Regarde cette image et ouvre ton coeur .

Regarde cette image , prend un instant pour l'imprégner en ton cœur , que ton cœur puisse prendre le temps d'en ressentir ces vibrations , prend ce temps de silence et laisse monter en toi .

Oui ce n'est qu'une image mais ton cœur sauras reconnaître ce qu'elle transmet , entre en ton cœur et écoute le .

En ces temps tu reconnais la lumière en toi , tu reconnais peux a peux ton essence , ta vibration , tu reconnais la flamme en toi , ta flamme , cette partie de la source qui est en toi qui nous unis tous de la même source , nous faisons un et tu le reconnais maintenant .

Tu reconnais peux a peux que de cet unité chacun est unique car chacun est en parfaite harmonie et complémentaire de ce grand tout , de cette parfaite création Divine , tu est cet unité car tu est son complément dans ta splendeur , ton énergie , tes vibrations qui te sont propre a toi , ta lumière est unique et parfaite .

Maintenant que tu sais regarde bien encore , voilà , c'est ce qui tu est , ressent le , vibre le , tu est ce tout en toute éternité en chaque seconde tu est cet être de lumière , cet être Divin . Tu redécouvre peux a peux ta lumière pour arriver a y découvrir ton entièreté Divine d'être de lumière Divin que tu est . Oui c'est toi mais encore beaucoup plus merveilleux car aucune image ne peux décrire ta splendeur , aucune image peux contenir ta puissance et dévoiler ta Divinité , ton amour et ta lumière mais ton cœur lui peux reconnaître .

Alors abandonne toi en cette vérité , TA vérité que tu st et que tu porte en toute éternité . Abandonne toi en ta foi et ta re connexion de ton être divin et accomplit qui réside en ton corps terrestre car tu est pur perfection , pur amour et lumière .

Que ce message vibre en ton cœur en ta re connaissance de ce qui est , je te rend grâce en l'être que tu est , en ce tout de l'UN que nous sommes .

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur . De tout mon cœur , de tout mon être , de tout mon âme , je nous aime en cet instant et en toute éternité . Chantal Gauthier . Namasté ♥ ♥ ♥

Vues : 265

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de chantal gauthier le 14 novembre 2014 à 15:09

Namasté . Je nous aime xx

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation