Métatron: La Conscience animale, la nature bienveillante des chiens et des chats.

Conscience animale,

La nature bienveillante des chiens et des chats,
Les félidés sacrés

L’Archange Métatron via James Tyberonn
Traduit par Martine Racine qui m’a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour le reproduire ici. Merci à elle ! @

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous étreins en ce moment. J’accueille les énergies et la présence des Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière et des Êtres bienveillants de l’Alliance Siro-Pléiadienne. Nous nous joignons en pluralité, dans la joie, pour souhaiter la bienvenue à chacun de vous, en un moment « Présent » d’amour inconditionnel. Tandis que vous lisez ces mots, fermez les yeux un instant, et prenez le temps de sentir l’amour que nous vous adressons.

Très Chers, compte tenu du fait que vous êtes là pour apprendre, nous vous disons que l’« Université de la Terre de Polarité » est spécialement conçue pour l’évolution de l’âme humaine. Le cursus de cette Université, son processus éducatif, est en fait une version de l’Omni-Terre qui est créée et co-créée en Intelligence Divine. C’est une illusion qui a une raison d’être et qui ne peut être détruite. Réfléchissez-y. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas de responsabilités dans le soin à prendre de la Terre et des Règnes qui la soutiennent, car cela fait certes aussi partie de l’enseignement.

Le but du Plan Terrestre est l’évolution de votre âme. La Terre soutient cette mission, d’après le plan Divin, selon un agrément, et tous les Règnes Terrestres y ont leur part. Et de même, nous vous disons que des versions d’autres Êtres d’Intelligence Divine sont ici pour soutenir l’humanité. Ils incluent les Maîtres de nombreux royaumes. Certains viennent en visiteurs pour vous soutenir pendant des périodes brèves mais influentes en pleine conscience d’Avatar.

Sachez aussi que des versions de Maîtres bienveillants ont accepté de se manifester sous diverses formes moins évoluées pour vous aider.

Les membres du Règne Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Une partie du processus consiste pour eux à s’exprimer sur le Plan Terrestre sous forme de Conscience de « Groupe ». Les dimensions les plus profondes de l’être animal se trouvent, non au niveau individuel mais à celui de l’esprit collectif de l’espèce toute entière, et ce niveau plus élevé n’est pas en soi un enseignement dans la dualité.

Le Règne Animal : Les Enseignants Oubliés

Lire la suite: 

http://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/07/06/mtatron-conscience...

Vues : 101

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Présence le 9 juillet 2013 à 18:20

Merci Bernard pour ce partage très éclairant sur la mission auprès de nous de nos amis à quatre pattes.

Activité la plus récente

Billet de Bhaktashanti
Il y a 2 heures
Canari est désormais membre de L'Unité
hier
Événement publié par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

19 octobre 2019 de 15:30 à 16:30
hier
Événement publié par corinne du sud
Miniature

Atelier danse Initiatique avec Annick Fiere à ollouiles

20 octobre 2019 de 9 à 13
hier

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation