La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.

 

La vérité est toute autre !

 

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des    chiens ?

Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les    énergies négatives accumulées dans notre corps.

Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies.

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive    d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en    grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent….

C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.

Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que    nous dormons.

C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit .

Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de    nous mettre en garde et nous protéger. .

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat    à ce moment particulier de votre vie.

Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de    hasard...

Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les    cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison.

Ce que font un peu les chats à leur façon…

  

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer    ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !     Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !

      

Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre    vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite....

      

Source

      

http://www.rencontre-consciente.com/

Vues : 278

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Roselyne le 2 février 2012 à 16:57

Coucou,

Que de joli félins, ils sont  aaadorableees

Bonne fin de journée ♥♥♥

Commentaire de Roselyne le 29 janvier 2012 à 13:45

Très bon dimanche à vous toutes. Bizz

Commentaire de Amphor'ME le 28 janvier 2012 à 21:28

J'adore vos commentaires et j'adore les chats...je vous présente Arcane (Marie tu la connais déjà),c'est "mon petit noel 2005",elle est géniale,c'est une bavarde,et ça fais 6 ans bientot qu'elle partage notre vie...

Merci Roselyne pour cet article si interressant,et Marie,un gros bisous à Mystere...

Bises à toutes

Commentaire de Roselyne le 27 janvier 2012 à 10:42

Chère Stella,

Les chats se posent sur les endroits qui en ont besoin, ils recherchent les énergies dites négatives et leur "ronron" leur sert à se soigner, mais également nous soigner,   mais on peut dire que le chat de ta voisine ne fait pas dans dans dentelle.

Dommage qu'il soit un peu brutas, si il pouvait y aller doucement, ça aurait pu t'aider je pense.

♥♥♥

 

Commentaire de Roselyne le 27 janvier 2012 à 9:28

Merci Marie Madeleine,

C'est vrai que c'est toujours un partage avec nos chers compagnons, quand j'étais enfant j'avais une minette qui voulait que je la caresse lorqu'elle accouchait, j'étais très proche des animaux, j'avais une chienne Myrrha, qui venait m'attendre devant mon école (j'habitais à la campagne) j'ai eu aussi un chat qui venait me chercher devant l'endroit ou j'allais bricoler (ce n'était pas loin de ma maison) dont j'ai bien peur,  et je ne préfère pas y penser car ça me fait trop mal, que mon ex mari ne lui ai fait un mauvais sort, lorque j'ai été obligée de partir de chez moi, car il en était jaloux, ce chat ne le supportait pas,  et venait toujours s'asseoir entre nous deux, lui il voyait ça comme le fait qu'il voulait nous séparer, s'il avait été moins obtu il aurait peut être vu qu'il lui aurait suffi de changer d'attitude pour que Bambi, change la sienne, et je n'avais pas la possibilité de l'emmener avec moi, ça a été un crève coeur.

Merci pour ton com et très belle journée ♥♥♥

Commentaire de Roselyne le 26 janvier 2012 à 14:15

Merci pour le com Stellamaris,

Je comprends que ça a du être difficile pour toi, elle est très jolie, et c'est vrai que nous parlons avec nos minous, moi pour l'instant je n'en ai plus, mais cela me manque, dans le temps j'avais un chat qui en cadeau, me portait des rats morts et parfois décapités,  pas facile à supporter.

Amitié

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation