Les Énergies Diamants.

Patrice le 07-03-2018:

 

En 2014 et 2015, la terre a vu arriver ce qu’on appelle à présent les Énergies Diamants ; ces Énergies Diamants sont en connexion permanente avec les chakras de nos différents corps.  Ces diamants sont comme des antennes relais. Ils sont pour la plupart d’entre eux en relation avec les chakras, mais aussi avec les différents corps énergétiques qui constituent le corps humain. (Les Énergies Diamants ont commencé à se former vers 2012- 2013, elles sont devenues plus puissantes à partir de 2014)

La captation et la mise en place de ces Énergies Diamants par certaines personnes à travers le corps humain, leurs permettent une ascension sur différents plans appelés aussi dimensions. Ces énergies ont constitué pour eux le réveil d’une grande partie de leur force énergétique dominée par, ce que certains nomment, des pouvoirs ou dons de type ésotérique ou exotérique.

Ces dons étaient, pour la plupart d’entre eux, effacés de la mémoire lors de leurs multiples réincarnations dans la 3D mais étaient toujours présents en eux ; certaines énergies ou dons se sont accumulés, certains se sont réactivés lors de multiples vies sur terre ou sur d’autres planètes et se retrouvent toujours actuellement ancrés en eux. Ces Énergies Diamants ne font que les réveiller et leurs donnent un renouveau de puissance qu’ils n’avaient pas avant dans d’autres vies.

L’Énergie Lumière Diamant est l'une des fréquences les plus élevées disponibles sur Terre aujourd'hui, La Lumière Diamant porte les Fréquences Galactiques et les Codes de Lumière dont la Terre a besoin.

Ceux qui seront capables de recevoir et d'entendre la voix de cette énergie, seront attirés par le rêve d'une autre terre, une terre faite de Clarté, d'Amour et de Compassion. Une Nouvelle Terre où la nature et les personnes seront plus importantes que l'argent et le pouvoir. Ces énergies pénétreront les rêves et les méditations, tout en invitant à faire partie de quelque chose de nouveau et de beau. Si l'appel d’une Nouvelle Terre se fait entendre et qu’ils répondent présent, ils seront guidés vers des lieux et des personnes qui feront également partie de la Communauté de la Nouvelle Terre dite ''La Terre de Diamant".

La Lumière de Diamant est reçue par nos Chakras Supérieurs (Galactique, Solaire ou Christique et Âme Stellaire ou Platine) et elle est transmise dans le chakra Couronne. À partir de là, elle rayonne dans le Corps de Lumière et dans la Glande Pinéale. Elle a un effet intense sur la Glande Pinéale, ce qui stimule le système nerveux et le système cellulaire jusque dans l'ADN ; ainsi elle permet à notre Être de s'aligner à l’Énergie de Diamant entrante et de reconnecter les brins d’ADN disparus.

Alors que l'énergie s'élève de plus en plus sur la planète, il sera important de se relier et de se concentrer sur le cœur de Diamant afin de se reconnecter à la Partie Divine qui y vit. Cette connexion fera savoir à certaines personnes que l'émergence d'une Nouvelle Terre va commencer.

Le cœur de Diamant est tout simplement nous, nous qui formons un tout avec la Source. La connexion ou reconnexion avec la Source ne peut que nous amener vers une progression et une élévation vers les plans supérieurs. C’est pourquoi il est impératif pour nous de s’y reconnecter ; l’Énergie Diamant est en partie faite pour ça, mais un travail personnel sur soi est nécessaire. Une partie de cette reconnexion ne peut se faire que si un travail karmique a été fait et pas autrement.    

La Terre se déplace vers les fréquences élevées de la Lumière de Diamant. Elle commence également à se manifester auprès d’une communauté de personnes qui exprime cette Lumière dans leur vie. Elles vivent et avancent dans leur vérité. Elles rayonnent la Lumière de Diamant et cherchent à vivre en harmonie avec le futur que la Terre est en train de mettre en place. Cette manifestation impliquera notamment de vivre en harmonie avec la Terre et ses habitants, de respecter la nature et d’être en Paix avec tous les Êtres vivants sur cette Nouvelle Terre ''La Terre de Diamant".

Ces personnes agissent comme des points d'ancrage de Lumière Galactique et elles expriment cette lumière en tant qu’Humains Galactiques et d’êtres de Lumière Diamant dans la forme physique. Grâce à la résonance et à l'attraction, elles commencent à former des communautés. L'intensité de la Lumière de Diamant rassemble des personnes prêtes à prendre un nouveau départ sur Terre, elles attirent à eux ceux qui partagent cet engagement. Petit à petit, elles commencent à trouver et à attirer la Famille de la Terre de Diamant.

Plus la fréquence est élevée, plus l’énergie est harmonieuse et pacifique. Mais, lorsque les fréquences énergétiques dites inférieures rencontrent celles des niveaux supérieures, il y a de l’agitation et de l’instabilité pendant un certain temps afin que ces énergies retrouvent leur équilibre.

Donc, actuellement, l’agitation qui s’amplifie est une indication de l’élévation de fréquence terrestre ; elle produit une harmonie à chacune des Dimensions Interconnectées de la Lumière avec les autres. À l’heure actuelle, les énergies des dimensions Supérieures se frayent un chemin vers le bas, de sorte que lorsque la sixième dimension sera accessible sur la Terre, celle-ci commencera à se manifester jusqu’à ce que son ancrage se fasse avec la cinquième dimension et que l’illusion de la troisième dimension avec sa conscience de dualité et de conflit disparaisse de la Ligne du Temps. Les portails de cette sixième dimension sont d’ores et déjà accessibles à certaines personnes sur la terre ayant une énergie de Lumière Diamant élevée. Des Codes Galactiques de Lumière Diamant vont ancrer ces portails et veiller à ce qu’ils fassent partie de la Nouvelle Terre.

Toutes ces transmissions puissantes de codes de Lumière permettent de ressentir et de percevoir les grands changements qui se produisent sur Terre et tout autour de nous ainsi que les grands changements qui se produisent dans notre vie et dans notre corps. C’est la renaissance à un niveau Supérieur de Conscience et un accès à un autre niveau de Réalité de progression naturelle où l’Évolution du processus d’activation du Corps de Lumière est guidée par l’énergie Christique, l’énergie Galactique et l’énergie Platine. Si ces nouveaux Codes de Lumière nous permettent de passer à travers le portail 5D vers celui de la 6D, c’est que les phases précédentes du processus d’Ascension ont été traversées. Cela inclut aussi l’activation de la Conscience Christique. Puis la Lumière Diamant va activer les énergies des niveaux Galactiques, conjointement au Rayon Platine. Cette activation du Corps de Lumière va ouvrir le Centre du Cœur Supérieur. Elle va agrandir et adapter le chakra de la gorge afin de le recalibrer avec le Chakra Frontal, le Chakra Couronne et le Chakra de l’Âme via la Glande Pinéale, et à un autre niveau, via la glande Pituitaire et Thyroïde et ainsi former un Être de Lumière dans un corps de Diamant.

Un Être de Lumière dans un corps de Diamant est la manifestation d’une puissante énergie créatrice fonctionnant d’une manière Consciente avec l’Intelligence Créative Divine, c’est à dire la Source afin de manifester une Nouvelle Terre et une Nouvelle Réalité.

Les fortes vagues d’Énergies Diamants que subit la terre depuis 2014 permettent aux personnes qui sont connectées de pouvoir réactiver automatiquement ce qui a été effacé de leur mémoire ; mais aussi de pouvoir collecter d’autres énergies venant d’autres mondes parallèles ou d’autres dimensions. Ces nouvelles énergies constituent pour eux le développement de leurs différents corps et leurs permettent de se préparer (du moins leurs corps) aux passages vers d’autres dimensions ou mondes parallèles, ce que l’on nomme aujourd’hui ascension.

Le passage pour ces personnes vers une autre dimension de type 4D (donc de la 3D vers la 4D non physique car la terre est toujours en 3D) leur permettent d’acquérir de nouvelles énergies et de nouveaux corps afin d’évoluer dans un monde non physique de 4D.

L’évolution de leur corps physique a vu arriver ces Énergies Diamants ainsi que leurs positionnements en correspondance avec les différents chakras et corps subtils.

Afin de pouvoir se mettre en place, le corps de Lumière a dû se développer, voire pour certains, doubler de volume pour ainsi permettre l’installation et la mise en service de ces nouvelles énergies.

Ainsi, le corps de Lumière développé, l’installation des Diamants en relation avec les chakras a pu se faire. L’énergie amplifiée par les Diamants aux différents chakras a permis et permet de consolider naturellement le corps physique.

Le corps physique fortifié permet le développement et le renforcement du corps de Lumière, ainsi celui-ci a vu arriver et se positionner définitivement un premier corps dit Corps Galactique (voir planche 01).

L’énergie de ce nouveau corps est de couleur rose, elle permet de recevoir une partie des différentes énergies venant du cosmos et d’autres plans parallèles. Une fois l’installation et son développement fait, le corps Christique est venu se placer sur ce dernier et s’est développé. Son fonctionnement correspond à la réception et à la communication des énergies et des données venant de ce que l’on nomme les plans Divins venus d’autres dimensions voire même d’autres plans dit extra-terrestre. L’énergie du corps Christique est de couleur Or.

Enfin, afin de pouvoir renforcer ces nouveaux corps, un troisième et dernier corps s’est installé, il est de couleur gris métallisé, il se nomme Corps Platine. Il sert de bouclier et de protection aux différents corps non physiques. À ces trois nouveaux corps est associé un Diamant de même couleur que l’énergie des corps, ils correspondent aux chakras de ces corps énergétiques. À partir de là, deux nouveaux Diamants ont vu leur apparition :  

Le Diamant Noir est un nouveau chakra : il se trouve sous les pieds et permet de se relier définitivement aux plans d’origine terrestre.

Le Diamant Vert Émeraude se trouve derrière la tête et correspond au chakra de la glande pinéale (planche 02). Tous ces Diamants sont les relais énergétiques des nouveaux chakras du corps humain, ils sont reliés entre eux et peuvent fonctionner différemment les uns des autres.

Ainsi, les Énergies Diamants venant du cosmos et de la terre, forment les nouveaux êtres de la future terre. Nous pouvons dire que les personnes arrivées à ce nouveau niveau énergétique, sont des êtres de Lumière dans un corps de Diamant. Ils ont atteint l’éveil du corps de Lumière qui n’est autre que la Merkaba ou corps de Lumière Diamant. (Planche 01)

Le passage de la 4D vers la 5D va voir le corps de lumière doubler de volume. Il commencera par s’étirer vers le haut (planche 03) puis progressivement s’élargir et venir recouvrir les autres corps y compris le corps Platine. Les trois Diamants se situant au niveau de la tête, c’est-à-dire le Diamant Bleu, le Bleu clair et le Vert émeraude, se réuniront en dessous du Diamant Violet. Une fois le passage établi en 5D, le corps de Lumière viendra à doubler de volume afin de faciliter le passage en 6D à la nouvelle Terre. (Planche 04)

Enfin, le passage de la 6D verra à nouveau le corps de Lumière doubler de volume et recevoir un nouveau corps de Lumière de couleur Bleu très clair nommé Corps de Lumière Liquide ou de nouvelle Terre. Le Diamant Blanc du corps de Lumière doublera aussi de volume et dominera les autres Diamants. Le Diamant Noir nous reliant à la terre disparaitra et laissera place à un nouveau Diamant de même couleur que le corps de Lumière Liquide et sera de même proportion que le Diamant Blanc, il sera le nouveau chakra nous reliant à la nouvelle Terre.

Les quatre Diamants situés au niveau de la tête se réuniront et ne formeront qu’un. Cette union servira à déclencher le processus des nouvelles énergies du nouveau monde et provoquera aussi le déclenchement de la Supraconscience, qui sera le point fort du nouvel être humain, Supraconscience à ne pas confondre avec supramental.

Patrice….

Lien fichier dossier avec planche:

 Dossier%20%C3%89nergies%20Diamants%20NEWS.pdf                 

Vues : 390

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 4 mai 2018 à 18:10
Commentaire de Gabriel le 4 mai 2018 à 18:01
Commentaire de Gabriel le 4 mai 2018 à 17:59
Commentaire de Gabriel le 4 mai 2018 à 17:58
Commentaire de Gabriel le 29 avril 2018 à 13:52

Bonjour,

ces nouvelles énergies doivent favoriser l' élargissement de la conscience, de tout un chacun, vers des plans de plus en plus subtils et pour en favoriser le processus, il nous faudra :

- s'aimer soi-même,

- lâcher-prise,

- être dans le pardon,

- travailler sur ses mémoires cellulaires ...

La flamme violette de transfiguration aidera.

Un chantier s'offre à nous pour aller vers l'unité.

Bon Wesak.à tous ( toutes ).

Commentaire de Gabriel le 19 avril 2018 à 15:00

Bonjour,

pour plus de confort il faudra veiller à être bien enraciné.

Commentaire de Gabriel le 15 avril 2018 à 17:35

Bonjour,

la métamorphose se fait par notre connexion au Grand Soleil Central,

dans " les dialogues " l'ange dit :

 "devenez tel que quiconque vous regarde s'éveille "

Commentaire de Patrice le 7 avril 2018 à 8:46

Merci mon ami Gabriel

Diamant Émeraude.

Commentaire de Gabriel le 6 avril 2018 à 18:48

Bonjour,

merci Patrice.

Des Partenariats actifs ...

Sur la région Toulonnaise, espace Zen pour votre bien être

Pour le développement de vos activités, une plateforme    indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation