NOUVELLES ÉNERGÉTIQUES

Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà remarqué, il est certain que cette toute nouvelle grille de filaments énergétiques qui est en train de sillonner votre globe a allumé un peu partout un nombre important de points d’énergie. Cela peut à bien des égards être assimilé à ce que vous pouvez appeler des points d’acupuncture ; ceux-ci étant disposés en lignes énergétiques dont les croisements ne servent pas seulement à ancrer ces énergies, mais également à les amplifier.

Expliquons-nous. Ce dont nous parlons actuellement est en fait une partie des propriétés de ce tout nouveau système de lignes énergétiques et vous avez été nombreux à jouer un rôle dans leur mise en place. Et en tant que tel, ce que nous partageons maintenant va peut être vous surprendre, alors que pour d’autres, cela servira à confirmer ce dont ils avaient déjà l’intuition.

Comme vous étiez tous connectés au cours de ces derniers jours et semaines d’actualisations énergétiques, vous avez également servi à ancrer un grand nombre de ces points de la grille; ce qui a pu se produire grâce à l’interaction de votre corps physique et de ces énergies entrantes et qui a permis la mise en place de l’ensemble de ce réseau de lignes. Et maintenant, il fonctionne – bien qu’il ne soit pas à son plein potentiel pour l’instant. Car il en est toujours ainsi : une certaine période d’ajustement doit être prise en compte – ceci étant en effet un tout nouvel environnement énergétique, non seulement pour vous, mais pour l’ensemble de la planète.

Encore une fois, souvenez-vous de ce que nous avons déjà dit, ce vaste réseau s’étend non seulement sur votre monde, mais il est également profondément ancré dans la totalité de la structure de la planète, jusque dans son centre même. Il peut donc être assimilé à un champ continu d’énergies qui non seulement vous entoure, mais qui est en fait intégré dans chaque particule de votre Être – ce qui fait que vous êtes pleinement connecté, et d’une toute nouvelle façon. Ce champ énergétique global interagit avec tout ce que vous voyez autour de vous – et avec tout ce qui est encore invisible – et en tant que tel, il ne peut être comparé à quoi que ce soit de tout ce qui a été mis un jour en place dans cette partie de Création définie comme étant la Planète Terre. Car il est tout simplement le Nouveau dans tous ses aspects et dans toutes les dimensions, et il va envelopper chacun d’entre vous comme dans une toute nouvelle matrice de tissu énergétique qui servira à amplifier la fréquence de l’ensemble de ce qui interagit avec celui-ci.

Et, comme nous venons de le dire, cela signifie littéralement que c’est vrai pour tout ce qui se trouve actuellement quelque part dans ou sur cette planète. Et donc, cela implique en effet un changement considérable qui va élever l’ensemble de la planète d’une nouvelle octave. Et alors que tout ceci va entrer en action, vous allez tous vous élever avec la planète et commencer à vibrer à un niveau fréquentiel qui s’amplifiera en permanence. En d’autres termes, le travail de terrain que vous avez fait a littéralement permis non seulement votre réharmonisation mais également celle de l’ensemble de votre planète. Et vous êtes nombreux à ressentir déjà les premiers frémissements de cette toute nouvelle tonalité qui commence à vibrer à travers votre Être. C’est une mélodie que vous connaissez tous très bien, car c’est un chant d’amour qui va commencer à retentir de plus en plus fort et de plus en plus clairement au cours du temps.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos efforts sincères dans la réalisation de ce magnifique travail d’échafaudage et pour l’implication de l’intégralité de ce que vous êtes dans ce vaste projet de réalisation de l’ensemble de ce recâblage énergétique. Comme nous l’avons dit, votre rôle a été et continuera à être très vaste, car vous fonctionnez tous comme des points d’acupuncture – comme nous l’avons mentionné plus haut dans ce message. Et donc, à chaque pas que vous faites sur la surface de cette planète, vous servez à accroître la conductivité entre les différentes coordonnées de cet immense grille ; et ainsi, vous devenez littéralement les guérisseurs en marche de ce monde.

Encore une fois, nous vous remercions au nom de Toute la création, et nous savons que votre voyage ne se mesurera plus en années, mais à la quantité de quotient de lumière que vous allez continuer à apporter à cette planète alors que vous continuez à avancer vers votre magnifique futur.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Vues : 151

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation