Au fur et à mesure que nous nous hâtons d’entrer dans le nouveau paradigme, il y différentes règles d’existence dont il nous faut prendre pleinement conscience. L’une d’elles est : comment choisir consciemment où nous voulons aller à un niveau individuel, à partir d’ici et maintenant. Il n’y aura pas de force extérieure qui nous "sélectionnera". C’est nous, individuellement, qui ferons ce choix.

 

Les bases servant à voir le choix que nous faisons – et toutes sont des trajets d’évolution honorable – sont les suivantes :

 

 

1.     Le service à l’autre et le service à Soi.

Le service à l’autre est dans le contexte d’une existence de dualité. Afin d’être en état de service aux autres, il faut des individus endormis ou qui sont dans un état quelque peu "végétatif", et à qui on peut rendre service. Par défaut, cela signifie qu’on a aussi besoin d’oppresseurs et d’êtres sombres qui tentent, à grand effort, de subjuguer, d’asservir et d’endormir l’autre.

Le service à Soi est le même que précité. Pour créer un défi, il faut des individus au-dessus desquels on peut posséder un pourvoir ; il faut des "batailles" à combattre. On  aura alors besoin de travailleurs de lumière et des Bodhisattvas pour compétitionner et se battre. Ceci implique abandonner notre pouvoir aux "sauveurs" ou aux "dieux".

2.     Le pouvoir de Soi

C’est là où cette planète veut aller. Dans cette planète, chaque individu devient pleinement conscient et apte à créer sa propre réalité. Il n’y a aucun jugement, ni aucune capacité de pouvoir sur les autres et ni possibilité que les autres aient un pouvoir sur nous. Le voile est complètement levé tant au niveau personnel que collectif. L’aspect physique de la planète et nos corps physiques y sont beaucoup plus subtiles et flexibles. La vibration est plus élevée permettant ainsi une pleine conscience chez les individus. Nous sortons de l’état " bloqué" temps-espace. C’est l’expérience d’une expansion physique et d’une existence collective. Et nous faisons des choix conscients plutôt que programmés ou inconscients.

____  

Qu’importe le choix que l’on fait; ce qui importe est se rappeler que chaque être humain est un être extrêmement puissant. Personne ne peut être forcé de vivre une expérience réelle qu’il ou qu’elle n’a pas choisie. En même temps, lors du paradigme précédent, les "pouvoirs qui furent" ont travaillé très fort afin de nous maintenir, en tant que collectif humain, dans l’ombre de l’ignorance quant à notre nature réelle et à notre capacité de "voter" sur le devenir de notre espèce. Ils ont plutôt "orienter le bateau" aux moyens d’une influence directe sur les médias, sur la religion, sur les croyances sociales et culturelles et sur l’éducation. Au niveau vibratoire, ils  maintiennent la physicalité dans un état très dense par l’usage de diètes polluées, de drogues et de produits chimiques dans notre nourriture et dans l’eau de même que dans la pollution de notre environnement.  De cette façon, ils peuvent "utiliser" notre pouvoir personnel à leurs propres fins. Le pouvoir de chaque individu est le même ; seul celui qui "l’utilise" change.

Rappelez-vous les bases de "l’ascension" (expansion de la conscience) :

1.     Elevez votre taux vibratoire personnel en traitant vos peurs (le texte complet de l'exercice pour traiter les peurs, se trouve à l’onglet Outils du menu du site).

2.     Elevez votre taux vibratoire physique aux moyens de programmes de désintoxication, de purification de l’eau (libre de produits chimiques) et d’absorption de nourriture à haut taux vibratoire.

3.     Faites une méditation silencieuse; un minimum de 20 minutes par  jour.

4.     Equilibrez et alignez votre corps physique et vos corps subtiles. Pour cela, vous pouvez utilisez le Cours Ascension 101, ou d’autres outils trouvés sur internet.

5.     Demandez à votre Soi supérieur de s’incarner entièrement dans votre corps physique. Et traitez toutes les peurs et les doutes , ou l’incapacité qui se présente quand vous lisez ceci.

Je vous souhaite une merveilleuse expérience de choix conscient !

Câlins,

Inelia.

Vues : 72

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
hier
GARNIER est désormais membre de L'Unité
hier
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
hier
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation