Le VRAI rôle de la France dans le processus de l’Ascension Planétaire

obelisque

Ce matin, ma petite voix m’a un peu bousculé dans mes habitudes et a chamboulé ouvertement ma façon de faire afin que je rectifie clairement des informations données par un autre Artisan de Lumière. Comme vous le savez tous, aucun de mes articles n’attaque quelqu’un car la Loi de l’UN exprime clairement que l’on doit total respect à chaque forme de vie.


C’est, entre autre, ce qui fait le charme de mes écrits car je baffe les concepts et les croyances mais jamais les personnes. J’ai été et je le suis encore, comme tous mes frères, un élève sur le chemin qui a compris que chercher des poux dans la tête des gens n’aidait en rien à rester en paix. Cependant, quand un truc me déplait, je l’exprime sans viser quiconque car c’est l’idée que je vise et non pas celui qui l’a exprimé. Passons donc à ce que j’ai à vous dire…


En effet, un Artisan de Lumière a exprimé dans un de ses articles ce qu’il pensait du rôle de la France dans l’avènement de l’ère Nouvelle. J’ai un grand respect pour le travail d’Olivier car nous sommes dans la même équipe de ceux qui osent se lever et dire leur vérité. Cependant, ma petite voix m’a demandé ce matin de donner plus d’infos afin de compléter ce qu’avance l’auteur dudit article.


Pour plus de facilité, je vais simplement reprendre l’argumentaire cité dans l’ordre de l’article, si possible, et le compléter afin que vous puissiez comprendre la véritable origine de ce qu’Olivier a pressenti à sa manière. De cette façon, à la fin de mon article, j’espère que vous aurez ainsi ré-unifié ce qui semble être des faiblesses, des erreurs ou des trahisons du peuple Français.


Vous savez presque tous que je suis Français d’origine, que je vis en France et que je suis suffisamment sorti de France afin de l’observer avec d’autres yeux. Je ne suis donc pas un Franco-Français mais un Urantien d’origine Française. Je ne suis donc pas là pour cocoricoter mais pour rétablir une vision plus proche de la réalité que celle énoncée dans l’article d’Olivier.


1 – La fréquence maître du territoire Français 


Lire la suite sur  5d/6d  : Le VRAI rôle de la France ...


http://5d6d.fr/

Vues : 77

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Brisemarine le 31 janvier 2012 à 21:01

♥♥♥ 

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation