séance d'écriture automatique avec un nommé Ange Raphael. (29 juin 2014)

Ecriture automatique du 29 juin 2014.

Alors qu’on voulait que Karlottha  écrive une de mes vies antérieures par écriture automatique, croyez le ou non, c’est un ange qui dit être l’ange Raphael qui se présente et qui va converser avec nous pendant + de 2 heures. Je ne sais pas si c'est le même Raphael  qui est l’archange de la guérison qui a communiqué avec nous, peu importe c'est l'énergie de l'UN. 

Beaucoup de messages sont personnels et donc non diffusés ,  mais d’autres informations reçues peuvent être partagées. Si cela raisonne en vous, prenez les, sinon rejetez les sans jugement, voici ce qu'il a dit face à nos diverses questions :

Les orbes.

C’est l’énergie d’unité aléatoire ( ???). Les orbes sont de l’énergie multidimensionnelle qui est visible pour les humains. C’est une énergie vibratoire d’ailleurs. C’est une énergie d’aujourd’hui, dans le sens qu’on peut voir de l’énergie d’une autre dimension manifestée physiquement sur un appareil photo. Il n’y a pas de mots terriens pour exprimer ce que sont vraiment les orbes. Mais elles apparaissent pour être repérées. Elles apparaissent  + ou moins  facilement selon le temps qu’il fait. L’amour ne les attire pas. C’est de l’énergie qui peut parler de façon symbolique évidemment. D’ailleurs certains orbes  qui apparaissent, sont des messages symboliques. On les reconnait soit à leur forme ou aux motifs représentés à l’intérieur de l’orbe qui sont des symboles. C’est un genre de communication, pour vous envoyer des messages symboliques. Par exemple, on peut voir un extraterrestre à l’intérieur, ce n’est en aucun cas l’énergie de l’extraterrestre manifestée mais une représentation symbolique pour dire qu’ils vous observent.

Ces énergies émanent donc d’une autre dimension, dit 1er plan juste au-dessus de la Terre, le plan le plus proche au niveau vibratoire.

Certains orbes sont la manifestation physique du  soi supérieur d’entités non incarnées. Evidemment ce sont des entités qui vibrent sur un plan proche de la Terre. On peut voir aussi l’énergie d’anges ou d’êtres très élevés. Dans ce cas , ceux-ci auront baissé leur vibration pour apparaitre sur le cliché. Par contre, on ne verrait pas les esprits de la nature.

En tout cas, ce sont des énergies qui veulent se faire voir sur  le plan terrestre. Ce ne sont pas l’énergie de nos pensées ou de nos corps.

les méditations.

Il faut faire des méditations planétaires, dans le sens qu'il faut en faire pour  la planète Terre , en groupe mais aussi seul dans son coin car 1+1+1+1…=beaucoup. Pendant les méditations, Il faut envoyer de l’énergie positive, de l’amour à la planète Terre car c’est elle qui en a le + besoin, elle est si basse (en vibration) et c’est de la faute des humains. 

L'incarnation.

Notre chemin de vie se construit selon nos attitudes terrestres face aux évènements que l’on vit. On prend des ramifications (qui rallongent notre chemin de façon + ou moins longue), mais le but est toujours le même, celui que l’on s’est donné (avant de s’incarner). Parfois le sujet se rallonge, tant pis pour lui. S’il échoue, il recommence.

La lumière (ou l’illumination) de l’âme, tout le monde l’a en lui, mais beaucoup n’aperçoivent pas la moindre lueur. Pourtant ils ne sont pas mauvais mais leurs vibrations sont trop basses. Les humains en général sont bornés.

Les voyants.

Beaucoup de voyants se trompent à cause de leur coté terrestre (il leur manque une vision effectuée avec + d’altitude). C’est l’âme de tous les médiums qui parlent à travers  leurs différents supports. Ils captent les possibilités du futur. il y a des gens mauvais qui pratiquent la voyance. Il  y a des médiums bas, cela n’empêche pas l’énergie de passer. Certains ne voient que des plans de basses dimensions, d’autres sont des médiums qui voient des plans élevés.

La maladie d'un ami que l'on nommera Maxime.

Maxime , comme nous tous, doit être son propre guérisseur. On peut guérir par la pensée, par exemple en essayant de se visualiser guéri ( ou la partie du corps guérie) le + distinctement possible, et ce au quotidien. Maxime est malade pour qu’il réagisse parce qu’il végète trop. Son âme est trop chargée de négativité depuis trop longtemps. Sa vie terrestre a pris trop de place.

Pour finir, Raphael nous dit qu’il n’est pas unique mais que nous sommes tous UN. Ensuite, on le remercie et le salut.

Flag Counter

Vues : 133

Les commentaires sont fermés pour ce billet

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation