Souhaitez des vœux, c’est une coutume sympa, mais est-ce que cela permet de les réaliser ? Finalement les vœux que nous souhaitons aux autres sont souvent ce que nous nous souhaitons à nous même.

Comment vais-je créer ma réalité en 2019 ?
Tous les progrès au niveau du cerveau, de la physique quantique et de l’épigénétique nous disent que nous créons notre réalité. Si nous n’en sommes pas conscients nous subissons l’influence de tout ce qui nous entoure et cela depuis notre naissance

Le savoir intellectuellement c’est bien, en faire quelque chose dans notre vie c’est transformer notre être en profondeur. Ce que je vous dis ci-dessous c’est juste pour vous donner une idée, des livres entiers ont été écrits sur ce sujet.

Comment fonctionne votre cerveau ?
Votre cerveau peut fonctionner en autonome ou connecté à la source.

En autonome ce sont toutes vos actions du quotidien. Je peux agir sur ma mémoire, ma concentration, ma santé. En autonome je peux reprogrammer mon cerveau.

Connecté à la source ce sont toutes les actions qui font intervenir des évènements extérieurs. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des stages ou formations en liaison directe avec mon chemin de vie. A chaque fois je suis tombé sur des personnes qui ont changé complètement ma vie. Sur le moment je ne m’en suis pas rendu compte. Mais aujourd’hui je sais que ces personnes ont influencé ma vie en profondeur.

Pour se connecter à la source les meilleurs moyens sont la relaxation et la méditation.

Demander
Vous désirez quelque chose, la première chose à faire c’est de demander. Mais il ne suffit pas de demander de l’argent pour l’obtenir, même si parfois ça marche.

Comment çà marche !

Les plus récentes recherches sur le cerveau nous disent que si nous posons une question à notre cerveau il va tout mettre en œuvre pour y répondre.

Que dois-je faire pour … ? Que faut-il changer dans ma vie pour … ?

Par exemple : que dois-je faire pour être en meilleure santé ? A ce moment là le cerveau va chercher la meilleure solution pour vous. Et la solution proposée ne sera certainement pas un médicament. A partir du moment où vous avez la réponse, vous devez vous conformer à cette réponse. Si cette réponse est de faire du sport et que vous ne faites pas de sport votre santé risque de ne pas s’améliorer.

Enlever les blocages
Les blocages viennent de notre enfance, de notre éducation, de notre expérience. J’ai une amie qui a peur des chats. A tel point qu’elle traverse la rue dès qu’elle voit un chat sur son passage. Aujourd’hui par la relaxation, l’hypnose, l’EFT, l’énergiologie on peut facilement enlever ces blocages.

Choisir
Votre vie est comme un immense poste d’aiguillage et c’est à vous de choisir la direction que vous voulez prendre. Si je ne choisis pas je subis l’influence des autres. Sur le mode quantique choisir c’est indiquer la direction dans laquelle vous voulez aller. Il n’y a pas de mauvais choix, je peux choisir d’être fonctionnaire ou d’être à mon compte, c’est mon choix. Mais je peux aussi choisir d’être malheureux ou d’être heureux. C’est aussi mon choix. Cela c’est ce que nous démontre l’épigénétique et les plus récentes recherches sur le cerveau, nous pouvons nous reprogrammer.

Agir
Quand j’ai choisi je passe à l’action, j’agis. J’ai fait un choix et je vais dans le sens de ce choix. Je vis mon choix. En choisissant, je crée un potentiel, un chemin possible et j’avance sur ce chemin. J’ai fait un choix, une demande, je dois agir dans le sens de ce choix.

Lâcher prise
Lâcher prise c’est savoir que je ne peux pas tout contrôler. Vous ne pouvez pas savoir à quel moment ça va arriver ni comment cela va se passer. Faites confiance à la Source qui sait ce qui est le meilleur pour vous.

Que 2019 fasse de vos vœux une réalité !

Pascal Cadart

Vues : 131

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation