Préparez-vous au Solstice avec les Bénédictions du Wesak

Préparez-vous au Solstice avec les Bénédictions du Wesak

 

 

20 juin 2014, 23:05

Un Message de Selacia

Ce week-end de Solstice du 21 Juin est le marqueur propice de ce milieu d'année, un moment où vous pouvez faire le point afin de savoir où vous en êtes dans la vie et de vous connecter au courant spirituel pour les mois à venir. C'est également un temps de célébration de changement de saison, où vous reconnaissez les rythmes naturels qui vous relient au pouls du cosmos.

Alors que vous vous sentez plus connecté à la danse naturelle de la vie, vous avez plus de ressources à tous les niveaux – vous gagnez en clarté dans l'expression de votre but, dans l'accélération de votre mouvement vers l'avant et vous recevez les fréquences plus élevées nécessaires afin d'être une force de guérison puissante dans le monde.

Le Solstice coïncide également avec le point culminant de la saison du Wesak, ce qui vous permet de puiser dans les niveaux amplifiés de lumière et de bénédictions disponibles chaque année pendant plusieurs semaines. Il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit à propos du Wesak ou des maîtres éclairés qui y sont associés pour être touché par cette énergie bénéfique. Sachez que ces énergies existent également avant le solstice, cependant, c'est un avantage parce que lorsque ces bénédictions sont sur votre radar, vous pouvez les inviter intentionnellement.

 

3 Contemplations pour le Solstice

Lors du solstice, envisagez de contempler les thèmes suivants et leur pertinence dans votre vie personnelle.

Le premier est une connexion au divin féminin en tant que source de création et de  créativité. Invitez une connexion plus forte et plus tangible à cette énergie essentielle. Demandez à ce qu'il vous soit montré à travers les rêves et les circonstances de la vie comment vous pouvez honorer encore plus le principe féminin. Demandez à avoir la compréhension des domaines où vous êtes hors d'équilibre, où vous bloquez votre propre flux et où vous cessez de recevoir.

Le deuxième est une connexion aux dons que vous avez – en tant qu'âme – et qui sont à exprimer dans le monde. Demandez à comprendre cela à partir de la perspective de l'esprit. Demandez à savoir comment vous minimisez vos propres dons, comment vous les retenez, ou comment vous ignorez les rythmes naturels lorsqu'il s'agit d'offrir vos dons aux autres.

Le Troisième est une connexion à l'amour qui demeure naturellement en vous, toujours présente et disponible. Demandez à ce que l'on vous montre comment votre amour aide les autres à s'éveiller, à leur apporter du réconfort et permet de montrer aux gens le moyen de sortir de leur détresse.  Demandez à l'esprit de vous montrer des exemples sur la façon dont cet amour est la force de transformation la plus puissante que puissiez avoir.

 

Selacia

Pour avoir plus d'informations sur Selacia et son travail, merci d'aller sur son site web – www.Selacia.com

ou sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/1190909114...



 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

 

Vues : 79

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation