Publié par Bernard le 1 mai 2013, sous : Aurélie Pech, Spiritualité.

d'ame à ame

Lorsqu’une situation vous paraît sans issue, lorsque les choses empirent dans vos relations avec une personne, ne cherchez plus à forcer la communication sur le plan terrestre.

A ce moment là, prenez du recul et dans votre retraite, parlez à l’âme de cette personne. Et cette personne vous entendra, car les âmes sont reliées entre elles par un lien d’Amour et sur le plan de l’âme, nous savons que nous sommes tous Un.

Le pouvoir des mots et des pensées qui y sont associées est grand et peut faire des miracles lorsque votre démarche est guidée par l’Amour Inconditionnel de l’autre.

Soyez connectés à cette force qu’est l’Amour, et à partir de là sachez que vos paroles seront entendues. Vous pouvez vous livrer complètement d’âme à âme, exprimer vos ressentis, vos blessures, vos doutes, votre envie de partager certaines choses que vous n’osez pas encore dire directement, car la personne n’est pas prête.

Il ne sert à rien de brusquer quelqu’un de manière directe si il ou elle n’est pas prêt(e) à entendre. Connectez vous à son âme et demandez lui si elle souhaite vous entendre. Ainsi, si vous ressentez que la porte s’ouvre, exprimez vos pensées, elles ne seront pas perdues.

Aurélie Pech,

Coach en Eveil Spirituel et Médium

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vues : 110

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Juliette le 2 mai 2013 à 13:38

J'ai oublié de dire que des fois c'est moi qui ait provoqué un conflit. Je confie ma maladresse et demande qu'elle disparaisse, pour permettre  quelque chose de mieux.

Commentaire de Juliette le 2 mai 2013 à 13:28

C'est vrai que ça marche ! Si on arrive à envoyer des pensées simplement gentilles, envers la personne en conflit (ne serait-ce que : lui trouver des excuses pour son comportement) on constate un retournement de situation favorable.

Commentaire de Juliette le 2 mai 2013 à 13:10

merci Karen, bientôt dans ton jardin !

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation