Chronique du 1er Février 2017 de Jacquinette

Chronique du 1er Février 2017 de Jacquinette

 

Mes chers si chers ami(e )s

 

Ce matin j’écris cette chronique en vert car c’est la couleur de l’espoir vous le savez tous parfaitement et cela m’a toujours surprise qu’au théâtre que cette couleur fasse peur aux artistes.

Pourtant la nature généreuse avec nous pauvres humains regorge de cette merveilleuse couleur.

Bon revenons à ce qui m’amène vers vous ce matin c’est un sujet délicat tout autant que mystérieux, mais qui a toujours réjouit mon âme.

Je souhaite qu’il vous séduise tout autant qu’il me fait me sentir pleinement responsable de mes actes au quotidien.

La Vie après la « mort ».

Je suis toujours surprise lorsqu’il m’arrive d’évoquer cette continuité de rencontrer des personnes qui non seulement n’y croient absolument pas et vont même jusqu’à se mettre en colère contre la gentille Jacquinette, qui ne fait que leur proposer une « après Vie » eux qui ont tellement peur de mourir.

Pourtant de nos jours et à notre siècle dit des médiums, combien de preuves merveilleuses nous ont été offertes sur ce sujet.

Il se tient même chaque année vers Montpellier un congrès réunissant des personnes ayant fait des NDE qui signifie « expérience imminente de la mort »

Ces personnes qui ont vécues ces expériences ne se connaissent absolument pas, mais racontent toutes le même processus.

 La science pourtant si rebelle à la spiritualité commence, doucement certes, mais tout de même à accepter l’existence d’une vie après la mort.
On comprends aisément parfois, que bien des personnes soient inquiètes de ce processus, car si elles ont menées une vie discordante pour ne pas dire dangereuse ou violente les nouveaux lieux qui vont les accueillir ne seront peut-être pas idylliques. J’en veux pour preuve le merveilleux livre et DVD « NOSSOLAR notre demeure »

Livre et film qui conte l’histoire véritable d’un médecin qui a pu communiquer avec un grand médium sur ce qui lui est arrivé lors de son décès. Je vous recommande vivement de vous le procurer et de le regarder.

Voilà mes chers ami(e)s pour aujourd’hui, j’ignore ce qui m’a poussé à vous écrire cette chronique mais le besoin en était si grand que j’ai obéi à des puissances dont je suis parfois envahies et qui sont toujours reçues dans un but de partage et d’amour de vous tous et toutes.

Belle vie sur cette jolie planète et puis bonne continuation dans

 « Notre future demeure »

 

Jacquinette

Vues : 56

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation