Observations sur les Énergies d’Équinoxe

Observations sur les Énergies d’Équinoxe

Un Message de Sandra Walter

JE SUIS appelée à aller sur la Montagne demain afin de travailler avec les nouveaux portails. Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie pour l’instant. Cela ressemble à une grande amplification qui nous arrive. La tribu des intuitifs reçoit les mêmes messages : Restez clair, calme et centré pendant l’Équinoxe. Aussi impatients que nous puissions tous nous sentir alors que les voiles s’amincissent (compression magnétique et activité solaire), n’oubliez pas que c’est utile. Allez au-delà de vos dernières barrières (peurs) à propos des Changements intérieurs et extérieurs. Si la peur devient trop présente pour être confortable, voyez ce qu’il en est – par tous les moyens – et débarrassez-vous de tous ces bagages. Nous avons besoin d’une tribu d’Ascension dans sa pleine capacité de nouvelle lumière qui ne soit pas effrayée par les fantômes cachés sous son propre masque. Une focalisation claire sur la simplicité, la stabilité, la pureté et la maîtrise servira cette phase. Mangez et buvez des choses pures, fonctionnez avec le cœur, agissez à partir de la plus haute intégrité afin de créer autant de stabilité dans vos champs énergétiques que possible. Oubliez l’agitation, dissipez les énergies perturbantes par le mouvement (cardio pour l’activité solaire, yoga / tai chi / qigong / danse pour l’équilibre ), par la créativité (idées ancrées dans la lumière et connexion au Soi Supérieur), en soutenant la stabilisation de Gaia (avec un pur amour, posez vos mains et vos pieds sur terre et soyez neutre). S’il vous plaît ne stimulez pas trop les grilles. Remarquez l’acte d’équilibrage qui se produit sur le moment. Méditez aussi souvent que possible. Cela vous aidera ainsi que le collectif.

Les EMC* ne sont pas des éruptions Solaires (ni l’inverse). Lorsque le Soleil connait une activité d’EMC, les corps / corps de Lumière le ressentent. Vous pouvez les ressentir en étant affecté au plus profond de vous-même, par de l’anxiété, de la nervosité ou de la confusion. Le sommeil ne ressemble plus au sommeil (une fois de plus). Les énergies actuelles ont une tendance à la distorsion, donc la disharmonie semble être amplifiée. S’il vous plaît, réglez les conflits et la disharmonie de votre vie personnelle MAINTENANT afin de servir le nettoyage collectif de 2014.

Beaucoup d’entre ceux qui détiennent des quotients de lumière plus élevés sont utilisés – d’une manière très efficace – pour la transmutation au nom du collectif. Ce n’est plus comme avant, nous n’avons plus autre chose à faire que de regarder ces choses passer dans nos champs énergétiques. Tout va bien, AUCUN besoin de s’engager à le faire. Ressentez ce sentiment de victoire ~ c’est tellement plus facile pour les gens de s’éveiller maintenant, grâce à ceux qui sont en service.

S’il vous plaît, entendez / voyez / lisez que les symptômes ne font plus partie de la transmutation au nom du collectif comme ils avaient l’habitude de l’être. Ce mois-ci, ils deviennent très personnels – selon votre courant de vie et les restes de ce que *vous* transportez encore au niveau cellulaire. Vibration = vibration : Laissez les magnétiques vous montrer ce qui est nécessaire afin de changer de niveau, de préférence avant que votre corps ne le fasse. C’est cela le rôle du véhicule du corps en ce moment – pas de jugement sur la mort, ni sur la maladie des autres. Je sais que cela vient souvent à l’esprit. Elles sont ce qu’elles sont.

Cela dit, sachez que l’élévation de niveau est très personnelle ce mois-ci – nettoyez les placards de sorte que vous puissiez emménager dans le nouveau. Souvenez-vous que nous – la tribu de lumière – ancrons les nouvelles énergies pour tout un collectif. Que le service à la nouvelle lumière soit vrai, pur et non affecté par les drames extérieurs. Je vous aime tous tellement. Beaucoup de bénédictions bien-aimés !

Sandra Walter

*EMC : Éjection de Masse Coronale

 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com  

Vues : 145

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 13 mars 2014 à 18:24

Pour faire suite

Evénement de Brisemarine, Portail d’Équinoxe du 20 Mars

http://l-unite.ning.com/events/portail-d-equinoxe-du-20-mars?xg_sou...

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Forum

Retour à l’émerveillement

Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses

C'est ça l'unité

Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses

Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept.. 31 Réponses

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation