Le monde est un reflet de nous-mêmes. Nous sommes co-créateurs pour le Changement."

Cet événement, tellement important pour l'évolution du monde, nous fait aller au centre de nous-mêmes, de façon collective - afin d'éveiller les mémoires qui ont besoin d'être transmutées pour pouvoir s'aligner à la fréquence vibratoire de la Terre, en récente élévation dans la grille magnétique.

C'est à ce prix que la planète pourra accomplir sa Transition, vers des dimensions supérieures de conscience.

Nous arrivons au summum des aberrations que nous pouvons supporter, dans un monde s'étant déshumanisé.

Ce monde, c'est nous qui l'avons créé. Il reflète ce que nous avons transporté, transportons encore au fond de nos cellules. Ce n'est qu'en le regardant avec Amour, dans le lâcher prise de la Présence, que nous pourrons le guérir, par notre guérison même.

Les dessins de ce journal représentaient les violences, les injustices de ce monde... qui ne représente que nous-mêmes.

Est-ce un hasard que ces événements - œuvrant pour le Changement - se soient passés dans un journal qui montre le monde tel qu'il est - grotesque, avec son absurdité, son obscurantisme - et qui en même temps, est imprégné de l'esprit lumineux de ces êtres dessinateurs, nécessaire à la transmutation de toute cette Ombre mondiale.

Le cheminement spirituel de l'humanité a pour mission de lui faire retrouver sa Nature véritable, divine. Dieu est en Soi. Ce n'est qu'un état modifié de Conscience, un Pouvoir énergétique, une sensation d'Amour, de notre être multidimensionnel.

En cette période de Transition, nous avons tous accès à cette Connexion spirituelle. Cette possibilité nous est donnée de façon autonome, à un moment où la Spiritualité authentique n'a pas besoin de passer par une religion.

Les religions - qui ont pris leur essor à des périodes où la conscience humaine étant moins développée, avait besoin de guides - ont trahi le sens originel d'Unité, donné par des guides réalisés dans leur Être intérieur. Elles ont perdu leur authenticité première, se sont perdues dans les dualités du temporel et de l'être humain de 3° dimension.

Dans une spiritualité authentique - reliant dans l'Un, le Corps-Cœur-Esprit, l'être humain retrouve l'Harmonie originelle, reliée à l'Harmonie de l'Univers.

Cette Harmonie réside réellement dans la fusion énergétique des trois chakras majeurs, racine, du cœur et de la couronne.

La libération réside dans cette connexion Spiritualité-Sexualité sacrée.

C'est dans cette libération intérieure que l'on peut créer un monde de Paix et d'Amour, et vivre des relations épanouissantes et créatrices d'un Monde nouveau - où de tels conflits ne pourraient voir le jour - où l'Amour serait la religion, le yoga... la reliance à la Vie, tout simplement!...

Anne

♥♥♥

Vues : 101

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation