À lire et partager. Numérologie humaniste et méditation mondiale.
Depuis la fin du calendrier Maya et dès l’arrivée du 25 août 2013 de notre ère terrestre, il se sera vécu 288 jours sur Gaïa. Si l’addition de ce nombre est réduit à sa plus simple expression il nous donne un neuf. Le neuf est une fin de cycle en numérologie. Il est le digne représentant de l’amour universel et il symbolise la racine du tout. Il est le chiffre de la compassion humanitaire et il a cette capacité à œuvrer autant dans l’aspect spirituel qu’intellectuel.
Par la suite la journée du 25 août 2013 correspond au 21. Regardons la consonance au niveau du tarot de Marseille: le monde. Au niveau zodiacal ce chiffre correspond aux signes Lion, Taureau, Verseau et Vierge. La correspondance cosmogonique «c’est l’ordre qui succède au chaos». La correspondance avec la philosophie hermétique est «le grand œuvre est accompli». En correspondance maçonnique «l’architecture se construit, il s’achève et rien n’y manque».
Poursuivons avec les astres qui eux aussi participent de façon exemplaire à ce rendez-vous céleste du 25 août 2013. L’on puis dire que la roue zodiacale est bien active et joue sur tous les paliers dans l’instant présent.
Ce qui est remarquable se sont les nombreuses figures géométriques en action en ce jour béni du cosmos.
Lire la suite.... si vous aimez, pensez à vous abonner. Merci de votre intérêt.
Bernard
http://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/08/23/portail-pour-la-pa...
Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses 26 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept. 2020. 31 Réponses 2 J'aime
© 2021 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !
Rejoindre L'Unité