Le désert et l’une des raisons qui nous donne le pain du jour.

Assoiffer d’illusion, perdras le cœur des temples et aucune sagesse ne pourrais y assoir son esprit.

Le siège de la paix ne peut être qu’au sommet de la montagnes.

Je vous ais donner la paix avant votre arriver sur le lit de la mère, et les arbres vous ont donné le pain mélanger a l’ivraie pour vous nourrir, grandirent en cette mer ou l’absence des raisons qui vous engloutis dans les grandes profondeurs ou vous ne pouvais respirer et voir la couleur de la vie qui vous as créé.

L’aspiration d’un courant inconnue aux yeux de l’existence, fait en ces jour n’aître l’emblème des souffrances d’autrui et l’héritage d’une lourde tâche que vous devez lâcher en ce monde pour en connaître votre identité.

La spirale de ce courant est l’image des villes qui ce grandissent au désespoir de ne jamais connaître le soleil et ces enfants.

Ce qui vous déchire vous protège de la vérité, ce qui vous angoisse est la pollution de la mer ou vous habité, car votre maison est vide. Vous ne le voyer point comme entendre l’oiseau chanter et qui vous mène en sa vérité ou le geste ne ce perdra point mais seras l’oiseau de Sion, pour les cœurs qui l’entendrons.

Mettre un pas devant l’autre sans ce regarder marcher et entendre le craquement de chacun de ces pas et l’oublie de soit même. DAns cette immensité d’un refuge ou l’homme ce perd de jour en jour.

Il ne peut que ce nourrir de pain rassis au détriment de sa santé, et déchiré son esprit aux tempête de l’aveuglément ou l’enfant ce perd a ne pouvoir atteindre la liberté de ce qu’il est créé, si il persiste à rester au cœur des champs ou le vent ne peut ce faire sentir, il périra des gaz de l’illusion sans même comprendre d’où il venait, qu’il y l’es, et ou il doit aller.

 

La possibilité de sa vraie existence peut être dévoilé a ciel ouvert, et ce guérir de son aveuglement .en Vidant sa maison pour en remplir son temple et ne voir que son geste pour l’autre et ce refuser d’en amasser en contrepartie.

Vues : 43

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation