Les solaires : “Les habitants de la Terre sont aujourd’hui aptes à régénérer leur planète”. par Anne Givaudan

Les solaires : “Les habitants de la Terre sont aujourd’hui aptes à régénérer leur planète”.

Publié par LaPresseGalactique.org le 23 jan, 2013 sous Anne Givaudan |

anne_givaudan

Anne Givaudan
20-01-2013

    « Les habitants de la Terre sont aujourd’hui aptes à régénérer leur planète. Nous sommes là mais sans intervention de notre part, simplement parce que les humains doivent aujourd’hui comprendre qu’ils ont en eux l’immense potentiel qui générera le changement.


     Même si certains tournent en ridicule toutes les prédictions faites jusqu’alors, ne pensez pas qu’il ne se soit rien passé. Vous avez su, vous les habitants de la Terre, générer une telle énergie de transformation, que la transition redoutée par nombre d’entre vous s’est passée en douceur cependant sachez que cela ne signifie aucunement que les problèmes, qu’ils soient d’ordre économique, géographique, politique ou humain se soient résorbés comme par magie et que vous retrouviez un « paradis perdu ». Tout le chemin reste encore à parcourir !


     La terre et ses habitants ont fait un bond quantique : celui d’ouvrir ne serait-ce qu’un millième de seconde leur cœur comme ils ne l’ont jamais fait et d’aider ainsi la planète à reprendre peu à peu sa place dans le cercle des planètes de l’Alliance.


     Pour cela soyez remerciés et salués par tous les êtres de votre système solaire et de tous les systèmes solaires.
Que cela cependant ne soit pas considéré comme une fin mais comme le début d’une nouvelle histoire où tout est encore à écrire.


     Vous serez aidé dans cette nouvelle vie par tous les êtres de tous les plans visibles ou invisibles. Ils sont là prêts à vous tendre la main, prêts à sortir de leur invisibilité, de leur anonymat protecteur afin que tous ensemble vous collaboriez mais surtout afin que vous puissiez ôter les barrières du mental inférieur qui occultent votre vision et votre faculté à penser et à agir au-delà des limites qui vous font croire que vous ne pouvez rien.


     Durant ces jours, les plus importants lieux de votre planète ainsi que toutes les grandes pyramides et lieux sacrés de la Terre, ont reçu une énergie telle, qu’elle a créé une ouverture, une réactivation qui va permettre à ces bâtiments de reprendre leur fonction de générateur, de contact avec les étoiles et les planètes, de protecteur et de dynamiseur des grands axes vitaux de votre Terre.
Soyez donc joyeux, nous vous le répétons car, au-delà de ce que vous voyez à travers le filtre de vos yeux d’humains, une énergie puissante bien qu’exigeante prend place.


     Lorsque nous parlons d’exigence cela signifie que toute faille sera désormais mise à jour en chacun de vous afin d’être guérie. C’est certes inconfortable, nous le savons pour l’avoir connu il y a bien longtemps nous aussi mais indispensable aujourd’hui pour la traversée qui vous attend.
Il n’est plus temps de vous poser de questions mais d’agir conformément à ce que vous savez juste. »
Nous vous aimons et nous vous saluons

LES SOLAIRES

Source: http://sois.fr/

Vues : 88

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation