Les êtres de lumière Divins sont avec Vous

Savez-vous qu’un grand nombre d’êtres de lumière divins, de l’ordre le plus élevé qui soit dans notre univers, sont actuellement incarnés en tant qu’humains pour faciliter le retour de l’humanité vers des fréquences dimensionnelles plus élevées ? C’est en tant qu’être humain qu’ils peuvent participer d’une façon active au changement de conscience, car seuls les êtres humains peuvent affecter la conscience collective humaine.

À l’heure actuelle, beaucoup de ces êtres de lumière sont en train de s’éveiller à leur potentiel originel. Ils possèdent déjà une conscience universelle et lorsqu’ils retrouvent la mémoire de leur origine, ils prennent conscience du rôle qu’ils ont à jouer. Leur présence sur Terre est nécessaire pour guider l’humanité et montrer à chacun le chemin à suivre. La plupart d’entre eux sont venus au monde comme tout être humain et ont vécu une vie normale jusqu’à maintenant. Pendant leur processus d’éveil à leur nature véritable, ils effectuent un profond nettoyage dans tout leur être de toutes les vieilles croyances, les vieux conditionnements et les peurs ancestrales que l’humanité doit abandonner. C’est ainsi que d’un côté, ils montrent la voie à tous les humains et de l’autre, par leur processus d’autoréalisation, ils nettoient la conscience collective et l’aident à s’élever. Plus la conscience collective s’allège et s’élève, plus les êtres humains sont capables de se libérer des vieux conditionnements qui les emprisonnent.

Ce soutien de l’ordre divin est aussi caractérisé par l’incarnation dans le monde physique d’un nouvel aspect de la Conscience christique – ce qui a été appelé la seconde venue du Christ. Nous assistons maintenant à l’émergence de l’énergie christique et à l’ancrage final de cette énergie d’une façon nouvelle dans le cœur de chaque être humain. C’est cette énergie qui rend possible la transformation de chacun vers une nouvelle conscience qui élèvera l’humanité entière et la ramènera dans le flot de l’énergie divine.

La présence physique d’êtres de lumière divins est essentielle dans le processus de changement que la planète et l’humanité traversent aujourd’hui. Sans eux, la conscience collective très chargée de l’humanité actuelle changerait difficilement et lentement. La conscience d’un seul de ces êtres de lumière est tellement vaste qu’elle peut à elle seule amener de profondes transformations. Ces êtres irradient à travers chacune des cellules de leur corps physique l’énergie de la Source universelle, l’amour inconditionnel. Ils sont capables de transmuter la lumière christique d’une manière qui permet à tous ceux qui entrent en contact avec eux de recevoir cette énergie et de l’intégrer facilement.

Cet échange se produit d’abord sur le plan énergétique .  Puis, après un certain temps, lorsque cette nouvelle information a été assimilée et intégrée par le cerveau et tout l’organisme humain, de nouvelles compréhensions semblent surgir de nulle part dans la vie de ces personnes. Et ces nouvelles perspectives engendrent de nouveaux comportements qui aident à concrétiser les changements nécessaires pour modifier la réalité actuelle. Ces nouveaux codes d’information peuvent aussi être reçus directement. Le processus d’assimilation est le même quoique le temps nécessaire à l’intégration peut varier grandement selon la complexité des informations reçues.

C’est par l’ouverture du cœur à cette énergie d’amour christique que vous pouvez effectuer une ascension énergétique vers des dimensions plus élevées. Vous êtes déjà un être multidimensionnel. Commencez par rétablir votre lien avec votre être intérieur profond.  Cette reconnexion vous permet de faire de nouvelles expériences, d’élargir votre conscience, d’avoir accès à d’autres dimensions et à de nouvelles informations. Examinez-vous et demandez-vous si vous exprimez dans votre vie ce que vous désirez vraiment. Sentez-vous que vous êtes libre d’être la personne que vous êtes au plus profond de votre être ?  C’est ce travail d’harmonisation entre tous les aspects de votre être qui permet une ascension vers des fréquences plus élevées. Demandez à entrer en contact avec l’énergie d’amour christique.  Demandez à ce qu’elle fasse partie de votre être.

La plupart des êtres humains sont encore endormis et ne sont pas capables de voir ce qui doit être renouvelé pour retrouver leur liberté. C’est pour cela que des êtres d’une autre origine sont actuellement ici. Avec leur participation, le plan de retour ne peut faillir. Le point d’arrivée est déjà un fait accompli. Le chemin pour y arriver cependant est le résultat des choix de l’humanité.

Pour vous soutenir dans votre processus d’autoréalisation, je vous invite à faire des exercices guidés qui vous aideront d’un côté à connecter avec l’énergie christique et de l’autre à éliminer les vieilles croyances, les vieux conditionnements et les émotions refoulées. Sur l’album « Recréez votre vie! », vous trouverez des exercices que vous pouvez quotidiennement: http://www.cdbaby.com/cd/dominiquelacroix.

Vues : 204

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 26 mars 2014 à 14:49

La présence physique d’êtres de lumière divins est essentielle dans le processus de changement que la planète et l’humanité traversent aujourd’hui.

Et ces nouvelles perspectives engendrent de nouveaux comportements qui aident à concrétiser les changements nécessaires pour modifier la réalité actuelle. 

À suivre donc!... ;-)

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Il y a 17 heures
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Il y a 17 heures
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Il y a 17 heures
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
hier

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation