Retrouver notre Vérité, notre Pouvoir!

La Force subtile de la Source (Champ unifié - Champ quantique - Conscience Universelle - Esprit Universel - Amour Universel - Dieu - Brahman...) a créé la Force vitale donnant naissance à l'Univers et à tous les êtres Vivants et objets Matériels.
 
http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/l-unit-en-soi-pourquoi-qui-s...

Tout dans l'Univers, tout sur la Terre, est Conscience.
Les expérienceurs Védiques l'ont découvert depuis des millénaires. Les expérienceurs Scientifiques s'appuyant sur la Science quantique le démontrent aujourd'hui.
Il est temps de mettre fin à une longue période d’obscurantisme où l’être humain a perdu la conscience de son Être véritable.
 
http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/la-science-v-dique-commence-...

Par Nature, Tout est Unité.
L'Être est Un - et l'a été depuis sa Création originelle dans l’Univers, même s’il en avait perdu conscience.

Pourquoi l'Être Humain avait-il perdu la conscience de cette Essence de son Être?

Pourquoi vit-il aujourd'hui dans un monde de dualité, de conflits, d'inconscience... ayant perdu toutes valeurs d'Unité, d'Harmonie, de Paix, d'Amour, de Conscience?...

La Vérité nous a été cachée.
Le temps est venu de découvrir cette Vérité, de retrouver la Connaissance de qui nous sommes réellement, de mettre fin à la manipulation dont les Terriens ont fait l'objet, leur faisant oublier la mémoire de leur identité multidimensionnelle de l'Un.
Le temps est venu de retrouver notre Force intérieure, notre vrai Pouvoir de Conscience, notre Liberté d'Être, de nous libérer de l'esclavage dans lequel l'espèce humaine a été maintenue par ignorance.


Dans notre 3° Dimension, la planète est manipulée, contrôlée, par un gouvernement de l'ombre voulant instaurer un Nouvel ordre mondial, les Illuminati, dont l'objectif est de maintenir les populations dans des vibrations basses, les empêchant de reprendre leur Pouvoir d'Être Conscient – dans les multidimensionnalités de l’Être.
Quelle est l’origine de ce contrôle sur les Illuminatis eux-mêmes par des extra-terrestres, Reptiliens?
Quelle est notre véritable Histoire, complètement occultée par toutes instances officielles?

Vidéo : La Grande Révélation : Jacques Gérard Vésone

http://l-unite.ning.com/video/nouvel-ordre-mondial-jacques-g-rard-v...

Vidéo : Le choix atlante : Guillaume Delaage 

http://l-unite.ning.com/group/l-amour-c-est-quoi/forum/topics/l-tat...


Depuis des millions d’années, de grandes races racine (il s’agit ici d’humanité dans sa globalité) se sont succédé, selon les cycles de l’Univers (7 cycles)
1° race racine :  polaire
2°                     hyperboréenne
3°                     lémurienne
La Lémurie - dont les origines remontent à 50 millions d'années - était située au centre du Pacifique. Sa civilisation avait été précédée par celle de Mu, 1er continent englouti, et détruit par le feu. La Lémurie a été engloutie dans l’océan il y a 35 000 ans.
4° race racine :  atlante
Pendant des millions d’années, l’Atlantide occupe la majeure partie de la Terre.

Il y a 18 millions d'années - les Dieux créateurs, Êtres de l'Espace (d'Altaïr? envoyés par les sept Sages de Sirius) au sein de la Confédération Galactique, viennent sur Terre pour préparer de nouvelles formes de vie biologiques sur cette planète propice à la réincarnation d'âmes - après l'explosion atomique de la planète Malona (Lucifer)
Ces extra-terrestres de la Lumière construisent des villes au centre de la Terre, Agartha, le Jardin d'Eden.
De nombreux collaborateurs de la Confédération Galactique vinrent sur Terre. Certains s'installèrent dans la Terre Creuse (Agartha) résidence des Êtres immortels au corps éthérique et veillant sur la création et son évolution.
L'objectif cosmique était de créer un type d'humanoïde universel, un nouveau type d'humain.
Ces Maîtres de Sagesse avaient un niveau d’évolution tel que les humains croyaient qu’ils étaient des Dieux.
L'homme animal réincarné était amélioré par intervention génétique directe. Les humains (âmes venant de Lucifer, Vénus et Mars) évoluaient vers la perfection...
... jusqu'à la chute des Anges.

Il y a 4 millions d’années, vivait sur le continent de l'Atlantide, un peuple hautement évolué, dans la 4° dimension terrestre, selon les Lois naturelles de l'Unité – descendants de ceux qui étaient venus d’une autre planète, il y a 18 millions d’années.
Les Dieux vivaient parmi eux.
Ces êtres de 3 à 5 m de taille, avaient des pouvoirs supérieurs, cosmiques, étaient en contact avec d'autres planètes, extra-terrestres et entités spirituelles.

Des milliards d'âmes (émanations de Dieu) avaient été envoyées sur Terre pour voir si elles pouvaient trouver leur chemin de retour vers la vibration de Dieu ou de la Lumière la plus pure, sans se souvenir d'où elles étaient issues.
Les Maîtres de Sagesse savaient donc qu'à l'apogée de cette civilisation atlante, le plan cosmique prévoyait la chute des âmes dans la dualité de la 3° dimension, afin d'expérimenter l'oubli de leur source divine, pour les pousser vers la perfection en retrouvant leur Nature originelle.
Jusque là, le système matriarcal, guidé par les lois cosmiques, prévalait.

Ce plan mis en action ouvrit un nouveau cycle dans l’histoire de l’humanité : expérimenter la perception de la dualité - sans qu’il s’agisse de bien et de mal, c’était simplement percevoir les opposés dans la matière, dans une nouvelle étape de l’évolution.

Lorsque les humains commencèrent à saisir cette notion de dualité, un événement extérieur changea ce qui était prévu : les humains furent entraînés dans une 3° D détournée, falsifiée, une manipulation maléfique de la dualité.

Des extra-terrestres de l’ombre, les Reptiliens, conquirent la Terre, il y a 400 000 ans, provoquant une cassure dans cet empire atlante.
Les Annunakis (soldats clonés), Fils de Bélial, après une guerre cosmique, étaient devenus comme des rebelles galactiques qui avaient affronté les représentants du gouvernement de la Source. (Confédération Galactique – Fils de l’Un)
Ils vont mettre les humains en esclavage pour extraire l’or nécessaire à la reconstitution de leur planète partiellement détruite par la guerre atomique. La poussière d’or doit retenir les rayons solaires pour réchauffer l’atmosphère refroidie.
Alors, pour manipuler le génome humain et créer l’adam “bête de somme”, ils procréèrent, en employant la force, avec les Déesses Mères régnant sur la planète et d’une très noble lignée reptilienne.
Ces dieux déchus, demi-dieux, dont les facultés paranormales étaient développées, devinrent les guides spirituels, prophètes, du monde incarné. Ils utilisaient le don de magnétisme pour soigner les gens.

L’être humain que nous sommes vient de cette manipulation génétique qui a détourné les humains des Lois universelles en les privant des pouvoirs cosmiques de l’Être originel unifié.
Cette manipulation venue de l’Espace a provoqué la déchirure dans l’Empire atlante, entraînant petit à petit le déclin.
L'Âge des ténèbres va remplacer le matriarcat par le patriarcat, basé sur l'ego.

C’est dans la 5° sous-famille atlante, les Sémites primitifs (n’ayant rien à voir avec les Sémites d’aujourd’hui) qu’eut lieu la guerre effroyable évoquée dans le Mahabharata, le Ramayana et d’autres Traditions.
L’Inde est le berceau de l’Humanité.

La Connaissance avait été placée en Égypte dans les Pyramides et en Inde, au Tibet... Elle devait être cachée au peuple, réservée à une élite.
La haute technologie atlante avait permis la construction des Pyramides.

Le secret caché des Pyramides

http://l-unite.ning.com/video/reportage-le-secret-cach-des-pyramide...

Les Maîtres de Sagesse envoyèrent les élus dans des régions sûres pour être porteurs de Lumière à l’humanité sur le chemin de l’oubli ( Mayas, Hopis, Sumériens, Hindous...)

Dans ce monde devenu duel, des scientifiques ambitieux expérimentaient l’électro-gravitation et l’énergie du son originel, sans l'autorisation du Conseil des sept Sages. L’Atlantide entra alors dans une phase dangereuse.
Pendant 30 000 ans, la Terre fut le cadre de guerres incessantes qui aboutirent à la catastrophe du continent englouti dans l’océan, suite à une guerre nucléaire, il y a 12 à 13 000 ans.

Notre Histoire est loin d’avoir commencé à l’après-déluge, comme ont voulu le faire croire les autorités officielles – en falsifiant tous les textes fondateurs sur nos origines.

Des survivants de l’Atlantide, les Sémites primitifs, donnèrent naissance à la 5° race racine – les Aryas – une partie de l’humanité actuelle, émigrant sur à peu près l’Europe actuelle et atteignant le nord de l’Inde vers – 1500, puis le Deccan – leur langue est le sanskrit (écriture des Védas)
D’autres élus survivants de la catastrophe s’installèrent en Égypte,  au Tibet, en Amérique Latine (Mayas, Hopis...), où des vestiges montrent clairement qu'une civilisation était venue des étoiles (Kachinas)

Les Hopis, peuple élu de monde en monde...

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/les-hopis-peuple-lu-de-monde...

Tous les textes sacrés des civilisations d’après le déluge disent qu’à l’origine, ont été créés des êtres qui n’étaient pas conformes aux Lois naturelles, appliquées jusque là. (Mayas, Sumériens...)

La planète devint la scène de la confrontation de la magie noire et de la magie blanche.

Deux Fraternités apparurent, au sein de la Fraternité du Serpent.
La Fraternité de l'Espace (symbolisée par l'Aigle) poussa les rois et gouvernants humains à créer des empires, en s'affrontant dans des guerres.
Les Fraternités angéliques de Lumière interviennent en secret pour changer le monde matériel de ceux qui contrôlent le pouvoir financier, politique et scientifique, vers la vraie libération spirituelle.

Le gouvernement mondial de l’ombre, détenu par les Illuminatis, est toujours contrôlé par les Reptiliens extra-terrestres, en haut d’une pyramide administrative d’où ils dictent leurs lois aux loges maçonniques, institutions religieuses et politiques (milieu de la pyramide : l’exécutif – qui peut être forcé ou inconscient - du gouvernement occulte planétaire)
À la base : une population servile, qui a été coupée des autres dimensions cosmiques et qui est cantonnée dans des croyances, des mythes.
Les religions ont été manipulées. Les textes du christianisme ont été trafiqués dès l’origine par les empereurs romains et les prêtres à leur solde.

La traduction récente des plaquettes cunéiformes sumériennes
http://www.la-grande-revelation.com/archeologie-et-prehistoire-cens...

Notre Univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux d’évolution.
La Fédération Galactique de Lumière aide les humains à élever leur taux vibratoire afin de retrouver la Liberté de leur Nature véritable qui leur a été extirpée il y a des centaines de milliers d’années.
La Confédération Galactique a décidé, sur une période de 1980 à 2030, de donner tous les moyens aux humains pour mettre en échec le gouvernement occulte planétaire, pour retrouver ses pouvoirs naturels multidimensionnels, de clairvoyance, intuition.
Des Initiés qui ont voulu échapper au gouvernement occulte (Luminaris), se sont enfermés dans la Terre Creuse, dans d’autres dimensions et reprennent contact avec les Terriens pour les libérer de ce contrôle planétaire.
Ils protègent l'Esprit, vivent dans leur corps éthérique et peuvent se matérialiser à tout moment.
La Grande Fraternité Blanche envoie des messagers sur Terre pour conseiller, informer les responsables gouvernementaux, les travailleurs de Lumière... (Comte de St Germain par exemple)
Les Luminaris sont des puissances cosmiques féminines, la force de vie intérieure, et travaillent avec les Maîtres de Lumière.
Durant les 26 000 dernières années de l’Âge des ténèbres, les 7 Conseils des Sages de l’Atlantide se sont retirés dans l’Agartha. Ils ont accompli leur travail dans le monde intérieur.
Au cours de l’évolution, depuis des millénaires, les Initiés étaient les gardiens de la Connaissance et la transmettaient par l’initiation et les cérémonies à ceux qui étaient spirituellement mûrs, afin de promouvoir le processus de maturation de l’humanité - leur mission étant de veiller sur la Connaissance jusqu’à ce que l’être humain soit capable de la puiser dans son Soi intérieur. En effet, la Connaissance sans l’expérience faisant acquérir la Sagesse, est dangereuse.
Tous les dieux des drames mythologiques, des légendes du monde entier étaient d'Atlantide.

L’Ascension de la Transition actuelle est le temps de la libération de la planète, des révélations pour connaître la Vérité.
Nous sommes en passage dans la 4° Dimension. Nous recommençons à recevoir de plus en plus les Énergies du Cosmos.
À partir du moment où la 5° D sera la fréquence majoritaire sur la planète, le gouvernement mondial occulte n’aura plus les moyens d’imposer sa dictature.

Depuis la destruction de l’Atlantide, la Fraternité des Illuminatis domina(e) dans les domaines politique, économique, religieux... et cherche à imposer la domination de l'ordre mondial - par l’intermédiaire de sociétés secrètes - ayant oublié la polarité féminine de la Vie.
Les autorités culturelles ne disent pas la vérité vraie. Ils disent uniquement celle que leur dictent les Grands Maîtres de loges.

Les scribes qui ont rédigé le Livre de la Genèse ont simplement pris un texte sumérien intitulé Enki et Ninhursag, antérieur d'au moins 1500 ans à la naissance de l'écriture hébraïque, et en ont modifié toute la structure pour l'adapter aux besoins de la cause babylonienne au service de leurs Maîtres, les Princes sumériens, descendants des dieux reptiliens, qui continuaient à les surveiller de très près. Je ne pense pas honnêtement qu’ils avaient d’autre choix que celui-là.  En conséquence, au cours de l'histoire, ce mensonge a été plus meurtrier pour la psyché des hommes que le principe de l'esclavage et plus neutralisant que toutes les bombes atomiques réunies.

Anton Park : ‘‘ Les chroniques du GIRKU».

 
Les humains avaient perdu la conscience de l'Unité de Tout. Et tout ne fut plus que séparation, opposition.
Symboliquement, l'être humain fut chassé du paradis. Les méridiens cristallins de l'être humain furent déconnectés de son Moi supérieur et des dimensions supérieures, afin que l'humanité vive l'expérience de la dualité, du vieillissement et de la mort.
La réactivation et la reconnexion des lignes cristallines nous permet de retrouver notre Nature d'Unité divine.

La Conscience du Présent est l’Énergie à notre disposition pour ressentir cette Unité de notre vraie Nature.

Synthèse faite à partir des vidéos et articles présentés.

Anne

♥♥♥

Méditation mondiale pour la Libération de la planète

Vues : 425

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 4 avril 2015 à 19:25

Commentaire de Patrice le 4 avril 2015 à 10:33

Commentaire de Patrice le 4 avril 2015 à 10:25

Bon résumé d’une vérité qui se dévoile de jour en jour et qu’il ne faut pas mettre de côté.

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Mercredi
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Mercredi
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Mercredi
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation