le Miroir- outil dans le Jeu de la Relation humaine

Le MIROIR = Outil dans le Jeu de Relation humaine
selon une vision Tantrique d’Emma GRILLET

Nos douleurs sont des doux leurres de notre égo. Nous aimons doucement nous leurrer et nous identifier en nous éloignant de l’essence de qui nous sommes.

Observons les comédies au cœur de notre vie, combien ceci est fluide et facile entre les êtres humains de se positionner dans le schéma ‘accusateur/Victime/Sauveur’,

Si nous nous identifions à l’autre et à la projection que l'autre à sur nous ou que nous avons sur lui, c’est que nous nous reconnaissons en l’autre. Et si nous nous reconnaissons-en l’autre, nous pouvons alors, reconnaître nos similitudes.

Ainsi le jeu des miroirs est un jeu divin. Il nous permet de nous rappeler et de reconnaître qui nous sommes. Non pas pour nous juger d’avantage, pour rester aliéner au miroir mais pour découvrir et retrouver la réunification de nous-même.

Si nous n’avions point de miroir pour regarder notre visage, comment pourriez-nous nous reconnaître ?

Constatons que le miroir que nous voyons chaque jour au travers des autres est simplement le miroir de nous-même pour mieux nous définir, pour mieux réajuster ce qu’il y aurait à réaligner SANS JUGER ce qui est.

Lorsque nous regardons dans un miroir et que nous voyons une mèche qui ne nous convient pas. Réajustons-nous notre mèche ou cassons nous avec colère le miroir ?

 

Remercions les êtres parcourant notre vie. A chaque moment, ils nous permettent d’être des guides pour retourner au Centre.

 

Lorsque nous éveillons notre conscience à ce jeu des miroirs de l’humanité pour retrouver notre divinité, nous sourions davantage à ce que la vie nous propose. Et ainsi si nous sourions davantage, le miroir n'en est que plus souriant !

 

Tous les êtres sont toujours des piliers pour nous aider dans notre évolution.  Aucun être, au niveau de leur âme, désire la destruction de l'autre.

Si nous rencontrons des êtres voulant nous détruire, observons la partie de nous qui avons simplement envie de nous faire mal, envie de nous diminuer, envie de nous faire disparaître. Méditons cela.  Et lorsque nous pourrons percevoir que l’autre est tout simplement comme nous, un reflet de notre vibration, nous pourrons changer et le reflet changera.

Ceci est telle une magie

Seul nous-même, donnons un pouvoir et un sens à ces miroirs.

Nous l’avons toutes et tous expérimenté dans notre propre vie. Nous parlons d’une personne et cette personne pour certain va être ‘belle’ et pour d’autres va être ‘laide’ ; Or nous parlons de la même personne. Simplement ce que cet être porte, appelle comme miroir différentes vibrations selon ce que nous percevons par le filtre de notre jugement.

Un dicton dit que nos ennemis sont nos plus grands amis, je trouve cette réflexion forte de vérité. Nos ennemis sont souvent ce que nous détestons le plus au fond de nous et nous avons stratégiquement nié, étouffé aveuglé ceci. Nous oublions que ce que nous jugeons, nous l'avons été ou pourrions l'être et nous rejetons ce que nous-sommes. D’âme à âme, cet être est une âme proche.

Le seul ennemi de soi-même est donc soi-même.

 

Nous sommes remis devant notre propre responsabilité de notre jugement.

 

L’expérience du miroir nous permet aussi de découvrir nos limites.

Nous pouvons, lorsque nous nous regardons dans un miroir venir délimiter notre corps, nous pouvons venir délimiter nos bras, nous pouvons nous délimiter physiquement et souvent cette limite est bien différente de la limite que nous sentons de nous-même.

Nos relations nous permettent aussi de nous donner une limite et de mettre en place des limites, nous offrons une vision et une conscience plus juste du Soi.

Dans cette conscience, observons la divinité, que tous ces jeux de méchants, de mauvais, de pouvoir, n’existent pas.

Ouvrons nos champs de conscience sur nos jeux humains et venons rire et sourire de ces leurres. Venons ouvrir nos cœurs, notre humour et notre amour. Nous avons ce pouvoir pour décider de voir autre chose dans nos miroirs.

La relation entre être humain n’est plus une victimisation mais une unification.
Tel le présente le TANTRA

 

Emma GRILLET

Accompagnante en tantra-transpersonnel et channeling

Cercle mixte de tantra, cercle de femmes, formation de médiumnité de l’être, séances individuelles

www.emma-grillet.fr

0673860369

Vues : 605

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de RODRIGUEZ le 23 février 2016 à 6:11

Ce texte est rempli d'une véritable sagesse.

Merci

Martine

Commentaire de emma grillet le 19 février 2016 à 21:51

merci à vous de ce retour. Gratitude.

Commentaire de INTHISONE le 19 février 2016 à 18:23
Merci infiniment pour cette explication claire, ld mkfoiee une aide précieuse pour grandir

Activité la plus récente

Événement publié par corinne du sud
Miniature

Soin de groupe "Orgasmie cellulaire" Vendredi 1 novembre, 15 € à Carqueiranne

1 novembre 2019 de 19:45 à 21:30
Il y a 4 heures
Amélia Damian est désormais membre de L'Unité
Il y a 8 heures
Billet de Bhaktashanti
Vendredi
Canari est désormais membre de L'Unité
Jeudi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation