sont encore dans vos mémoires cellulaires.

Le but de chacun est de purifier sa conscience. Chacun doit prendre les décisions qui le fait vibrer plus près du Un et ce dans toutes les situations. Pour cela, chaque décision ou action doit être prise ou effectuée  avec le cœur et de façon désintéressée. Quand le cœur parle, vous vous alignez sur l’Unité et c’est l’Un qui parle, dans les autres cas c’est votre conscience ou mental qui s’exprime.

+ vous serez juste et aimant envers autrui, et + la fréquence de votre conscience se rapprochera de celle de l’Un, puis un jour, elle sera alignée complètement sur elle. Ainsi la conscience qui était votre individualisation disparaitra et vous vous sentirez Un avec tout ce qui est. Vous ne vous verrez plus comme quelqu’un d’individuel. Quand toutes les parcelles auront rejoint l’Un, vous  vous sentirez comme Un être et toute individualisation aura disparu. Vous vous sentirez comme une seule pensée pure, vous sentirez un amour puissant. Ce sera la béatitude permanente et infini, à moins que l’Un se divise à nouveau en de millions de parcelles qui se diviseront à nouveau en millions de parcelles pour connaitre de nouvelles expériences… Evidemment si vous êtes quelqu’un qui trahit, ment, qui agit en mettant les autres dans des situations embarrassantes, etc…votre vibration sera de + en +  basse et lourde et s’éloignera de sa source qu’est l’Un. De + vous pourriez ressentir du point de vue physique du mal être, de la dépression et bien d’autres maux si vous laisser votre égo s’exprimer à sa guise, au contraire de la paix ressentie quand vous laisser votre cœur parler et agir. N’oubliez jamais que chaque action, chaque décision, chaque pensée positive ou négative fait changer la fréquence vibratoire de votre conscience ou mental. La vibration se rapproche ou s’éloigne de la fréquence Un, ce que vous appelez Dieu. Vous n’êtes pas conscient du point  de vue terrestre des conséquences de vos actes, si vous les verriez par contre du point de vue des autres dimensions non visibles, cela vous ferait réfléchir 2 fois avant d’agir, mais bon vous avez le libre arbitre. Et Rappelez vous : laissez votre cœur parler dans toutes les situations, c’est l’Un qui s’exprime, votre vrai Soi originel.

Pour finir l’Ange nous dit que la Terre aussi a une conscience et que quand il y a un  tremblement de Terre c’est qu’elle vibre. Nous reparlerons de cela dans une prochaine séance.

+ que les mots, l’Un ne s’explique pas mais se vit

 

Vues : 116

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de CATHY FROMENT le 25 octobre 2014 à 16:32

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation