Céline Joyce Douay est Coach de Transformation à l'International, Conférencière et Co-Auteur du livre “My Paris Story”, créatrice de richesses intérieures et extérieures, pour les futurs leaders, les dirigeants et personnes publiques ainsi que guide spirituelle pour aider tout individu, en France comme à l’étranger, à trouver sa mission de vie. De 1999 à 2012, entre l’obtention de son Master II en Business International & Marketing ainsi que son expérience professionnelle en tant que Directrice des Ventes Europe dans le E-commerce à Londres, elle fait gagner des millions à son ancien employeur, manage avec brio des équipes constituées de nationalités et cultures différentes.

En 2012, elle subit un violent réveil qui l’amène à se métamorphoser et se réaliser soi. A la suite d’une longue période de transformation douloureuse mais nécessaire, elle finit par accepter son potentiel unique (Don d'ubiquité, guérison énergétique & lecture d'âme).

En 2013, s’appuyant sur un vécu atypique, elle décide d’allier ses connaissances et ses expériences à son potentiel que beaucoup reconnaissent comme unique. Qualifiée de zèbre, elle intervient avec succès dans diverses missions de conseils en business et management.

Dotée d’une force mentale puissante, et possédant une méthode unique, Céline contribue à faire en sorte que managers, dirigeants, individus prennent conscience de tout leur pouvoir et accèdent à leur plein potentiel. Entre connaissances managériales, scientifiques et des intuitions confirmées, Céline apporte des réponses originales, innovantes, une autre dimension et une vision nouvelle.

Céline a passé plus de 8 ans de vie à l'étranger et a voyagé dans 40 pays, c'est naturellement qu'elle participe à la prise de conscience du nouveau monde qui est en train de naître et accompagne les personnes et les organisations à comprendre, intégrer et s’adapter dans ces transformations sociétales en cours. Sa mission est d’éveiller les consciences, de développer la passion et la créativité. Elle accompagne les personnes à incarner avec fierté leur mission de vie et à concrétiser leurs rêves.

 

 Je pense que Céline ne parle pas du surdoué intellectuel, mais du surdoué qui s'est ouvert à d'autres niveaux de conscience. C'est-à-dire de la personne qui perçoit des choses que les autres ne perçoivent ou ne ressentent pas. Et cela ce n'est as mesurable.

Vues : 8

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation