Le Grand Evènement – Eclipse totale de la Lune du 15 avril

Le Grand Evènement

Le Commencement

Eclipse totale de la Lune du 15 avril

Pléiades

Message de Métatron

Par Anna Merkaba, le 31 mars 2014

Le 15 avril, un évènement d’une grande importance se déroulera à la vue des terriens.

Un évènement d’une telle proportion que la Terre n’en a pu vu d’équivalent depuis des éons.

L’évènement sera enregistré dans les annales de l’histoire comme ce qui est venu et ce qui est reparti et ce qui est revenu et ce qui s’est élevé des cendres du passé pour reformer une UNITE nouvelle pour les temps à venir. Car l’équation mathématique de PI et de E=MC2 devraient jouer un rôle très important dans les jours à venir. Car ce qui n’existe pas dans l’esprit de l’homme, sera en effet, révélé. Car cet évènement de généreuses proportions dépouillera l’humanité de tout son EGO, dépouillera l’humanité de toute sa connaissance des éons passés. Car elle doit être dépouillée de tout afin que ne subsiste que sa nature authentique et vraie. Le dépouillement du voile du monde illusoire dans lequel vous vous êtes retrouvés partie prenante. Et la vérité de leur nature leur sera révélée à nouveau.

C’est à l’intérieur des multiples facettes de nos cœurs que demeure le code de la compréhension éternelle du temps, la compréhension éternelle de Tout ce qui Est, tout ce qui a été et tout ce qui sera à tout jamais. Les codex qui y sont imprimés s’activeront à la date en question et continueront à se révéler rapidement à travers le monde tel que vous le connaissez, et dans les mondes qui vous entourent. En découvrant le commencement fructueux des évènements qui vont suivre, les terriens feront face à l’histoire à laquelle ils n’auront pas été confrontés auparavant.

Les terriens bénéficieront de tout ce qui leur aura été donné, de ceux qui sont venus puis repartis. Et ainsi, les évènements qui vont se dérouler toucheront les cœurs de beaucoup, révéleront maintes vérités, depuis les couches de particules subatomiques de la psyché de l’être et dans toute la civilisation.

Ceux qui s’éveilleront toujours plus nombreux ouvriront les yeux comme si c’était la première fois, voyant le monde à nouveau. Ceux qui témoigneront des évènements magnanimes qui se dérouleront dans les cieux et à l’intérieur d’eux-mêmes encore plus nombreux, par le corps, le temps et l’espace, les fondements de la compréhension humaine du temps seront transformés une fois pour toute. Ce qui était caché sera révélé et ouvrira les portes de la compréhension éternelle de ce qu’ils sont !

Les évènements qui se déploient devant vous ont été mal compris par l’humanité. Les histoires qui ont été prédites l’ont été à travers l’EGO du conteur, car la vérité qui va se déployer et se révéler à l’humanité n’est pas l’Armageddon du monde. Car le mot Armageddon en fait, a été mal compris par l’humanité. L’idée de l’Armageddon est en fait le COMMENCEMENT des temps, et l’élimination de l’ancien, et l’accueil du nouveau !

En effet, les révélations de l’histoire de l’humanité causeront l’Armageddon du monde que vous avez connu, le monde connu à l’intérieur des cœurs de beaucoup de gens, car à l’éveil de leur vrai soi et leur confrontation avec lui, beaucoup auront une compréhension claire comme le cristal, beaucoup de choses seront comprises, et il n’y aura plus d’ombre pour se cacher, car tous feront face à leur propre soi, leur propre EGO, leurs propres peurs et appréhensions, leur propre réalité.

Chacun verra la brillante lumière de la source, et son propre soi divin. Car chacun tiendra compte de ses actions, chacun sera confronté à ses expériences passées, et il lui sera demandé de s’en libérer et de se purifier en son sein.

Tout ceci se passera en un éclair, car les énergies qui vont atteindre la Terre au moment de la deuxième lune seront intenses, car la première lune que nous allons voir dans le ciel nocturne, la première lune sur laquelle nous allons porter nos yeux fera tourbillonner les énergies, les magnifiques énergies de création, car les énergies en action vont alimenter les champs d’énergie de gloire de la Terre.

Beaucoup de choses se dévoileront à vous. Une grande partie de la compréhension humaine sera changée. Car seul l’amour, l’amour inconditionnel en proportions universelles régnera sur cette planète. L’amour et la compréhension, l’amour et la félicité éternelle, car le temps est venu de déposer les armes d’autodestruction et d’ouvrir les cœurs aux nouvelles énergies, pour faire entrer la nouvelle conscience dans vos propres corps et pour vos âmes d’ascensionner vers le créateur, d’ascensionner vers une nouvelle compréhension. La compréhension de l’unité, la compréhension des manifestations, la compréhension de votre propre maîtrise intérieure et des forces qu’elle recèle. De comprendre qu’en effet vous faites partie de cette grande composition qu’est l’univers. De comprendre qu’en effet vous n’êtes PAS seuls. Car vous êtes toujours entourés, car vous êtes toujours soutenus par la source et tout ce qui est.

Et donc, alors que beaucoup de cœurs vont s’ouvrir, beaucoup de cœurs vont saisir le nouveau monde, donc, il est d’une importance primordiale que VOUS TOUS – l’Equipe sur le Terrain, gardiez votre équilibre, gardez votre équilibre chers enfants de lumière, car la voie qui s’ouvre à vous ne sera pas de tout repos. Gardez votre équilibre car la lumière que vous rayonnez dans ce monde est une triple émanation. Car vous êtes comme un prisme qui conduit la lumière dans le monde connu. Car vous êtes ce qui a apporté à cet univers la nouvelle connaissance et la compréhension de soi. La nouvelle connaissance et la compréhension de ce qui est venu et de ce qui sera.

Car l’équation mathématique de Pi, et E=MC² jouera un rôle très important dans les jours à venir. Car ce qui n’existe pas dans l’esprit humain, sera en effet révélé. L’humanité verra une fois pour toutes de ses propres yeux qu’en effet elle n’est pas seule, qu’elle n’est pas seule dans la galaxie, qu’elle n’est pas seule dans l’univers, qu’elle n’est pas seule.

Le miracle de la vie se révélera devant tous les enfants leur Moi du créateur. Les merveilles de la merveilleuse création que vous appelez notre Mère Gaïa. Car il en est bien ainsi. Et donc, beaucoup de questions vont se poser, et nombreux sont ceux qui vont implorer les cieux pour avoir des explications, car leurs idéaux et leur compréhension d’eux-mêmes disparaitront et tout sera éliminé, ils se tiendront dans une admiration mêlée de crainte, l’expectative et l’agitation, dépouillés jusqu’au plus profond de leurs cœurs. Et seule la magnifique mélodie de la vérité retentira désormais à leurs oreilles.

Et lorsqu’un tel évènement se déroule, sachez que beaucoup de chaos apparaît, et donc vous allez être ceux qui devrez les respecter et les protéger, qui devrez respecter ce qu’ils traversent et les aider dans la redécouverte d’eux-mêmes et de leur lien avec l’univers au sens large.

Car ce qu’ils vont voir, ce qu’ils vont entendre, ce qu’ils vont ressentir, va les effrayer au plus profond d’eux-mêmes. Pour la plupart cela se passera en privé, dans l’intimité de leur chambre, pour certains cela se passera dans les champs ouverts de leur imagination. Pour d’autres cela se passera dans les vastes alliances cosmiques et enfin pour les restants cela leur sera révélé à travers leurs écrans de télévision, leurs écrans d’ordinateurs, par tous les médias de votre monde connu. Et donc, la préparation est proche, les préparatifs de l’histoire galactique qui ouvrira la porte et déploiera un nouveau plan pour un nouveau millénaire, un nouveau plan pour l’humanité, un nouveau plan pour tout ce qui est.

Restez dans la lumière, mes bien-aimés, restez dans la lumière en sachant que nous sommes à vos côtés. Sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure par l’univers, par la source et tout ce qui est. Comprenez que vous êtes ceux qui sont aux commandes, que vous êtes ceux qui ont choisi de marcher côte à côte et main dans la main avec l’humanité. Sachez que vous êtes les gardiens des terriens, que vous êtes leurs guides, que vous êtes leurs éclaireurs, que vous êtes leur équipe de soutien. Comprenez que bien que la route semblera longue, elle portera ses fruits !

C’est tout ce que j’avais à vous dire pour le moment. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir.

Translation Patrick rev. Isabelle

http://sacredascensionmaekaba.wordpress.com/2014/03/31/grand-event-...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ;

Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vues : 345

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de CATHY FROMENT le 16 avril 2014 à 13:17

Eclipse Lunaire et Pleine Lune en Balance 15 avril

Cette Pleine Lune est un point culminant pour les changements initiés lors de l’équinoxe de printemps. Nous sommes comme poussés dans nos retranchements, dans nos résistances. Il semblerait qu’une force invisible nous pousse, nous soulève depuis nos profondeurs…

Et oui, cela remue, nous sommes touchés dans nos mécanismes les plus ancrés, ces habitudes devenues aliénantes… il nous est demandé de nous réveiller… oui nous réveiller à nous-mêmes, ne plus nous mentir et surtout oser ! Risquer d’être nous-même !!! Oser en tout cas poser des actes, exprimer les mots qui nous rapprochent de ce que nous sentons être le plus juste pour nous en ce moment.

La Grande Croix Cardinale est dans sa force maximum, des 4 piliers qu’elle nous fait travailler depuis le mois de décembre, c’est ceux de notre individualité (Uranus en Bélier) et relation à l’autre (Mars en Balance) que cette Pleine Lune met en lumière (les deux autres étant les racines  -Jupiter en Cancer- et les cimes – Pluton en Capricorne-.

Une mise en lumière par une descente dans l’ombre puisqu’en effet l’éclipse lunaire décrit le moment où la Terre passe entre le Soleil et la Lune dans un alignement tel qu’on voit son ombre empêcher la lumière du Soleil d’éclairer la Lune comme à son habitude. C’est peut-être dans ce laps de lumière suspendu que nous pouvons oser entrevoir nos peurs, nos freins, avoir une intuition sur l’origine de nos résistances, de ces contraintes qui nous empêchent de lâcher prise et de nous abandonner aux changements...

Le signe de la Balance nous parle de notre souci de justice, d’harmonie, d’équilibre : quels changements devons-nous opérer en nous pour rétablir l’harmonie en nous et avec l’autre ?

Les déesses Cérès et Vesta conjointes à la Lune peuvent sans doute nous aider en nous demandant de clarifier notre lien à notre nourriture terrestre et céleste :

De quoi nous nourrissons-nous ? Où puisons-nous notre nourriture ? 

Cérès est la déesse du grain et de la fécondité celle qui nourrit, pourvoit et prend soin d’autrui, la grande mère nourricière : Nourrissons nous l’autre au détriment de nos propres besoins ?

Vesta, l’archétype de la prêtresse, de la gardienne du feu sacré nous rappelle aussi notre besoin de cultiver notre intériorité, de nous nourrir de ce lien avec nous-même. Quels sont nos rituels quotidiens pour nous connecter à notre feu sacré ? Est-il possible d’envisager un rituel sacré à deux ?

Enfin la déesse Juno conjointe au Soleil en Bélier nous rappelle à l’engagement à l’autre dans la relation de couple. Comment établir des relations justes et harmonieuses sans pour autant renier le feu de notre propre individualité ?

Danse sacrée du couple, féminin et masculin, mariage intérieur et extérieur entre les pôles, trouver la plume de l’équilibre…
Venus en Poissons entourée de Neptune et Chiron nous rappelle derevenir au cœur, à notre centre de là où tout se guérit, se pardonne…

Oui ce sont des temps tourmentés, de changements, de bouleversements mais notre cœur est là, il attend juste que nous osions écouter ce qu’il nous murmure peut être en ce soir de Pleine Lune et d’éclipse.

Source : http://estrelladelamananaastrologia.blogspot.fr/

Commentaire de Mira le 7 avril 2014 à 9:45
Je pense que beaucoup de gens attendent ça avec impatience... Moi compris !

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation