Raz de marée de la puissance énergétique de cette nouvelle Lune

 

RAZ DE MARÉE DE LA PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE DE CETTE NOUVELLE LUNE.

LES SOULÈVEMENTS SONT À PRÉVOIR? NUL NE POURRA S’Y SOUSTRAIRE !

 

Les énergies présentent en ce moment sont là pour vous accompagner à dévoiler ces parties de vous qui en ont assez de se faire trimbaler en ayant à accepter les irresponsabilités des personnes de votre entourage. Il est important de surveiller vos éclats puisqu’il est possible que le feu de cette nouvelle lune puisse vous nuire dans vos comportements. Lorsqu’il y a trop-plein, il y a risque de débordement et cela pourra avoir des répercussions sur votre entourage qui elle ne pourra comprendre que le verre d’eau vient de déborder.

Soyez attentif à ces crises intérieures qui ne font que bouillonner et apprenez à écumer avant que cela ne soit en éruption. Que vous soyez vif, alerte, spontané cela est dans les énergies du moment et que vous soyez en colère, vindicatif et violent cela aussi fait partie des enjeux du moment. C’est le temps de mettre carte sur table et d’arrêter tout ce qui vous déplaît dans votre vie. Vous donnez cette opportunité de ne plus endurer, mais bien de vivre dans la joie. Tout ce qui vous paraît pénible présentement ne va que s’accentuer jusqu’à ce que vous ayez pris la décision que cela fera. C’est à vous de faire de nouveaux choix et de prendre de nouvelles décisions.

C’est un portail qui sera présent encore pour les onze prochains jours jusqu’à ce que les énergies de la pleine lune commencent à prendre place pour le mois de février. Soyez attentif à tout ce qui vous dérange et prenez le temps de le ressentir afin d’identifier ce que vous devez ajuster en vous afin de pouvoir accepter ce qui est dans votre vie. S’il n’y a point d’acceptation, il y a des décisions à prendre et de nouveaux choix à faire. En allant dans cette direction, vous aurez à assumer cette décision en étant responsable de cette décision. Lorsque votre parole est donnée, il est important de l’honorer. Cela fait partie des énergies qui vous accompagnent en ce moment

Le calme avant la tempête est le mot d’ordre dans la présence du moment à moins que vous soyez déjà dans cette tempête qui est la vôtre puisque les gens ne seront que les étincelles pour vous amener à prendre conscience de ce trop-plein et que vous avez atteint de nouvelles limites dans votre perception des choses. Tout est perception alors il est important d’être conscient que ce qui est dérangeant pour un ne l’est pour l’autre et c’est dans cette ouverture que vous comprendrez vos mécanismes intérieurs qui ne sont que l’aboutissement de votre expérience de vie. Cette histoire personnelle de votre vécu qui n’est autre que le choix de vos pensées n’est en réalité que les perceptions que vous avez eues tout au long de ce chemin de croissance intérieure.

C’est une longue route me direz-vous, mais pour nous le temps n’existe pas. Que vous sentiez le besoin de vous retirer dans votre caverne cela peut faire partie des enjeux actuels afin de vous redéfinir et de prendre soin de vous en acceptant que vous deviez faire front pour ce qui est à changer et vous devez vous incliner pour ce que vous avez à accepter. Cette bataille est nécessaire afin de réajuster vos champs d’énergie et d’accéder à ce qui est en attente pour vous. Chaque choix que vous avez fait de vous détourner de votre chemin de vie en acceptant de vous perdre dans vos peurs et en donnant la place à votre égo n’a fait que vous éloignez de votre but qui est celui de vous aimer. C’est dans cette prise de conscience que vous aurez à faire les changements qui s’imposent pour donner la place à cette lumière qui n’attend que votre accord pour apporter un nouveau rayonnement à votre dessein de vie.

Soyez ouvert à qui vous êtes et cessez de vous cacher de vous-mêmes. Assumez vos travers et aimez vos défauts dans tout ce que cela implique. C’est dans ce vent d’amour du bien et du mal qui vous habite que vous accéderez à plus de liberté de l’être qui vous habite. Donnez-vous le droit d’aimer la lumière noire qui une fois éclairée en soi vous apportera un nouvel éclairage de votre vie. Peut-être découvrirez-vous qu’elle est aussi rayonnante que la lumière blanche? Que cette lutte de pouvoir en vous n’est qu’une étape pour déposer les armes et vous donner le droit d’être, qui vous êtes dans le tout de votre essence. C’est dans cette acceptation de votre tout que vous arrêterez de créer des situations discordantes puisque vous aurez les personnes dans votre entourage qui adhéreront à votre fréquence. Tant que vous serez en réaction envers vous-même, vous attirerez les gens en réaction envers vous.

Apprendre le lâcher-prise commence envers vous-même en vous donnant l’opportunité d’être, pleinement qui vous êtes sans vous soucier de ce que les autres diront. Il est crucial dans les jours à venir de faire votre inventaire intérieur et de prendre de nouvelle décision en assumant pleinement la personne que vous êtes au risque de perdre des relations qui seront remplacées au fil du temps par d’autres qui seront plus en affinité avec votre authenticité. Ne sortez plus les armes, mais bien cet amour latent en vous afin de vous accueillir dans cette étape où les masques vont tomber et la vérité éclater. Soyez garant de votre cœur en éclat avec vos mots dans cette symbiose énergétique qui vous ajustera à vos nouvelles fréquences nouvellement acceptées par le biais de ce nouveau regard que vous porterez vers vous bien aimé. En amour avec la vie qui vous a été donnée, il est et il sera ainsi selon votre volonté d’être ou de disparaître….

Il est dit pour le bien de tout en accord avec votre âme que ce message soit porteur de toutes les vibrations auxquelles vous pouvez maintenant accéder. En accompagnement de votre être, je serais et j’ai toujours été là. Jésus.

 

Canalisation reçu par Ysabeille Gariépy le 30 janvier 2014.

© 2014. Tous droits réservés pour tous pays.

Vues : 226

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores complet à la maison du bonheur

21 septembre 2019 de 19:15 à 20:45
Jeudi
Événements publiés par Tanguera
Jeudi
Ithaque participe à l'événement de patou56
Miniature

sauna + massage intuitif aux huiles chaudes à toulon ouest

22 septembre 2019 de 12 à 18:30
Mardi
Vidéo publiée par Nicollet

Musique Vibratoire® 432 hz (le Nouvel Album "Alliance")

Teaser for Erik Nicollet new album release entitled « Alliance» Musique Vibratoire® recorded in 432hz at studio HighSonix Productions (innovative soundhealin...
Lundi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation